Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Conseil Outlook

Etomal, le mercredi 1 juin 2005 à 12:16:23
Bonjour à toutes et à tous

Merci à ceux qui voudront bien me renseigner
et à ceux qui auraient voulu le faire.

Sur Out Look, lorsque l'on envoie un message, nous pouvons recevoir une éventuelle confirmation de lecture. Soit
Est-ce que cette confirmation est également valable lorsque nous répondons à un message ?
Sinon, y aurait-il une autre procédure à suivre SVP
merci
respectueusement
Etomal
Répondre à Etomal  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Stabylo79, le mercredi 1 juin 2005 à 14:15:35
Tu peux demander une confirmation de lecture pour tous tes messages que ce soit une réponse (RE:) ou non...
Mais sache que ton destinataire même si il ouvre bien le message n'est pas forcé de t'envoyer l'accusé de reception...
Répondre à Stabylo79

2

Etomal, le jeudi 2 juin 2005 à 10:48:55
Merci Stabylo 79 pour ta réponse

Par contre je trouve bizarre que lorsque j'envoie un message à une personne j'ai la confirmation de lecture
Lorsque j'envoie une réponse à cette même personne, je n'ai pas de confirmation.
J'ai constaté le même phénomène sur plusieurs contacts différents.
C'était l'objet de ma demande
Merci encore
Respectueusement
Etomal
Répondre à Etomal

3

Angel25, le jeudi 2 juin 2005 à 11:39:57
Bonjour Etomal,

ne t'inquiète pas, j'ai aussi Outlook, effectivement celui a qui tu envois un email, n'est pas obligé de te retourner ton accusé, certaines société, comme par exemple Gefco, ne recoivent pas le message de demande d'accusé de réception, d'autres sociétés aussi. C'est des fois em^étant car tu ne sais si ton destinataire a bien reçu ton message et quand est-ce qu'il la lu.

APr contre je crois qu'il existe un programme ou tu peux quand meme savoir si la réception a été faite, mais je ne connais pas ce logiciel.
************* Restez cool ça pourrait être pire ************­
Répondre à Angel25

4

Stabylo79, le jeudi 2 juin 2005 à 12:17:07
A tu bien coché l'option: "Demandé une confirmation de lecture", pour tout tes messages?
Pour cela: va dans le menu outils, onglet préférences, bouton "Option de la messagerie", bouton "Option de suivi": cocher la case: Pour tous les message que j'envoie, demander: "Confirmation de lecture"

Car si ce n'est pas le cas et que tu le fais au cas par cas (ce qui serait d'ailleurs logique... on veut pas forcement une confirmation de lecture à chaque fois), tu dois dans ce cas recocher la case "demander une confirmation de lecture" pour la réponse dans les options options du message.
Répondre à Stabylo79

5

Angel25, le jeudi 2 juin 2005 à 13:11:39
Bonjour Stabylo,

d'après ce qu'il a écrit, il l'aurait déjà fait, mais lit les autres posts et tu comrpendras que tu peux ne pas les recevoir malgré ta demande
************* Restez cool ça pourrait être pire ************­
Répondre à Angel25

Résultats pour conseil Outlook

Outlook expess,vista et Alice (Résolu) Bonjour, toujours avec "Vista": comment installer outlook express proposé pr Alice" sur Vista ? Si je procède directement à partir des conseils d'Alice", c'est refsé ! Merci de votre réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-3990900-outlook-expess-vista-et-alice
Problèmes d'ouverture des liens dans outlook (Résolu) Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir les liens contenus dans les mails dans outlook express.En cliquant je n 'obtiens rien. Pouvez-vous me donner des conseils pour remédier à cela? D'avance,merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4534620-problemes-d-ouverture-des-liens-dans-outlook
Impossible de supprimer/renommer folders.dbx (Résolu) Bonjour, Ne pouvant plus récupérer mes messages dans ma boîte de réception (et autres répertoires) d'Outlook express 6, suivant un conseil du forum déjà testé avec succés, je cherche à supprimer ou renommer le fichier folders.dbx. Mais j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3035033-impossible-de-supprimer-renommer-folders-dbx

[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird…Il est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-995-yahoo-configuration-pop3-pour-outlook-eudora-thunderbird
Synchroniser ses contacts iPhone avec OutlookLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8205-synchroniser-ses-contacts-iphone-avec-outlook
[Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab)Sauvegarde du carnet d'adresse d'Outlook Méthode n°1 Pour sauvegarder le carnet d'adresses de Microsoft Outlook ou Microsoft Outlook Express, il est nécessaire dans un premier temps de localiser le dossier dans lequel il est situé. Le carnet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-622-outlook-sauvegarder-le-carnet-d-adresses-fichier-wab

Configuration logiciel Incredimail premium (Résolu)Bonjour à tous, et merci pour ce site où l'on peut trouver bcp de conseils de dépannage et d'amélioration de tous ordres ! Mon problème est le suivant : J'ai installé Incredimail comme logiciel messagerie (ressemble à OUTLOOK EXPRESS).... www.commentcamarche.net/forum/affich-1255938-configuration-logiciel-incredimail-premium
Webcam qui plante WLM/optimisation coucheIP? (Résolu)bonsoir, après avoir eu des problèmes d'utilisation d outlook et msn avec vista, j'ai suivi l'astuce de Ohm-Work qui m' a été conseillée par Biquet et 1000pat, : commande : netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-3611473-webcam-qui-plante-wlm-optimisation-coucheip
Envoi fichier photo (Résolu)Bonjour,mon systeme de messagerie bloque,lorsque j'envoi une piece jointe volumineuse(fichier photo),ou cela envoi photo par photo,j'ai essayé avec incredimail,outlook,voila..si quelqu'un a un conseil cela me serait bien utile.Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-3805341-envoi-fichier-photo

Télécharger Outlook ConnectorMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056225-outlook-connector

Charte d'utilisation de CommentCaMarche.net - Conseils d'écriturConseils d'écriture d'un message Avant tout envoi d'un nouveau message, il est recommandé d'utiliser le moteur de recherche afin de vérifier si un problème équivalent n'a pas été posté auparavant. Si c'est le cas et que le message ne répond qu'en... www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte-ecriture.php3