COLIS ALLEMAGNE LA POSTE DUREE LIVRAISON ?

Résolu/Fermé
La.Lézarde - 16 déc. 2009 à 23:23
 Wiwi971 - 6 avril 2016 à 19:40
Bonjour,
J'ai acheté un sac en Allemagne dimanche soir sur eBay, payé via paypal, la vendeuse me la posté hier en me communiquant un numéro de suivi et un site (le site de la poste allemande certainement). J'aurai voulu savoir savoir le délais en temps normal, vu qu'avec les fêtes ça va prendre un peu plus longtemps certainement, avez-vous des idées ?

Avez-vous déjà utilisé ce site: http://www.deutschepost.de/dpag?xmlFile=1474
Je suppose que le numéro de suivi ce place dans la barre de recherche en haut à droite non ? Parce que nous sommes au lendemain de l'envoi et sur le site toujours rien :-(.

Merci beaucoup d'avance. Cordialement. Lo.

22 réponses

La.Lézarde Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010 75
18 déc. 2009 à 11:10
je viens de prendre une déscision, je déclemches le litige avec paypal (pour être remboursé faut un certain temps me semble) et si je reçois le sac dans les jours à venir, pourrai toujours cloturer le litige. En plus j'envoie des mails à la vendeuse et rien ! elle aurai pu me l'envoyé par dhl, ça à l'air beaucoup plus simple quand même
28
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 031
18 déc. 2009 à 11:12
A tout hazrd, pouvez-vous nous donner le pseudo ebay de cette vendeuse?
-1