Recherche
Posez votre question Signaler

Windows 7 titan [Résolu/Fermé]

kristoff27 6Messages postés jeudi 17 décembre 2009Date d'inscription 17 décembre 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 17 déc. 2009 à 18:04
Bonjour,
j ai windows 7 titan en fichier xtm que j ai collé avec xtremsplit ce fichier je l ai mis en iso et graver avec nero et j arrive pas a le lancer quand j ouvre le dvd il me marque seven titan 32 bit.daa pourquoi je peux pas installé ce fichier iso il y a t-il une personne qui pourrai me donné un tuto de a A z merci beaucoup
Lire la suite 
Réponse
+10
moins plus
à d'accord

c'est une version illégale de windows.

Je te conseil de relire la charte de ccm, ainsi que de lire ceci

Réponse
+9
moins plus
Salut,

c'est quoi windows 7 titan ??

Réponse
+6
moins plus
meme si je mais ma cle fourni avec mon logiciel acheté

Utilisateur anonyme - 17 déc. 2009 à 18:04
salut

bah, alors mets ton logiciel acheté aussi ! ^^
jeantube 7507Messages postés dimanche 5 juillet 2009Date d'inscription ContributeurStatut 17 janvier 2015Dernière intervention - 17 déc. 2009 à 18:04
citation du lien que je t'es donner:

il n'est pas non plus légal d'utiliser une version piratée de Windows en croyant que la licence de votre Windows légal va faire l'affaire. Car même si Microsoft n'a pas perdu d'argent dans la mesure où vous avez payé votre licence, Windows étant un logiciel propriétaire, personne n'a le droit de le traficoter et d'en faire une quelconque modification. Certaines versions piratées vous demandent même d'entrer littéralement une clé d'activation valide, mais malgré cela, votre utilisation de Windows est illégale. 
Réponse
+1
moins plus
je veux testé et il a l air sympas comme interface

Ce document intitulé «  windows 7 titan  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.