Zoom tout seul de l'ecran

Fermé
xammx - 17 déc. 2009 à 12:03
 Matira - 21 nov. 2013 à 08:14
Bonjour,
j'ai actuellement Seven Pro et j'ai un petit probleme depuis hier, j'ai l'image qui a grossi toute seul! je sais pas pourquoi j'ai pas touché a la resolution de l'ecran rien du tout ni a l'affichage. c'est en quittan un jeu que ça a grossi et je voi plu tout mes gadget sur la droite ni la petite croix quand je suis sur un navigateur pour quitter le navigateur. je sais pas resoudre ce probleme. j'ai une carte graphique GeForce EN9400GT 512Mb

voila merci de votre aide

1 réponse

GMax. Messages postés 576 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 124
17 déc. 2009 à 12:05
Il arrive qu'en quittant une application tel qu'un jeu, la résolution du bureau ne soit pas ré-appliquée. Le seul moyen c'est d'aller dans le panneau d'affichage et de remettre la bonne résolution.

Sinon, tu redémarre le pc, la config d'affichage sera relue et appliquée.
2
non il y a rien ki a changé dans la resolution j'ai cru aussi ke sa l'avait changé mais en faite non c'est toujours la meme c'est ça ke je truve biazr et j'ai beau redémarer l'ordi plusieur foi ça ne change rien ça reste pareil. et sa vien pas de ma télé parce que j'ai rien tiouché non plus. :/
0
C'est bon j'ai trouver comment faire tu appui sur : alt+cmd+8
0
Salut
j'ai le même soucie ..Mais j'ai du mal a trouver Alt+ ( cmd ) + 8 ...surtout "cmd"
0