Rechercher : dans
Par :

Contourner firewall sur proxy ????

Dernière réponse le 26 sep 2002 à 23:52:11 pep964, le 26 sep 2002 à 23:08:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
Je reside dans un pays qui pour des raisons politiques et religieuses limite considerablement les access, le site le plus visite ici se nomme "ACCESS DENIED" quand il s'agit '\d'un site de cul ca va, quant il s'agit d'AOL de Libertysurf,de Ifrance etc.ca m'emm.....mais quand il s'agit de tous les chat, les cams, netmeeting,Cuseeme etc..je hurle!!! A part me connecter a un FAI en France a 2$ la minute Existe t-il une solution???
Merci beaucoup!

Meilleures réponses pour « contourner firewall sur proxy ???? » dans :
Qu'est ce qu'un proxy ? VoirQu'est ce qu'un proxy ? On parle souvent au sein d'un réseau informatique de proxy ... Qu'en est t'il ? A quoi ça sert ? Comment ça marche ? NOTA: Ne pas confondre avec un firewall (pare-feu) bien que le couplage des deux matériels en un...
Installer un proxy-cache HTTP facilement (polipo) VoirInstaller un proxy-cache HTTP sur votre ordinateur a plusieurs avantages: Il permet de partager la connexion internet Le cache permet d'afficher plus rapidement les pages, même si vous ne partagez pas votre connexion. Il permet optionnellement...
Installer un serveur proxy HTTP (Squid) VoirSommaire : 1. Installer le proxy 2. Configurer le proxy 2.1 Nommer le proxy 2.2 Choisir le port 2.3 Choisir l'interface 2.4 Définir les droits d'accès 2.5 Autoriser le groupe 2.6 Autoriser les ports non standards 3. Démarrer le...
Télécharger 007 Proxy Finder VoirTrouver des adresses proxy de libre sur Internet ne sera plus une tâche compliquée et embêtante. Proxy finder est là pour cela. C’est un programme spécialement conçu pour rechercher automatiquement et extraire les adresses libres de serveurs...
Télécharger Online Armor Personal Firewall VoirOnline Armor est un Firewall + un IDS Disponible en français désormais, complet et entièrement gratuit. Un test de performances très intéressant se trouve ici (en anglais) : Lire tout le test Voir le tableau des résultats Online Armor est...
Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxy VoirProxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le...
Firewall (pare-feu) VoirFirewall (pare-feu) Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par le...

1

brupala, le 26 sep 2002 à 23:31:24

Salut,
bon , techniquement , si le proxy est chez le fai local, je ne vois pas bien comment t'en sortir, s'ils bloquent ous les ports et n'autorisent que ce qui passe par leur proxy.
Malheureusement,
dans ce genre de système politique la corruption doit etre partout, je dirais m^m que c'est un peu la raison d'etre des blocages, donc tu peux essayer de jouer le jeu et de trouver quelqu'un chez le fai qui moyennant cadeau te fasse passer par le chemin d'à coté (ça existe obligatoirement).

et ... Voili Voilou Voila !

Répondre à brupala

2

pep964, le 26 sep 2002 à 23:52:11

Merci, la nego est bien sur entamee mais bon il faut toujours avoir plusieur fers au feu.

Bon si tu penses a un autre truc je prend.
Merci encore

Répondre à pep964