Bonjour a tous, j'ai essayer beaucoup de logiciel de gestion d'image sur Linux, sois les plus connu; Gimp, Gimp Shop, Kolour Paint, etc.
Nous devons l'avoué, Gimp est très bon pour un logiciel gratuit, mais n'a malheureusement pas atteint le nuveau de PhotoShop.
Je suis un abituer de Photoshop depuis 6 mois, ce n'est certe pas beaucoup, mais je fait tout ce que je veux sur Photoshop, ou presque. Je n'aime pas le fonctionnement de Gimp, puis il manque des fonction que j'utilise beaucoup dans PhotoShop.
Mais malgré tout je ne suis plus capable de revenir a Windows que j'ai lâcher bien malgré moi (L'Installation pour test d'un Mac OS Cracker, a scrapper tout mes boot), mais malgré tout Windows est fini pour moi, une fois vendu a Linux, c'est pour la vie!!!
Je fonctionne, pour information sur Mandriva Linux 2008 Free, j'ai installer tout les logiciel que j'ai besoin qu'avec le gestionnaire de package ou le URPMI, qui mes tant utile!!
Donc pour venir a ce que je voulais dire, je voulais te remercier, cher meuhlol d'expliquer cet possibilité, car je pensais vraiment être oubliger d'installer un CRI** de Windows, pour faire fonctionner mon PhotoShop d'amour.
Je vais essayer de trouver comment créé ce CD, merci encore.
Karl, du Québec (et oui!!!)