Posez votre question Signaler

Supprimer un compte GameDuel

canadoura 164Messages postés 22 août 2009Date d'inscription 11 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 9 déc. 2011 à 16:03
Bonjour,
J'ai fait une grosse bétise en m'inscrivant a GameDuel.
J'ai regardé partout mais je n'ai pas trouvé comment supprimer mon compte.
Quelqu'un peut-il m'aider??
Merci
PS:Je ne suis pas un joueur gagnant
Lire la suite 

Supprimer un compte GameDuel »

Suggestions
7 réponses
Réponse
+11
moins plus
Oui, il est très important de vous désinscrire si vous ne jouez pas. En effet, le règlement du site stipule que : "si un joueur dispute moins de 30 duels d'argent sur six mois, GameDuell est en droit de prélever des frais d'inactivité uniques d'un montant de 6 euros".
Ne tardez donc pas.
Source : Description gameduell.
zitoune69 - 9 déc. 2011 à 16:03
pour se désinscrire de gameduell c'est ici:

http://www.gameduell.fr/contact/annulation.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
J'ai fais la même bêtise que toi ! ^^ En plus c'est assez compliqué : Tu dois aller sur ton compte dans "info et aide" puis tu cliques sur: "fermer son compte de joueur débutant" dans "Joueur débutant" et puis là tu cliques sur "formulaire e-mail" (au point 2). En bas de la page tu cliques sur "Résiliation" au point 5. Et là je pense que ca devrait aller :)
Voilà, j'espère que j'ai pu t'aider !!
theobgdu38 - 24 févr. 2011 à 14:14
monsieur j'ai fait se que vous avez dit et aprésmon compte est effacé
allerah - 5 juil. 2011 à 20:36
merci ca m'a aider
cindy - 21 août 2011 à 23:30
Merci Beaucoup!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Personne ne sait ?????
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Supprimer un compte GameDuel » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?