Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Comment marche norton gost ?

tchoune, le mercredi 1 juin 2005 à 11:22:25
kikou tout le monde en ce momen je sui en stage informatique et on ma demander de faire des image avec gost, mais je ne sai pas coment sa marche aider moi sil vous plait :)

ps: vous pouver me donner des liens internet si vous aver pas le temp de répondre

merci davance a toute les personne ki oron la gentillesse de me répondre
Répondre à tchoune  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
vieu bison boiteu, le mercredi 1 juin 2005 à 11:28:40
salut tchoune

il faut chercher un peu , dans la base de connaissance aussi

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1559762-Sauvegar­de-Ghost-9

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-304-Cr%E9ation-d%27­image-Syst%E8me-Ghost

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul
Répondre à vieu bison boiteu

4

tchoune, le mercredi 1 juin 2005 à 11:46:44
merci bocou "tu" msove la vie
kiss bonne journer
Répondre à tchoune

2

WhiteFang, le mercredi 1 juin 2005 à 11:29:20
;-)

Norton Ghost te permet de faire des sauvegardes/restauration de disques durs, et des "images" (comme un instantané de ton disque)

Le lien, pour plus d'infos :

http://www.symantec.com/region/fr/product/ng_index.html

;-)
Wild and Free
Répondre à WhiteFang

6

vieu bison boiteu, le mercredi 1 juin 2005 à 12:05:54
salut,

ce lien figure dans le sujet de la base de connaissance

7

WhiteFang, le mercredi 1 juin 2005 à 12:08:30
;-)

C'est bien...

;-) Wild and Free
Répondre à WhiteFang

3

antic80, le mercredi 1 juin 2005 à 11:29:41
Répondre à antic80

8

teutates, le mercredi 1 juin 2005 à 21:48:09
Je me permet de mettre ton tuto dans la FAQ même si je note qu'il concerne Ghost dans sa version 2003, donc la n°8, et non la version 9 toute dernière.
Toco y se gausos !!!
Répondre à teutates

9

vieu bison boiteu, le jeudi 2 juin 2005 à 00:14:53
salut teutates

si tu veux, je peux t'envoyer le tuto de Norton Ghost 9

10

vieu bison boiteu, le jeudi 2 juin 2005 à 00:16:29
2,41 Mo au format PDF pas de lien sur page web en anglais

11

teutates, le jeudi 2 juin 2005 à 17:34:45
Oui, tu peux me l'envoyer. Je suis fort interressé pour comparer avec DriveImage 7. Merci par avance ;-)))

Mon adresse est dans mon profil.
Toco y se gausos !!!
Répondre à teutates

12

vieu bison boiteu, le jeudi 2 juin 2005 à 17:50:19
je viens de te l'envoyer
à toi de récupérer au vol
à l'épuisette si tu veux

j'ai laissé l'extension PDF , généralement il n'y a pas d'ennuis avec les anti virus

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul

13

teutates, le jeudi 2 juin 2005 à 18:25:56
J'ai reçu le colis, merci ;-)))

<mode raleur>
Par contre, pas moyen de trouver une démo de Ghost 9 ! Toujours aussi spéciaux chez Norton - Symantec !
</mode raleur>
Toco y se gausos !!!
Répondre à teutates

14

vieu bison boiteu, le jeudi 2 juin 2005 à 18:46:30
c'est très bien

aussi, regarde là

c'est du Symantec

15

teutates, le vendredi 3 juin 2005 à 00:02:18
Où ? J'ai fouillé le site de Symantec (français) sans trouver de démo. Le téléchargement est du moins subordonné à l'achat préalable !
Toco y se gausos !!!
Répondre à teutates

16

vieu bison boiteu, le vendredi 3 juin 2005 à 00:12:15
pas fait le coller

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1566982-%5Bsyman­tec%5D-pi%E8ce-jointe-supprim%E9e-par-NAV

17

teutates, le vendredi 3 juin 2005 à 01:06:55
J'ai répondu ;-)
Toco y se gausos !!!
Répondre à teutates

5

tchoune, le mercredi 1 juin 2005 à 11:48:33
merci bocoup vous me sauver la vie
kiss et bonne journer
Répondre à tchoune

Résultats pour comment marche norton gost ?

