Commande passée à zegameshop pour noel

Résolu/Fermé
nathalia34 - 17 déc. 2009 à 16:59
 Utilisateur anonyme - 18 déc. 2009 à 00:02
comme beaucoup d'internaute j'ai été attirée par le prix attractif d'une DS sur ce site,soit disant livré sous 5jours,ma commande a été passée le 28/11/09et ce jour le 17/12/09,je n'ai toujours rien reçue alors que mon compte a été débité de la somme par le vendeur.J'ai envoyé de nombreux mails au vendeur pour savoir ou en était ma commande,aucune réponse à ce jour.J'ai demandé le remboursement de mon produit,vu que rien n'était arrivé,et que sur ma facture le produit est indisponible alors que la publicité quotidienne donne des stocks toujours disponible.j'ai signalé un litige a paypal avec qui j'ai fait la transaction,mais pour l'instant aucun remboursement.vais je y arriver?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 déc. 2009 à 00:02
Bonsoir, ces questions ne concernent pas la partie
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Consommation".
Cliquez ►ICI.
Merci.
1