Rechercher : dans
Par :

Module TLS pour "amsn"

Dernière réponse le 25 aoû 2008 à 21:54:36 Kurt77, le 1 jun 2005 à 15:18:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonour a tous, j'ai un petit probleme, depuis peu je me trouve sous fedora, et j'ai voulu installer "amsn"
Pas de probleme, mais au moment de me connecter, il me lance une fenetre :
Assistant du module TLS ( en gros je dois choisir mon systeme d'exploitation )
J'ai trois choix parmis linux :
- Linux-x86
-Linux-powerPC
-Linux-SPARC

Lorsque je met "accepter" , il me renvoie un message d'erreur, en me disant :
" Erreur lors de l'istallation du module TLS::couldn't open socket: host is unreachable... "
Je fais comment pour utiliser msn sous linux ? Je comprends pas ce qu'il faut que je fasse...
Merci de votre aide
Amicalement
= [ |< u r T] =

Configuration: Fedora COre 3

Meilleures réponses pour « module TLS pour "amsn" » dans :
La compilation et les modules en C et en C++ VoirCet article a pour vocation d'introduire les notions de bases de la compilation en C et en C++ et de la programmation modulaire. Il permet de mieux comprendre les messages d'erreur du compilateur. Les notions abordées ici sont indépendantes du...
AMSN permet de savoir qui nous a bloqué VoirMythe Le logiciel aMSN permet de savoir qui nous a bloqué sur Windows Live Messenger. Réalité FAUX Explications A ses débuts, il y a longtemps, aMSN permettait en effet de voir les contacts qui nous bloquaient, mais cette faille a vite été...
Activer/Désactiver un module complémentaire VoirInternet Explorer Mozilla Firefox Internet Explorer Ouvrez votre navigateur Internet Explorer , allez dans < Outils > qui se trouve en haut a droite. Ensuite dans < Gérer les modules complémentaires >, et en puis < Activer ou...
Télécharger AMSN VoiraMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : Affichage des images Emoticones personnalisées Support Multi-langues (40 langages supportés) Support des Webcams Connexion...

1

Kurt77, le 2 jun 2005 à 08:46:27

Hey !!! Bonjour tous !!!
Y'a vraiment personne pour m' élciairer ?
SNIIIIIIFFFFFF...

Répondre à Kurt77

2

Kurt77, le 2 jun 2005 à 11:40:57

Personne pour m'expliquer ce qu'est le module TLS ?

Répondre à Kurt77

3

edk, le 2 jun 2005 à 12:40:20

C est un module a installer : vérifie dans les packages rpm si tu le possède sinon tu peux le télécharger et l installer

http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=13248

Répondre à edk

4

Kurt77, le 2 jun 2005 à 13:33:56

Ola la !! merci bcp a toi, mais je débute sous linux, comment tu fais pour l'installer ? je l'ai dézippé la ...
Merci

Répondre à Kurt77

5

edk, le 3 jun 2005 à 12:33:51

Tu possède quel version de fedora ?

Répondre à edk

6

marcperso2005, le 28 aoû 2005 à 22:32:05

Salut je suis armand, je debutes aussi sous suse 9.2 et j'ai le meme probleme.
edk comment on fait pour voir si on a deja le package comme tu l'as conseille´?

Répondre à marcperso2005

7

mamiemando, le 29 aoû 2005 à 00:42:34

En fait j'ai eu le pb et il faut
1) Télecharger le paquet
2) Le décompresser dans le repertoire plugins d'amsn
3) (Re)démarrer amsn

Bonne chance

Répondre à mamiemando

8

saga9, le 29 aoû 2005 à 00:51:04

Salut,
kurt installes yumex ca te facilitera la tache concernant l'installation de logiciel:
http://www.fedora-france.org/modules/wfsection/article.php?a­rticleid=94

Do what must be done! ...do not hesitate, show no mercy!

Répondre à saga9

9

bltravel, le 1 mai 2006 à 10:27:01

Bonjour,
je suis sous fedora core 5 avec toutes les mises à jour. Les modules tcl/tk sont installés ( ./configure puis make puis make install ). j'ai aussi décompacté le pactage pour linux du module tls1.4-linux-tar.gz dans /usr/shre/amsn/plugins => /usr/share/amsn/plugins/tls1.4 avec ses fichiers. Lorsque je lance amsn, il continu de ne pas reconnaitre le cryptage ssl. Je dois le désactiver pour me connecté.
J' ai aussi téléchargé les sources du paquetage tls (tls1.4.1-src.tar.gz ). Décompacter ce paquetage dans /usr/local/src => /usr/local/src/tls1.4 avec tous fichiers et sous répertoires. J' ai du créer un lien symbolique openssl du répertoire des sources de openssl-0.9.8a dans /usr/local. La aussi j'ai compilé ( ./config). Le make ne s'est pas terminé pour cause de pb de dépendance tcl.tls.
Auriez vous une solution ?
merci

Répondre à bltravel

10

mamiemando, le 15 mai 2006 à 21:17:12

Il n'y a pas un paquet tout prêt pour fedora ? Ce serait quand meme plus simple et ca éviterait de t'embêter avec les dépendances

Répondre à mamiemando

11

Nic0, le 2 jui 2006 à 13:06:37

Yep tout le monde ! Enfaite, j'ai le même problème, mais je suis avec un amd64, et j'ai pas trouvé de package correspondant... Quelqu'un sait où le trouver?

Répondre à Nic0

12

mamiemando, le 3 jui 2006 à 00:45:05

Au pire tu installes le paquet 32 bits...

Répondre à mamiemando

13

Petos, le 3 aoû 2007 à 22:41:37

Wget http://internap.dl.sourceforge.net/sourceforge/amsn/tls-1.5.­0-linux-x86.tar.gz
tar xvzf tls-1.5.0-linux-x86.tar.gz
sudo cp -f ~/tls1.50/* /usr/lib/tls1.50/

then restart msn.

Répondre à Petos

16

carter1024, le 4 jui 2008 à 16:13:31

Salut, ça ne fonctionne toujours pas chez moi

je commence a desespérer ça fait également 3 heures que j'y suis juste pour faire fonctionner amsn

Répondre à carter1024

15

jsf, le 15 sep 2007 à 03:10:15

MERCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII PETOS !

Je suis sous kubuntu et j'ai mis 3h à régler ce problème !!!!!!!!!!!
THANXXXXXXXXXXXXXXX

Répondre à jsf

17

mamiemando, le 4 jui 2008 à 20:00:26

Sous ubuntu on a expliqué 20 000 fois qu'il suffisait de taper dans une console :

sudo aptitude install amsn

Pourquoi vouloir s'emm.... à compiler amsn quand quelqu'un l'a déjà fait pour vous ???

Répondre à mamiemando

18

bidi62, le 25 aoû 2008 à 21:32:11

Ok, mais mais, mais, pour Windows XP ? SVP ?
Bidi

Répondre à bidi62

19

Franzux, le 25 aoû 2008 à 21:34:16

Pour winchose xp il suffit de poser la question sur le forum winchose... Intel Q6600 Ubuntu 8.10 Alpha 4//Debian Lenny//Gentoo
Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la c­haise de bureau...

Répondre à Franzux

20

bidi62, le 25 aoû 2008 à 21:54:36

Je cherche, j'ai cherché, je n'ai pô trouvé...A chaque fois, la réponse est pour Linux, que j'adore, oki, mais bon...lol
Bidi62

Répondre à bidi62