Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

MA CARTE RESEAU SE DECONNECTE TOUT CEUL MERCI

allassanediane, le mercredi 1 juin 2005 à 13:14:27
SALUT j’ais un sérieux problème avec ma carte réseau elle me fais que ce connecté ce déconnecté ce connecté ce déconnecté et quand je lance mon anti-virus AVG elle ce stabilise pour un moment et ça recommence aidé moi

System exploitation : WIN XP
MERCI
Configuration: CARTE RESEAU /WIN XP
Répondre à allassanediane  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
allassanediane, le mercredi 1 juin 2005 à 13:19:44
Depuis un sertint temps ma machine ne détecte plus mon clavier ni la souri
Aider moi SVP merci
Répondre à allassanediane

3

vieu bison boiteu, le mercredi 1 juin 2005 à 14:28:39
salut allassanediane,

quoique ton message n'a rien à faire dans ce sujet

essaye de les débrancher et de les rebrancher

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul
Répondre à vieu bison boiteu

6

allassanediane, le mercredi 1 juin 2005 à 18:12:32
SALUT VIEUX je vourais te remercier pour ton aide tu a ete tres simpat bye et si tu as besoin de moi mon mail est bambich80@yahoo.fr ok merci

8

allassanediane, le mercredi 1 juin 2005 à 18:38:16
salut vieux je voulais te remercier de ton aide tu a ete tres simpat et si tu a besoin de moi mon mail est bambich80@yahoo.fr ok pour une fois merci

2

le mec moins, le mercredi 1 juin 2005 à 14:21:16
salut diane
je crois que ton pc est grignoté par des petites bestioles..
tu dois suivre les indications de ce bon docteur PurpleStorm en allant ici:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-484-Virus-et-Malwar­es-le-truc-pour-les-
ensuite ça devrait aller mieux J'attend toujours ma Bierre Framboise aux Anchois ..
Répondre à le mec moins

4

ben2004, le mercredi 1 juin 2005 à 15:34:20
salut je soutiens Vieu bison boiteu
merci
Le net c'est le monde de partage
Répondre à ben2004

5

le mec moins, le mercredi 1 juin 2005 à 17:22:44
?? J'attend toujours ma Bierre Framboise aux Anchois ..
Répondre à le mec moins

7

allassanediane, le mercredi 1 juin 2005 à 18:37:21
salut vieux je voulais te remercier de ton aide tu a ete tres simpat et si tu a besoin de moi mon mail est bambich80@yahoo.fr ok pour une fois merci

9

allassanediane, le mercredi 1 juin 2005 à 18:41:45

10

allassanediane, le mercredi 1 juin 2005 à 18:42:27

11

vieu bison boiteu, le mercredi 1 juin 2005 à 19:12:28
attention de ne pas cliquer plusieurs fois sur Ajouter
hier, javais les pires ennuis avec CCM

pages qui ne s'affichaient pas , impossible d'ajouter un message , 1/4 d'heure pour qu'il soit pris en compte ....

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul
Répondre à vieu bison boiteu

Résultats pour MA CARTE RESEAU SE DECONNECTE TOUT CEUL MERCI

La carte réseau Qu'est-ce qu'une carte réseau ? La carte réseau (appelée Network Interface Card en anglais et notée NIC) constitue l’interface entre l’ordinateur et le câble du réseau. La fonction d’une carte réseau est de préparer, d’envoyer et de contrôler les... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-reseau.php3
Installer une carte réseau But Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but... www.commentcamarche.net/contents/pratique/carteres.php3
[Réseaux] Installation d'une carte réseau ethernet Voir le guide d'installation et de configuration du réseau de CommentCaMarche.net : http://www.commentcamarche.net/configuration-reseau/installation-carte-reseau.php3 www.commentcamarche.net/faq/sujet-2622-reseaux-installation-d-une-carte-reseau-ethernet

Résultats pour MA CARTE RESEAU SE DECONNECTE TOUT CEUL MERCI

Besoin de pilote pour carte reseau (Résolu)Salut, J'ai voulu monter un reseau avec deux ordinateurs avec pour systeme d'exploitation XP et Win 98.J'ai donc installer 2 cartes reseau sur chaque PC mais Win 98 me demande le npilote de la carte reseau seulement je n'ai pas le... www.commentcamarche.net/forum/affich-320964-besoin-de-pilote-pour-carte-reseau
Pilote carte réseau realtek 8169/8110 family (Résolu)Bonsoir à tous Je recherche le dernier pilote pour ma carte réseau Realtek RTL8169/8110 family gigabit ethernet nic. J'ai cherché partout sur le web (clubic, tous les drivers.com...) et tous les liens sont morts. Si quelqu'un peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-2729569-pilote-carte-reseau-realtek-8169-8110-family