|
|
|
|
shako95, le mercredi 1 juin 2005 à 14:55:06Moi pariel, je n'ai jamais trop utilise flash mais il faut que je fasse une bannière en flash qui fera défiler à la suite plusieurs images. |
Bonjour,
Apparemment personne ne répond. Moi aussi je cherche à faire défiler des images comme sur le site http://www.ews-network.co.uk/index.html il n'y a pas de déplacement et il y a un fondu entre chaque. Si quelqu'un peut aider.... Carine |
Pas de réponses ?
Moi aussi ca m'intéresse. Merci de nous aider, ca doit pas être super compliqué, il y a pas des tutos pour réaliser cela ? Merci. |
Super le forum, personne à l'air d'aider en action script ici :(
|
Salut Stoph,
Sympa de ta part d'avoir répondu, je n'ai pas encore pu tester parce que je ne bosse plus sur flash ces temps-ci, enfin ça ne saurait tardé et je te dirai ce qu'il en est... Tchuss. Carine
|
hello, je suis nul dans ce domaines ,j'aimerais pouvoire faire ce truc ,la banniere en flash avec de la musique en plus .
il y a quelqu'un qui pourra m'aide ,etape par etape ..................ca serra vraiment gentie de ca part.............merci |
Bonjour, j'aimerai insérer un swf qui suivent les photos qui défilent...Savez vous comment faire ?
Voilà, j'ai crée différentes images. Pour chacune de ces images, j'ai crée des petits clip que j'ai transformé en swf, 'aimerai que ces clipps suivent les images. Est ce possible, et si ça l'ait pourriez vous me conseiller ? Merci |
je suis encore nulle en flash, et j'aimerai bien apprendre à faire des animations sur mes sites avec du site pouvez vous me donner quelques notions de base. J'y comprend rien dans votre langage clip et swf |
| 01/09 15h45 | [Windows XP] Interdire le changement du papier peint | Windows XP |
| 14/06 18h43 | Changer le papier-peint du bureau | Windows |
| 05/02 15h48 | Formater une carte mémoire flash | Carte mémoire |
| 04/08 11h06 | [Gimp] Corriger la sous-exposition des photos | Gimp |
| 14/08 11h35 | Équivalent d'Itunes pour gérer vos photos ou musiques | Logiciels |
| 30/05 15h03 | [flash] défilement de photos | 1 |
| 27/03 22h41 | Inserer un flash dans une bannière | 8 |
| 20/08 21h03 | Defilement photos | 2 |
| 04/08 17h32 | Photo banniere | 2 |
![]() | Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Flash Player - Adobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Apacer Compact Flash Photo | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | Apacer Compact Flash Photo | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | Apacer Compact Flash Card | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | Apacer Compact Flash Photo | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB |