|
|
|
|
Salut à tous,
je souhaiterais effectuer une installation "allégée" de Windows XP Home ou Pro sur un vieux portable :
HP Omnibook XE2 DC Pentium IIIE 450 MHz 192 Mo SDRAM PC100 HDD 4,6 Go ATA-33 CD-ROM 24x
Celui-ci ne me servira que pour surfer sur Internet (avec modem 56K+ ZoneAlarm + Norton Anti-virus), transférer quelques photos depuis mon appareil photo, voire un peu de bureautique (installation de Word + Excel).
Bref, vu la taille du disque dur et les faibles performances du portable, je voudrais économiser un peu de place lors de l'installation d'XP.
Auriez-vous quelques conseils allant dans ce sens ?
Merci
Agrooooooo !!!
Lut T-Rex,pour l'installation d'XP pro ou famililale, je ne pense pas que tu puisses l'alleger, par contre l'ors d'installation d'Office, tu peux faire une instal personnalisée avec juste Word et excel, Norton est trop lourd, donc je te conseille de telecharger gratos AVAST, il est tres bien comme antivirus, leger avec des mises à jour régulières. je n'ai rien contre NORTON, mais quand il y'a des gratuits qui font aussi bien que les payants si ce n'est mieux?? |
Salut,
|
--
|
--
|