Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Pb acces internet avec un 2nd PC (club-inter)

gazzall50, le mercredi 1 juin 2005 à 15:11:19
Bonjour,

J'ai un modem COMTREND CT-633 de chez club-internet

J'ai essayer de mettre en reseau un second PC, j'ai utiliser le CD d'installation de club-internet tout fonctionner parfaitement MAIS lorsque que j'ai redemarer mon second PC impossible de me connecter a internet.

Windows me genere une adresse IP par default qui n'est pas bonne.

J'ai essayer de forcer l'adresse IP:
IP : 192.168.1.3
Masque : 255.255.255.0
Passerelle: 192.168.1.1

DNS: 192.168.1.1
DNS auxilliaire : 194.117.200.10

Parce que l'adresse du modem est : 192.168.1.1
et celle du 1er PC : 192.168.1.2

Si j'entre c'est parametre mon reseau local fonctionne et je peut "pinger " l'autre PC et le modem mais impossible de me connecter a internet

Que dois je faire?

Merci d'avance

Gazzall50
Répondre à gazzall50  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
brupala, le mercredi 1 juin 2005 à 15:15:51
c'est un modem ou un routeur ?
si c'est un modem, ça ne permet que de connecter un PC à la fois.
pour partager internet simultanément sur plusieurs PC , il faut un routeur avec nat ou .... plusieurs adresses ip (fixes) founies par le FAI. et ... Voili Voilou Voila !
Répondre à brupala

2

gazzall50, le mercredi 1 juin 2005 à 15:22:47
C'est un routeur

Car il me permet d'avoir un reseau

Merci

Gazzall
Répondre à gazzall50

3

brupala, le mercredi 1 juin 2005 à 15:39:39
pourquoi appelles tu ça un modem alors ?
en fait pour le réseau local, ça ne veut rien dire ... ça ne prouve pas que c'est un routeur .
mais par contre , tes adresses ip , privées, OUI !
peux tu le pinguer ?
(ping 192.168.1.1 depuis 192.168.1.3)
as-tu la fonction nat dynamique d'activée dessus ?
tu dois avoir une interface de configuration ...
untruc du genre :
http://192.168.1.1 et ... Voili Voilou Voila !
Répondre à brupala

4

brupala, le mercredi 1 juin 2005 à 15:42:18
aussi,
si tu pouvais arrêter de poster toujours le même message .... et ... Voili Voilou Voila !
Répondre à brupala

Résultats pour pb acces internet avec un 2nd PC (club inter)

Comment changer sa page d'accueil internet (Résolu) Bonjour,je viens de restaurer mon ordi qui faisiait des beugs au lancement avec windows média. Maintenant il marche tres bien'mais le probleme c la page d'accueil internet d'origine; je tombe sur yahoo et acer empowering ça... www.commentcamarche.net/forum/affich-8558374-comment-changer-sa-page-d-accueil-internet
Problème accès Internet - routeur SOHO 91 (Résolu) Bonjour à tous , Alors voilà je suis confronté à un problème assez étrange et inédit pour moi... La configuration réseau est assez simple. Il s'agit d'un accès Internet pour une résidence étudiante, avec ce qui suit : - Les étudiants... www.commentcamarche.net/forum/affich-3691676-probleme-acces-internet-routeur-soho-91
Acces internet vista via xp (Résolu) Bonjour, J'ai un problème d'accès internet du PC2 (Vista) par le PC1 (XP). Ces 2 PC sont en réseau et se pingent mutuellement. Le PC1 va sur internet normalement. Je vous donne ci dessous les Ipconfig des 2 PC PC 1 Microsoft Windows XP... www.commentcamarche.net/forum/affich-4458749-acces-internet-vista-via-xp

Serveurs DNS des principaux FAILa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Cégétel Chello Club-internet Darty box... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1496-serveurs-dns-des-principaux-fai

Fp.pc-on-inter (Résolu)Bonjour, Bonjour, qq peut m'aider svp j'arrive pas à me dabarasser de cette page fp.pc-on-inter elle bloque tt accer à l'internet je pense que c un virus j'ai tt essaiyée Merçi de m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-4232217-fp-pc-on-inter
Plus d'accès internet (Résolu)Bonjour, Depuis hier, je n'ai plus d'accès internet !!! J'ai appelé l'assistance technique neuf qui a fait plein de manipulations et rien n'a fonctionné : même la restauration Windows n'a pas fonctionné car des fichiers... www.commentcamarche.net/forum/affich-7527283-plus-d-acces-internet
Recherche page d accueil internet (Résolu)Bonjour, voila je suis a la recherche d une page d accueil internet j aurait voulu savoir qu elle sont les meilleurs pour vous merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6625446-recherche-page-d-accueil-internet

61% des entreprises françaises limitent l'accès Internet à leurs employés(Paris - Relax news) - plus de six entreprises françaises sur dix (61%) limitent l'accès internet à leurs employés, d'après une récente étude publiée par l'éditeur d'antivirus mcafee. les employeurs français sont plus laxistes que les britanniques... www.commentcamarche.net/actualites/61-des-entreprises-francaises-limitent-l-acces-internet-a-leurs-employes-4024061-actualite.php3
[Brève] Neuf Cegetel prêt à racheter Club-Internet(Paris - Relaxnews) - Après avoir démenti dans un premier temps son intention de racheter Club Internet, Neuf Cegetel a fait savoir aujourd'hui qu'il était entré en "négociations exclusives" avec Deutsche Telekom, auquel Club Internet est rattaché. Le... www.commentcamarche.net/actualites/breve-neuf-cegetel-pret-a-racheter-club-internet-2908710-actualite.php3
[Brève] Club-Internet offre 3 mois aux étudiants(Paris - Relaxnews) - Club-Internet, en cours de rachat par Neuf Cegetel, propose sa promotion de rentrée à destination des étudiants. Le FAI leur offre trois mois pour toute nouvelle inscription à l'une des formules ADSL de la maison. Une offre qui... www.commentcamarche.net/actualites/breve-club-internet-offre-3-mois-aux-etudiants-3031543-actualite.php3

Club-Internet - Fournisseurs d'accès à InternetServeur de courrier entrant Serveur POP : pop3.club-internet.fr Serveur IMAP : imap.club-internet.fr Serveurs de courrier sortant Serveur SMTP : mail.club-internet.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 194.117.200.10 DNS... www.commentcamarche.net/contents/utile/club-internet.php3