|
|
|
|
Configuration: Fedora COre 3
Hey !!! Bonjour tous !!!
Y'a vraiment personne pour m' élciairer ? SNIIIIIIFFFFFF... |
Personne pour m'expliquer ce qu'est le module TLS ? |
|
C est un module a installer : vérifie dans les packages rpm si tu le possède sinon tu peux le télécharger et l installer
http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=13248 |
Ola la !! merci bcp a toi, mais je débute sous linux, comment tu fais pour l'installer ? je l'ai dézippé la ...
Merci |
|
tu possède quel version de fedora ? |
salut je suis armand, je debutes aussi sous suse 9.2 et j'ai le meme probleme.
edk comment on fait pour voir si on a deja le package comme tu l'as conseille´? |
|
En fait j'ai eu le pb et il faut
1) Télecharger le paquet 2) Le décompresser dans le repertoire plugins d'amsn 3) (Re)démarrer amsn Bonne chance |
|
Salut,
kurt installes yumex ca te facilitera la tache concernant l'installation de logiciel: http://www.fedora-france.org/modules/wfsection/article.php?articleid=94 Do what must be done! ...do not hesitate, show no mercy! |
Bonjour,
je suis sous fedora core 5 avec toutes les mises à jour. Les modules tcl/tk sont installés ( ./configure puis make puis make install ). j'ai aussi décompacté le pactage pour linux du module tls1.4-linux-tar.gz dans /usr/shre/amsn/plugins => /usr/share/amsn/plugins/tls1.4 avec ses fichiers. Lorsque je lance amsn, il continu de ne pas reconnaitre le cryptage ssl. Je dois le désactiver pour me connecté. J' ai aussi téléchargé les sources du paquetage tls (tls1.4.1-src.tar.gz ). Décompacter ce paquetage dans /usr/local/src => /usr/local/src/tls1.4 avec tous fichiers et sous répertoires. J' ai du créer un lien symbolique openssl du répertoire des sources de openssl-0.9.8a dans /usr/local. La aussi j'ai compilé ( ./config). Le make ne s'est pas terminé pour cause de pb de dépendance tcl.tls. Auriez vous une solution ? merci |
|
Il n'y a pas un paquet tout prêt pour fedora ? Ce serait quand meme plus simple et ca éviterait de t'embêter avec les dépendances |
Yep tout le monde ! Enfaite, j'ai le même problème, mais je suis avec un amd64, et j'ai pas trouvé de package correspondant... Quelqu'un sait où le trouver? |
|
Au pire tu installes le paquet 32 bits... |
wget http://internap.dl.sourceforge.net/sourceforge/amsn/tls-1.5.0-linux-x86.tar.gz
tar xvzf tls-1.5.0-linux-x86.tar.gz sudo cp -f ~/tls1.50/* /usr/lib/tls1.50/ then restart msn.
|
MERCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII PETOS !
Je suis sous kubuntu et j'ai mis 3h à régler ce problème !!!!!!!!!!! THANXXXXXXXXXXXXXXX |
|
Sous ubuntu on a expliqué 20 000 fois qu'il suffisait de taper dans une console :
sudo aptitude install amsn Pourquoi vouloir s'emm.... à compiler amsn quand quelqu'un l'a déjà fait pour vous ??? |
|
Ok, mais mais, mais, pour Windows XP ? SVP ?
Bidi
|
|
Je cherche, j'ai cherché, je n'ai pô trouvé...A chaque fois, la réponse est pour Linux, que j'adore, oki, mais bon...lol
Bidi62 |
Résultats pour module TLS pour "amsn"