Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Perte code radio renault megane de 1999 [Fermé]

greg59000 - Dernière réponse le 27 juin 2011 à 16:52
Bonjour,
oeut tu m aider pour retrouver le code de l aiutoradio de ma megane 1 de 1999.
Je te donne le numero de serie et voit ce que tu peux faire... (madame commence a crier sans mla radio dans sa voiture......lol)
N) serie : VF1BA040520754210
Merci et bonne journée..
GREG
Lire la suite 

Perte code radio renault megane de 1999 »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour
passe chez un agent renault il te donnera ton code
salut

Réponse
+0
moins plus
bonjour
PS je n'ai jamais payé un code chez Renault !
salut

Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Il n' y a que 3 solutions pour récupérer légalement le code de l'autoradio :

a) l'autoradio a été installé par le constructeur automobile donc la solution est de se rendre chez un concessionnaire de la marque du véhicule avec les papiers ( carte grise ) pour qu'il fournisse le code .c'est gratuit ou pas selon les concessionnaires.

b) l'autoradio a été acheté puis monté par une autre personne que le constructeur. il faut soit contacter le magasin où l'on a acheté l'autoradio et faire comme précédemment ou alors contacter le fabricant de cet autoradio qui donnera la procédure à effectuer.

c) l'autoradio était dans le véhicule acheté d'occasion, il suffit de contacter l'ancien propriétaire pour qu'il donne ce code ou les justificatifs d'achats s'il n'a plus ce code.

@++
Ce document intitulé « perte code radio renault megane de 1999 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?