Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

ERD COMMANDER

FreakOut 974Messages postés 24 novembre 2009Date d'inscription 29 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 19 déc. 2009 à 15:06
Bonjour a tous,
Connaissez-vous ERD COMMANDER ? C'est un logiciel qui "BOOT" au demarrage de l'ordinateur et qui me permet de modifié le mot de passe administrateur d'une machine local, lorsqu'on n'est ploqué a l'ouverture de session (C'est un cd live comme exemple Ubuntu live)! Par contre je ne connais que cette option ! Savez-vous s'il peut etre utile pour nettoyer un PC infecter de virus ? Et quel sont les autre option que l'on peut effectuer avec se logiciel ?
(voir egalement VIRUS DE PRO dans le forum VIRUS/SECURITÉ)
Merci a tous !
Lire la suite 

ERD COMMANDER »

Suggestions
1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Personne ne connais ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ERD COMMANDER » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?