Posez votre question Signaler

PUBLIPOSTAGE WORD EXCEL [Résolu]

lisalola 230Messages postés 26 janvier 2007Date d'inscription 5 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 18 déc. 2009 à 14:36
Bonjour,
J’ai un tableau Excel avec plusieurs colonnes,
Je souhaite fusionner en publipostage avec WORD
Je souhaite fusionner plusieurs lignes de mon tableau Excel dans une même feuille WORD
Comme si je faisais 3 invitations par feuille WORD, le problème c’est qu’il me met le même nom de personne sur toute la feuille alors que moi je souhaite 3 noms différents.
MErci de votre aide... avant demain SVP
C'est pour mon boulot .
Lisalola
Lire la suite 

PUBLIPOSTAGE WORD EXCEL »

2 réponses
Réponse
+2
moins plus
Je te remercie de ton aide.
Mais en fait j'ai trouvé toute seule, lol, En fait j'ai inscrit entre chaque partie <<enregistrement suivant>> comme pour les étiquettes et sa fonctionne à merveille.

Merci encore.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Tu peux le faire en choisissant Etiquettes pour le publipostage dans Word et tu définies toi-même le format que tu désires (3 par page). Tu pourras alors avoir 3 noms par page...
Un exemple : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200912/cijTHL03yq.doc
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « PUBLIPOSTAGE WORD EXCEL » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?