|
|
|
|
Salut,
Photoshop n'existe pas sous Linux. Mais The Gimp, oui :) [en] http://www.gimp.org/ [fr] http://www.gimp-fr.org/ De plus tu dois l'avoir dans ta distrib'. ^_^ Non seulement la solution n'existe pas, mais en plus elle n'est pas unique.
|
Euh !!!
as tu bien chercher ? car il me semble bien que The Gimp propose cela, du moins en ajoutant un script Python. Cherche un peu sur google tu devrais trouver ! :) Sinon, tu peux te tourner vers Gthumb, Digikam ou autre. Après cela dépends comment tu comptes afficher ta galerie. Il est même possible de transformer tes images en fichier PDF si tu veux ^_^ Non seulement la solution n'existe pas, mais en plus elle n'est pas unique.
|
|
phtoshop n'existe pas sous linux toutefois tu peux le lancer quand meme sous wine xwine ou encore avec une machine virtuelle
sinon il ya un concurant bien meilleur GIMP.
|
bonsoir,
pour faire des albums, il y a l'embaras du choix gtumb showfoto kuickshow etc... FC 5 -FC6- Mandriva 2007 Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE) |
est photophiltre il marche sur linux Configuration: Linux Firefox 2.0.0.6 |
Konqueror est tout à fait apte à créer une gallerie d'images, tout seul comme un grand. Il suffit de placer des fichiers d'images (jpeg, png....Au choix), puis dans le menu Outils, choisir "créer une gallerie d'images".
'fin bon, c'est peut-être pas parfait, mais ça fonctionne :) Configuration: Linux Konqueror 3.5 "Ce n'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule" |
sur le site officiel de adobe j'ai entendu que certain produit de la suite 3 adobe était adapté pour mac donc la possibilité qu'il soit adapté sur linux?.... |
Toute la suite CS3 fonctionne sous mac ......
|
Bonjour,
Peux-tu expliciter ce que tu veux faire par "je voudrais crée un album photo, par site internet" ? Un simple script shell utilisant l'une des multiples commandes du programe "imagemagick:" devrait faire l'affaire à mon avis ? |
Bonjour je cherche la métode de créé un PhotoShop Portable. Si quelqu'un là trouver sur internet je vous prirais de mettre un lien sur ce forum.
De ma part je ne sais pas ce que vous avez cherche sur google meuhlol, mais de mon côté je n'ai pas trouver. Merci! Karl, du Québec |
le meilleur pseudo photoshop est sans doute
"GIMPshop" |
| 24/02 14h17 | [Gimp] Autre alternative Free à Photoshop | Gimp |
| 23/05 21h09 | [Linux] Débuter sous Linux | Linux |
| 11/04 22h53 | Equivalent de Photoshop (gratuit) | Equivalents gratuits |
| 16/04 00h36 | Se logguer à distance avec ssh (linux) | SSH |
| 24/04 12h25 | [Linux] Utiliser la commande "su" | Linux |
| 31/01 15h10 | Photoshop sous linux? | 4 |
| 28/08 13h23 | Linux et Illustrator et Photoshop | 16 |
| 24/07 21h26 | Formater pour linux : ext2 ou ext3 ?? | 16 |
| 24/07 09h57 | Linux et les virus ! | 12 |
![]() | Damn Small Linux - Qu'advient-il de votre ancien PC quand vous le trouvez obsolète ? Voici la solution qui ravira les malheureux possesseurs... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | LiveQuartz - “LiveQuartz est un éditeur d'image puissant et gratuit. Il est basé sur les calques et les filtres CoreImage. Vous avez... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Anti yeux Rouges - Anti Yeux Rouges est un logiciel très simple permettant uniquement de corriger les yeux rouges sur une photo en quelques... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ingres 2006 R3 Linux - Ingres est un SGBD Relationnel de classe entreprise sous licence GPL2. Retrouvez sur CCM un article sur le sujet ( petit... | Catégorie: Bases de données Licence: Open Source |
![]() | ASUS Eee PC 900 | Catégorie: Ordinateur portable | 343.90 € La Boutique Du Net |
![]() | Acer Power F6 Celeron | Catégorie: Ordinateur de bureau | 331.73 € Compufirst |
![]() | ASUS Eee PC 2G | Catégorie: Ordinateur portable | 209.00 € Pixmania |
![]() | ASUS Eee PC 4G | Catégorie: Ordinateur portable | 240.50 € MicroChoix |