Rechercher : dans
Par :

Cherch progr pr convertir ogg en mp3

Dernière réponse le 18 mai 2009 à 21:19:21 ocb, le 1 jun 2005 à 11:33:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je me permets de vous écrire pour vous demander des conseils car je recherche un programme en français , gratuit qui converti le format ogg en mp3 je vous en remercie d'avance

Meilleures réponses pour « cherch progr pr convertir ogg en mp3 » dans :
Convertir MP3 en Ogg VoirPour convertir un fichier MP3 en Ogg (format Ogg vorbis), il est possible d'utiliser un des outils suivants : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder
[Audio] Convertir un fichier m4a ou m4b en mp3 VoirAvec iTunes Ouvrir iTunes Cliquer sur Edition / Préférences / Avancé / Importation Puis choisir "Encodeur mp3" Ensuite sélectionner les fichiers à convertir puis en cliquant avec le bouton droit "Convertir en mp3" Avec dbPowerAmp ...
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Télécharger Progitek Convertir VoirLa conception de site web commence toujours par des codes que vous éditez dans des bloc notes ou autres traitement de textes. Par la suite il faut intégrer cette source dans un navigateur pour voir le résultat. Progitek Convertir est un outil simple...
Ogg Vorbis VoirPrésentation du format Ogg Vorbis Ogg Vorbis est un format de compression de données audio développé par la fondation Xiph.org. Comme pour le format MP3, il s'agit d'une compression par destruction de données audio, dite « compression avec...

2

SnKyo, le 1 jun 2005 à 14:36:04
Répondre à SnKyo

SurfAdCom, le 1 jun 2005 à 16:23:45
  • +1

Bonjour ocb, telecharge audacity:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_­audio/fiches/19762.html

il est est gratuit tres simple a utiliser et convertit ogg, mp3, wav

Répondre à SurfAdCom

3

11touche, le 9 jui 2007 à 13:57:00

Sous Ubuntu Feisty, SoundConverter fait le travail. Je ne sais pas si c'est disponible sur d'autres distros par contre...

Répondre à 11touche

4

Arno59, le 18 mai 2009 à 21:19:21

Bonjour,

Etant sous Linux (Mandriva 2009.1 & Ubuntu 9.04), je souhaites convertir des musiques Ogg en mp3 pour les écouter sur mon téléphone mobile.

Logiciel utlisé : SoundConverter 1.4.3
Il manque un plugin pour le MP3 : comment l'ajouter ?

http://soundconverter.berlios.de/gstreamer-mp3-encoding-howto/
--> Sous Ubuntu : lien non géré par Mozilla Firefox ??

apt:gstreamer0.10-plugins-ugly-multiverse?section=multiverse

Impossible d'exécuter cette commande ?

Comment résoudre ce problème ?

D'avance merci.

L'Open source répond à la liberté de choix du consommateur  du XXIe siècle

Répondre à Arno59