|
|
|
|
Configuration: Fedora COre 3
Hey !!! Bonjour tous !!!
Y'a vraiment personne pour m' élciairer ? SNIIIIIIFFFFFF... |
Personne pour m'expliquer ce qu'est le module TLS ? |
|
C est un module a installer : vérifie dans les packages rpm si tu le possède sinon tu peux le télécharger et l installer
http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=13248 |
Ola la !! merci bcp a toi, mais je débute sous linux, comment tu fais pour l'installer ? je l'ai dézippé la ...
Merci |
|
tu possède quel version de fedora ? |
salut je suis armand, je debutes aussi sous suse 9.2 et j'ai le meme probleme.
edk comment on fait pour voir si on a deja le package comme tu l'as conseille´? |
|
En fait j'ai eu le pb et il faut
1) Télecharger le paquet 2) Le décompresser dans le repertoire plugins d'amsn 3) (Re)démarrer amsn Bonne chance |
|
Salut,
kurt installes yumex ca te facilitera la tache concernant l'installation de logiciel: http://www.fedora-france.org/modules/wfsection/article.php?articleid=94 Do what must be done! ...do not hesitate, show no mercy! |
Bonjour,
je suis sous fedora core 5 avec toutes les mises à jour. Les modules tcl/tk sont installés ( ./configure puis make puis make install ). j'ai aussi décompacté le pactage pour linux du module tls1.4-linux-tar.gz dans /usr/shre/amsn/plugins => /usr/share/amsn/plugins/tls1.4 avec ses fichiers. Lorsque je lance amsn, il continu de ne pas reconnaitre le cryptage ssl. Je dois le désactiver pour me connecté. J' ai aussi téléchargé les sources du paquetage tls (tls1.4.1-src.tar.gz ). Décompacter ce paquetage dans /usr/local/src => /usr/local/src/tls1.4 avec tous fichiers et sous répertoires. J' ai du créer un lien symbolique openssl du répertoire des sources de openssl-0.9.8a dans /usr/local. La aussi j'ai compilé ( ./config). Le make ne s'est pas terminé pour cause de pb de dépendance tcl.tls. Auriez vous une solution ? merci |
|