Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Synchro de base sql entre 2 ordi

vinced33, le mercredi 1 juin 2005 à 11:01:10
salut a tous

je possede un ordi portable ainsi q'un pc de bureau et j'ai un script php avec une base sql.

j'aimerais pouvoir synchroniser les deux bases cest a dire, quand je fais une modif sur la base sql du portable, je puisse une fois relie les deux soit par reseau rj45 ou wifi je puisse transferer les modification faites du portable a celui du pc de bureau.

merci pour votre coup de main si cela est possible

a noter que le portable est sous win familiale et le pc de bureau sous debian

merci d'avance
Répondre à vinced33  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour synchro de base sql entre 2 ordi

SQL 2000+Champ decimal pose probleme (Résolu) bonjour j'aurais une petite question je travaille avec un lot DTS, je vais chercher sur SQL server 2005 des informations concernant un "POIDS" sous SQL 2005 le poids pour un article vaut 0,281 et de mon coté dans une base SQL 2000 pour le meme... www.commentcamarche.net/forum/affich-6474827-sql-2000-champ-decimal-pose-probleme
Connexion 2 ordinateurs avec carte Wifi (Résolu) Bonjour, Je voudrais dépanner un ami qui me demande comment configurer une connexion réseau Wifi sans routeur, ni hub, ni switch, sur 2 ordinateurs qui ont chacune une carte wifi, ceci afin d'avoir internet sur les 2 ordinateurs. D'autre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2490602-connexion-2-ordinateurs-avec-carte-wifi
Interroger une base SQL (Résolu) Bonjour, J'utilise un affichage page par page en faisant appel à des données stockées dans une base SQL. J'ai mis en place un formulaire permettant d'interroger une base et d'afficher seulement les données contenant le mot clé... www.commentcamarche.net/forum/affich-3806669-interroger-une-base-sql

Connecter 2 ordinateurs (Résolu)Bonsoir à tous, Est-il possible de connecter (via un routeur) 2 ordinateurs dans une même maison? !! je suis un amateur et ne suis pas très ferru en programmation !! Merci pour vos réponses Je suis sous windows. www.commentcamarche.net/forum/affich-7269459-connecter-2-ordinateurs
Connecter un 2ème ordinateur éloigné (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir comment connecter un 2ème ordinateur à internet. Je possède un ordinateur portable qui relié directement au modem neuf telecom. J'ai un autre ordinateur à l'étage en dessous et je souhaiterai le connecter à... www.commentcamarche.net/forum/affich-8455636-connecter-un-2eme-ordinateur-eloigne
Comment connecter 2 ordi ensemble (Résolu)Bonjour, J'ai 2 ordi et j'aimerais savoir comment les connecter ensemble et jouer à des jeux en lan par exemple(quelle fil que ça prend etc.) merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6229690-comment-connecter-2-ordi-ensemble

Télécharger Visual Basic ExpressVisual Basic Express 2008 est la version gratuite de Visual Basic 2008, contenant toutes les fonctionnalités de base du logiciel. Parfait pour apprendre ou développer de petits logiciels en VB.Net. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055450-visual-basic-express
Télécharger InstantEnterprise.NETInstantEnterprise.NET est un logiciel de création de site web orienté business. L’éditeur qui est basé sur Microsoft SQL 2005 et la technologie.NET propose un framework qui facilite la création de site web. L’application permet aussi de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057357-instantenterprise-net
Télécharger SyncBackSyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers (copies de sauvegarde) pour synchroniser des répertoires entre ordinateurs. pour synchroniser des clés USB ou disques... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-177-syncback