Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Desinstaller lecteur windows media 12 sous 7

symoon01 22Messages postés 18 avril 2008Date d'inscription 30 juin 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 4 mai 2012 à 13:54
Bonjour,
Récemment,je voulais installer le lyrics plugin mais il ne marche pas sur le lecteur windows media 12.
Je voudrais,dès lors,le désinstaller pour remettre le 11 mais je suis coplètement perdu sur sur seven j'ai essayer de le désinstaller depuis la liste des programmes du panneau de configuration mais il n'est pas sur la liste puis j'ai tenté de le supprimer depuis C:/Programmes/Windows Media Player mais je dois avoir une autorisation.Pouvez-vous m'aider?Merci d'avance.
Lire la suite 

Desinstaller lecteur windows media 12 sous 7 »

11 réponses
Réponse
+34
moins plus
tu va dans panneau de configuration\ programmes et fonctionnalité, mais au lieu de regarder la liste, clic a gauche sur " activer désactiver des fonctionnalités Windows" . tu trouvera wmp dans la rubrique "fonctionalités multimédia".
papa__ours- 1 oct. 2011 à 12:44
pour le désactiver ca marche très bien (d'ailleurs merci), mais pour le désinstaller?
@[)|21E|\|- 10 oct. 2011 à 20:25
Merci bcp, grace à toi j'ai pu virer wmp ie9 et d'autres plaie que j'ai eu avec un ordi portable Win 7 offert par ma région (Languedoc Rousiilion pour l'entrée en Seconde)
Adam0235 - 4 mai 2012 à 13:54
merci bcp, c'est super utile
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
bonjour

essaye avec ccleaner ou Revo Uninstaller
@[)|21E|\|- 10 oct. 2011 à 20:26
marche pas
Louis - 3 mai 2012 à 19:59
et si il l'affiche pas on fait comment ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Desinstaller lecteur windows media 12 sous 7 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?