Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Gif animés, cleins d'oeil.....

memelle, le mercredi 1 juin 2005 à 15:19:02
bonjour à tous ,
j'ai trouvé un site sympa où l'on peut télécharger tout un tas de trucs pour msn. (à condition d'avoir la dernière version).
Voilà l'adresse: www.angel2005.com
Pour ma part, je l'utilise depuis 2 mois, et pour le moment rien à signaler d'anormal sur les téléchargements.
en espérant faire des heureux.....
A bientôt.
Répondre à memelle  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nicorominet, le mercredi 1 juin 2005 à 15:20:43
merci de ce renseignement c'est tres sympa a toi
Répondre à nicorominet

2

memelle, le mercredi 1 juin 2005 à 15:29:58
re bonjour
petit soucis de lien, parfois on tombe sur un site en chinois...lol..
je passe par google et je cherche angel2005
Là ça marche.
a plus
Répondre à memelle

3

marie, le lundi 20 juin 2005 à 13:10:30
salut memelle,
merci pour le bon tuyau de l'adres mail des clins d'oeil, si t'as d'autres astuces n'hésites pas
Répondre à marie

4

3x, le lundi 20 juin 2005 à 13:48:13
Salut !
ça fait quelques mois que je donne cette adresse, mais désormais, il faut payer pour avoir un allopass !

D'autres sites non payants :
http://www.roxek.com/
http://www.teuteu.net/
http://www.mess.be/
http://www.msn-astuce.com/ *** Si on m'explique longtemps, je comprends vite ! ***
Répondre à 3x

5

blog, le vendredi 2 novembre 2007 à 13:38:36
Moi j en connais un mieux www.blogmdr.com
Répondre à blog

6

blog, le vendredi 2 novembre 2007 à 13:40:21
Bonjour,
Répondre à blog

Résultats pour gif animés, cleins d'oeil.....

[MSN] gif animé dans msn (Résolu) salut, je voulais savoir si quelqu'un connaissait un moyen de mettre un .gif animé dans msn messenger à l'emplacement resevé à la foto et qu'il s'anime?! merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1135258-msn-gif-anime-dans-msn
Télécharger Ulead GIF Animator Pour votre site Web ou vos présentations PowerPoint, vous avez besoin de GIFs animés pour égayer vos pages. Ulead GIF Animator est le programme le plus abouti et le plus abordable en terme de création de GIF animé. L'application permet de créer une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056388-ulead-gif-animator
Insérer un gif animé dans Excel Pour insérer une image gif animée dans un classeur Excel, le réflexe est de faire le menu insertion image, mais cela ne fonctionne pas. C'est normal car l'animation est faite par plusieurs images et l'importation se limite à la première. Pour que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8019-inserer-un-gif-anime-dans-excel

Insérer un gif animé dans PowerPointUn gif animé s'insère dans Power Point comme tout autre format graphique (bmp, jpg, ...) Pour ce faire : Ajouter une nouvelle diapositive, pouvant contenir une image. Sélectionner l'item "Insérer une image" Insèrer le fichier GIF. Notez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8058-inserer-un-gif-anime-dans-powerpoint

Comment créer des gif animés? (Résolu)bonjour, je cherche un logiciel pour créer des gif animés... poouvez vous m'en indiquer un? merci! +++ www.commentcamarche.net/forum/affich-1570923-comment-creer-des-gif-animes
Logiciel pour créer des gifs animés (Résolu)Bonjour, Connaitriez-vous par hasard un logiciel pour créer des gifs animés compatible avec mac ? Si oui quel est-il ? Si vous en connaissez plusieurs y en a-t-il un qui soit ou gratuit ou téléchargable en démo ??? Merci d'avance ! PS: sinon... www.commentcamarche.net/forum/affich-3909414-logiciel-pour-creer-des-gifs-animes
Garder un gif animé pr image perso messenger (Résolu)bonsoir, comment faire pour garder un gif animé et non "figé" pour mettre en image perso dans messenger ?? et cela est il au moins possible ?? merci d'avance ! www.commentcamarche.net/forum/affich-2861062-garder-un-gif-anime-pr-image-perso-messenger

Télécharger GifBuilderGifBuilder est une application qui permet de créer assez facilement des .gif animés. Le principe est d'ajouter une à une les images créées dans un éditeur graphique. réglages des temps de transition effets de transition optimisation de la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055124-gifbuilder

Dane Elec M3 2 Go WhiteM 3,USB 2.0,Capacité : 2 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Formats de lecture:MP3 (VBR),WMA (VBR),WAV,FLAC,OGG,AVI (XviD),BMP,JPG,GIF,Animated GIF,TXT,Écran,Type d'écran:1.5 inch TFT LCD,176x132,262000... www.commentcamarche.net/guide-achat/dane-elec-m3-2-go-white-1068981-fiche-technique
Dane Elec M3 8 Go BlackM 3,USB 2.0,Capacité : 8 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Formats de lecture:MP3 (VBR),WMA (VBR),WAV,FLAC,OGG,AVI (XviD),BMP,JPG,GIF,Animated GIF,TXT,Écran,Type d'écran:1.5 inch TFT LCD,176x132,262000... www.commentcamarche.net/guide-achat/dane-elec-m3-8-go-black-1068984-fiche-technique
Dane Elec M3 8 Go WhiteM 3,USB 2.0,Capacité : 8 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Formats de lecture:MP3 (VBR),WMA (VBR),WAV,FLAC,OGG,AVI (XviD),BMP,JPG,GIF,Animated GIF,TXT,Écran,Type d'écran:1.5 inch TFT LCD,176x132,262000... www.commentcamarche.net/guide-achat/dane-elec-m3-8-go-white-1068975-fiche-technique