Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Install de win xp media center 2005

greg, le mercredi 1 juin 2005 à 13:51:23
Bonjour
Apres avoir monté une nouvelle carte mere (intel 865PERL), je ne,peut pas installer win xp. Aprés avoir copier les fichiers il cherche les disques dur et la il verifie mon disque C: et fait une operation de maintenance sur le disque et me emande de redémarer et au redémarage toujours pareil.
Alors que si je met ce meme disque sur mon ancienne carte mere l'installation se passe sans probleme.
Donc je pense que ca ne vient pas de mon disque dur mais de la carte mere mais que faire si une personne a une idéé merci.

greg
Répondre à greg  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour install de win xp media center 2005

Créer cd d'installation win xp media center (Résolu) Bonjour, je souhaite faire 1 cd d'installation de win xp media center. Que dois-je rajouter comme fichiers ou dossiers à la création d'un ce de win xp normal? Mon ordinateur a été livré avec ce système déjà installé et je n'ai donc pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-4544753-creer-cd-d-installation-win-xp-media-center
Xp Media center en add-on ? (Résolu) Bonjour, est-ce que c'est possible d'installer windows xp media center comme un add-on. Parce que j'ai windows xp pro sp3 et j'ai windows xp media center ! Mais je ne peux pas installer mon cd de Windows media center en raison de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5940591-xp-media-center-en-add-on
CD de Reinstallation Windows XP Media Center (Résolu) Bonjour, Mon ordinateur est en panne, et je n'ai pas de CD de réinstallation de Windows XP Media Center édition 2005. Donc, vous l'avez compris, je cherche justement ce fameux CD. En auriez vous un ? Merci beaucoup d'avance !! J'en... www.commentcamarche.net/forum/affich-7435253-cd-de-reinstallation-windows-xp-media-center

Réinsltaler XP Media center 2005 avec HP ? (Résolu)Bonjour, Je suis nul en informatique .Je possède un PC de chez HP depuis un ans avec Windows XP Média Center édition 2005 (+ TV + télécommande ). Vu le nombre de problème évoquer ici et sur d'autres forums .On m'a conseiller quand dernier... www.commentcamarche.net/forum/affich-4268149-reinsltaler-xp-media-center-2005-avec-hp
Windows XP Multilingual User Interface Pack (Résolu)Bonjour, j'ai installé récemment Windows XP Media Center 2005 en Anglais. Pour le transformer en français, j'ai besoin de Windows XP Multilingual User Interface Pack. Il n'y aurait pas quelqu'un qui puisse le trouver à ma place car... www.commentcamarche.net/forum/affich-2180142-windows-xp-multilingual-user-interface-pack
Windows media player 11 (Résolu)Bonjour, je possède windows XP media center (2005) et je veux installé windows media player 11. alors j'ai téléchargé le setup de cette application depuis l'internet et quand je l'exécute l'installation ne marche pas et un message... www.commentcamarche.net/forum/affich-8608253-windows-media-player-11

Packard Bell iMedia S9350 Pentium D 3.0 GHz / 1024 Mo / 320 Go / DVDRW / WinXP Media Center EditionS 9350,Intel Pentium D,3 GHz,1024 MB,320 GB,Divers:1 Year Warranty,Autres composants: ,Logicels fournis:Norton Internet Securities FE 2005,Souris et clavier inclus,Télécommande,Système d'exploitation:Windows XP Media Center Edition,Carte... www.commentcamarche.net/guide-achat/packard-bell-imedia-s9350-pentium-d-3-0-ghz-1024-mo-320-go-dvdrw-winxp-media-center-edition-613742-fiche-technique