rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[IE] page precedente actualiser

lagombe, le mercredi 1 juin 2005 à 11:51:45
Salut à tous,

j'ai des pages php, reliée à une base Mysql, entre lesquelles je poste des variables ($_POST). Or selon les versions de IE (SP1 ou SP2, je pense...), je ne peux retrouver ma page precedente telle qu'elle était:
- SP1: je clique sur page precedente, il me dit "délai expiré...", j'actualise, il me prévient de la présence de variables postees, je clique sur "Recommencer" et là nickel j'ai exactement ma feuille.
- SP2: il me demande rien :-( et me dit "impossible d'afficher la page"
j'ai déjà essayer pas mal de chose dans Outil>Option que ce soit dans l'onglet Sécurité ou avancé et rien n'y fait... je vais devenir barge...
Quelqu'un connaît-il la solution? merci
Répondre à lagombe  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Mouseless Browsing 0.4.3Mouseless Browsing - Cette extension Firefox permet de naviguer dans les pages web sans utiliser la souris ! C'est utile si vous avez un...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PagePlus SEPagePlus - PagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des...Catégorie: Présentation
Télécharger PageDefrag 2.32PageDefrag - Le défragmenteur de disque de Windows fait un boulot correct, mais il a un inconvénient : il ne défragmente ni le fichier...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Télécharger PageStyle2Tab 0.8PageStyle2Tab - Cette extension Firefox est toute simple et pourtant agréable: Elle colore les onglets avec le style de la page. En plus...Catégorie: Extensions Firefox
Plus de logiciels gratuits sur « [IE] page precedente actualiser »