Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Module TLS pour "amsn"

Kurt77, le mercredi 1 juin 2005 à 15:18:35
Bonour a tous, j'ai un petit probleme, depuis peu je me trouve sous fedora, et j'ai voulu installer "amsn"
Pas de probleme, mais au moment de me connecter, il me lance une fenetre :
Assistant du module TLS ( en gros je dois choisir mon systeme d'exploitation )
J'ai trois choix parmis linux :
- Linux-x86
-Linux-powerPC
-Linux-SPARC

Lorsque je met "accepter" , il me renvoie un message d'erreur, en me disant :
" Erreur lors de l'istallation du module TLS::couldn't open socket: host is unreachable... "
Je fais comment pour utiliser msn sous linux ? Je comprends pas ce qu'il faut que je fasse...
Merci de votre aide
Amicalement
= [ |< u r T] =
Configuration: Fedora COre 3
Répondre à Kurt77  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Kurt77, le jeudi 2 juin 2005 à 08:46:27
Hey !!! Bonjour tous !!!
Y'a vraiment personne pour m' élciairer ?
SNIIIIIIFFFFFF...
Répondre à Kurt77

2

Kurt77, le jeudi 2 juin 2005 à 11:40:57
Personne pour m'expliquer ce qu'est le module TLS ?
Répondre à Kurt77

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
edk, le jeudi 2 juin 2005 à 12:40:20
C est un module a installer : vérifie dans les packages rpm si tu le possède sinon tu peux le télécharger et l installer

http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=13248
Répondre à edk

4

Kurt77, le jeudi 2 juin 2005 à 13:33:56
Ola la !! merci bcp a toi, mais je débute sous linux, comment tu fais pour l'installer ? je l'ai dézippé la ...
Merci
Répondre à Kurt77

5

• 1
edk, le vendredi 3 juin 2005 à 12:33:51
tu possède quel version de fedora ?
Répondre à edk

6

marcperso2005, le dimanche 28 août 2005 à 22:32:05
salut je suis armand, je debutes aussi sous suse 9.2 et j'ai le meme probleme.
edk comment on fait pour voir si on a deja le package comme tu l'as conseille´?
Répondre à marcperso2005

7

• 1
mamiemando, le lundi 29 août 2005 à 00:42:34
En fait j'ai eu le pb et il faut
1) Télecharger le paquet
2) Le décompresser dans le repertoire plugins d'amsn
3) (Re)démarrer amsn

Bonne chance
Répondre à mamiemando

8

• 1
saga9, le lundi 29 août 2005 à 00:51:04
Salut,
kurt installes yumex ca te facilitera la tache concernant l'installation de logiciel:
http://www.fedora-france.org/modules/wfsection/article.php?a­rticleid=94
Do what must be done! ...do not hesitate, show no mercy!
Répondre à saga9

9

bltravel, le lundi 1 mai 2006 à 10:27:01
Bonjour,
je suis sous fedora core 5 avec toutes les mises à jour. Les modules tcl/tk sont installés ( ./configure puis make puis make install ). j'ai aussi décompacté le pactage pour linux du module tls1.4-linux-tar.gz dans /usr/shre/amsn/plugins => /usr/share/amsn/plugins/tls1.4 avec ses fichiers. Lorsque je lance amsn, il continu de ne pas reconnaitre le cryptage ssl. Je dois le désactiver pour me connecté.
J' ai aussi téléchargé les sources du paquetage tls (tls1.4.1-src.tar.gz ). Décompacter ce paquetage dans /usr/local/src => /usr/local/src/tls1.4 avec tous fichiers et sous répertoires. J' ai du créer un lien symbolique openssl du répertoire des sources de openssl-0.9.8a dans /usr/local. La aussi j'ai compilé ( ./config). Le make ne s'est pas terminé pour cause de pb de dépendance tcl.tls.
Auriez vous une solution ?
merci
Répondre à bltravel

10

• 1
mamiemando, le lundi 15 mai 2006 à 21:17:12
Il n'y a pas un paquet tout prêt pour fedora ? Ce serait quand meme plus simple et ca éviterait de t'embêter avec les dépendances
Répondre à mamiemando

11

Nic0, le dimanche 2 juillet 2006 à 13:06:37
Yep tout le monde ! Enfaite, j'ai le même problème, mais je suis avec un amd64, et j'ai pas trouvé de package correspondant... Quelqu'un sait où le trouver?
Répondre à Nic0

12

• 1
mamiemando, le lundi 3 juillet 2006 à 00:45:05
Au pire tu installes le paquet 32 bits...
Répondre à mamiemando

13

Petos, le vendredi 3 août 2007 à 22:41:37
wget http://internap.dl.sourceforge.net/sourceforge/amsn/tls-1.5.­0-linux-x86.tar.gz
tar xvzf tls-1.5.0-linux-x86.tar.gz
sudo cp -f ~/tls1.50/* /usr/lib/tls1.50/

then restart msn.
Répondre à Petos

16

carter1024, le vendredi 4 juillet 2008 à 16:13:31
salut, ça ne fonctionne toujours pas chez moi

je commence a desespérer ça fait également 3 heures que j'y suis juste pour faire fonctionner amsn
Répondre à carter1024

15

jsf, le samedi 15 septembre 2007 à 03:10:15
MERCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII PETOS !