Norton Ghost 9.0 Restorer une unité (Résolu) Bonjour, je souhaite restaurer une unité avec Norton Gost 9.0. Je lance Norton l'assistant s'ouvre je choisi ''image à restaurer'' du type C_unité.v2i Je choisi la destination ou copier cette image. Je coche l'option... www.commentcamarche.net/forum/affich-2504953-norton-ghost-9-0-restorer-une-unite
Comment utiliser norton ghost ? (Résolu) Bonjour, j'aimerais faire 1 sauvegarde de mon disque dur sur cd a l'aide de norton ghost 2003. ca fait 1 moment ke j'ai ce logiciel, mais j ne l'ai jamais installé et utilisé. donc ma question c comment on fait pour creer 1 image... www.commentcamarche.net/forum/affich-1421831-comment-utiliser-norton-ghost
Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet Security Si la désinstallation de Norton Internet Security 2003, Norton Personal Firewall 2003, Norton Antivirus 2003 ou antérieurs échoue en utilisant l'utilitaire Ajout/Suppression de programmes, Symantec fournit des outils (RnisUPG.exe ou Rnav2003.exe)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2453-supprimer-desinstaller-norton-antivirus-norton-internet-security

[Virus] Désintaller PROPREMENT Norton - SymantecVoici 2 méthodes pour supprimer la suite Norton proprement Notez qu'il existe par ailleurs des outils qui font un travail similaire. Voir: supprimer desinstaller norton antivirus norton internet security Si Le produit symantec 2005 est pré... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3151-virus-desintaller-proprement-norton-symantec
[Mozilla Thunderbird] Paramétrer Norton AVNorton Antivirus n'étant pas compatible avec Thunderbird, il convient d'effectuer le réglage suivant : Ouvrir Norton Antivirus Aller à Configurer > Systèmes de fichiers – Auto-Protect Cocher la case [Exclure fichiers/dossiers sélectionnés] Cliquer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2164-mozilla-thunderbird-parametrer-norton-av

Désinstallation Norton internet security (Résolu)Bonsoir, Sur un pc de la marque Packard Bell (je sais c'est un handicap !), Norton internet security est installé par défaut. Comment virer ça sans passer par le logiciel d'installation de Packard Bell ? Merci d'avance de votre aide.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1599279-desinstallation-norton-internet-security
DESINSTALLATION COMPLETE DE NORTON 360 (Résolu)Bonjour, J'ai des problèmes avec Norton 360 et je désire le désinstaller complètement pour installer un nouvel antivirus. Pouvez-vous m'indiquer quelle est la procédure à suivre pour cela? J'ai bien trouvé dans le site pourla... www.commentcamarche.net/forum/affich-4802008-desinstallation-complete-de-norton-360
Désactiver norton antivirus (Résolu)bonjour, pouvez vous m'indiquer la procédure pour désintaller NORTON ANTIVIRUS SYMANTEC afin de pouvoir installer le logiciel Sécurité Internet 2005 de Micro Application sur mon sytème WINDOWS XP PACK 2. Par avance, merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1833609-desactiver-norton-antivirus

Télécharger Norton Antivirus Mise à jourVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l’antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Cette mise à jour est compatible avec les versions suivantes du logiciel : Norton Antivirus 2009 for Windows XP... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056976-norton-antivirus-mise-a-jour
Télécharger Norton Removal Tool Norton Removal Tool (SymNRT) est un programme qui permet de supprimer des applications Norton de votre ordinateur. L'application peut être utilisé si vous avez déjà essayé de désinstaller des programmes Norton en utilisant l'application de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055566-norton-removal-tool