Rapporteur de plantage de Mozilla

Fermé
ocey91 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009 - 17 déc. 2009 à 17:32
 Julie45 - 18 déc. 2009 à 19:53
Bonjour,
depuis quelques temps, firefox (3.5.3) n'arrete pas de planté je ne sais pas pourquoi...

< Rapporteur de plantage de Mozilla

nous sommes désolés

Firefox a rencontré un probleme et a planté. Nous essaierons de restaurer vos onglets et fenêtres lors de redémarrage. >

aprés, ca me restaure mes onglets et tout ca.. mais bon, ca commence a m'enervé car si je fais un truc sur mozilla, je suis obligé de tout recommencé..

j'ai fais des recherches sur ce sujet, apparement, il faut revenir a la version precedente, ou supprimer des trucs sur le pc... enfin bref, je veux bien que ceci s'arrete...

ah oui, depuis plusieurs mois, à chaque femeture de window il y a des mises a jours mais aucune s'installe.
A voir également:

5 réponses

salut, commence déjà par mettre firefox à jour, clique à coté de "outil" sur "?" puis "rechercher des mises à jour"
3
ocey91 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009
17 déc. 2009 à 18:16
aucune mise a jours disponible..
0
Télécharge mozilla 3.5.6 (le dernier en date) il va écraser ta version sans supprimer tes marques pages et favoris, ne t'inquiète pas : https://www.mozilla.org/fr/
0
ocey91 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009
18 déc. 2009 à 15:06
non ca ne marche tjrs pas =(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Expose ton problème dans la section "virus sécurité" il y'a peut être une saleté dans ton pc, tu devrais trouver une aide precieuse
0