Je suis sous kubuntu et j'ai mis 3h à régler ce problème !!!!!!!!!!!
THANXXXXXXXXXXXXXXX
Répondre à jsf

17

• 1
mamiemando, le vendredi 4 juillet 2008 à 20:00:26
Sous ubuntu on a expliqué 20 000 fois qu'il suffisait de taper dans une console :
sudo aptitude install amsn

Pourquoi vouloir s'emm.... à compiler amsn quand quelqu'un l'a déjà fait pour vous ???
Répondre à mamiemando

18

• 1
bidi62, le lundi 25 août 2008 à 21:32:11
Ok, mais mais, mais, pour Windows XP ? SVP ?
Bidi
Répondre à bidi62

19

• 1
Franzux, le lundi 25 août 2008 à 21:34:16
Pour winchose xp il suffit de poser la question sur le forum winchose... Intel Q6600 Ubuntu 8.10 Alpha 4//Debian Lenny//Gentoo
Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la c­haise de bureau...
Répondre à Franzux

20

• 1
 bidi62, le lundi 25 août 2008 à 21:54:36
Je cherche, j'ai cherché, je n'ai pô trouvé...A chaque fois, la réponse est pour Linux, que j'adore, oki, mais bon...lol
Bidi62
Répondre à bidi62

Résultats pour module TLS pour "amsn"

[aMSN] Problème avec certains logins (Résolu) Bonjour, J'ai installé aMSN sous Mandriva 2006 et cela fonctionne correctement pour mon login. Lorsque j'essaie de l'utiliser avec un autre login que le mien, aMSN m'affiche un message affirmant qu'il manque un module TLS que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2277771-amsn-probleme-avec-certains-logins
Problème de connexion à aMSN (Résolu) Bonjour, Cela fait 2 jours que j'essaie d'installer aMSN ou emesene sur mon Acer Aspire One mais en vain. Pendant ces 2 jours j'ai consulté tout un tas de forums et autres pour comprendre comment installer des logiciels sur Linpus Linux... www.commentcamarche.net/forum/affich-8437982-probleme-de-connexion-a-amsn
Probleme amsn (Résolu) Bonjour, je suis sous ubuntu et j ai installé la derniere version d 'amsn (0.97)mais au demarrage il me dit que tls n est pas installé.JE suis alle voir dans le gestionnaire de paquets synaptic et ce module est installe.Ou se trouve ce module car... www.commentcamarche.net/forum/affich-5553495-probleme-amsn

Avec AMSN on peut savoir qui nous a bloqué sur msnMythe Avec AMSN, on peut savoir qui nous a bloqué sur MSN. Réalité FAUX Explications Il y a longtemps, AMSN permettait en effet de voir les contacts qui nous bloquaient, mais cette faille a vite été corrigée par Microsoft. Actuellement,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10768-avec-amsn-on-peut-savoir-qui-nous-a-bloque-sur-msn
MSIMN a causé une défaillance de page dans le module MSOE.DLLA l'ouverture de Outlook Express vous obtenez le message d'erreur suivant : MSIMN a causé une défaillance de page dans le module MSOE.DLL Ce problème est dû à la corruption ou l'absence du fichier Folders.dbx. Pour y remédier, il suffit de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2715-msimn-a-cause-une-defaillance-de-page-dans-le-module-msoe-dll
MSIMN a causé une défaillance de page ds le module Directdb.dllA l'ouverture de Outlook Express vous obtenez le message d'erreur suivant : MSIMN a causé une défaillance de page dans le module Directdb.DLL Problème lié au fichier folders.dbx Ce problème peutêtre dû à la corruption ou l'absence du fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2716-msimn-a-cause-une-defaillance-de-page-ds-le-module-directdb-dll

Amsn permission (Résolu)zelize salut , j'ai un soucis , j'arrive pas a copier le dossier tls ds les plugins de amsn , il me manque les permissions et j'arrive pas a les avoir , si qq'un a une solution a me proposer , merci ;) www.commentcamarche.net/forum/affich-3352757-amsn-permission
Pb son amsn sur eeepc sous xandros (Résolu)Bonjours, J'ai un eeepc xandros, sur lequel je viens d'installer amsn. Après avoir galéré pendant une demi journée à chercher comment installer amsn sur mon eeepc, j'y suis parvenue grace aux diverses réponses données sur ce site. Apres... www.commentcamarche.net/forum/affich-5394423-pb-son-amsn-sur-eeepc-sous-xandros
[Ubuntu 6.06] Probleme connexion amsn (Résolu)Bonjour à tous, j'ai un probleme depuis peu lorsque j'essaie de me connecter sur amsn. En fait, je me logge et à partir de ce moment là, j'ai le "en cours de connexion" qui s'affiche et reste afficher tout le temps. J'ai beau... www.commentcamarche.net/forum/affich-2387183-ubuntu-6-06-probleme-connexion-amsn

Télécharger AMSNaMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : Affichage des images Emoticones personnalisées Support Multi-langues (40 langages supportés) Support des Webcams Connexion... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-187-amsn
Télécharger Toutes les extensions (petits modules complémentaires) de FirefoxAu lieu d'énumérer toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Fire fox, allez dans le menu outils de Firefox puis sélectionnez l'option 'modules complémentaires' et en cliquant sur 'obtenir des extensions' en bas à droite de la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055191-toutes-les-extensions-petits-modules-complementaires-de-firefox