Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Plugin Realplayer pour mozilla

rémi, le mercredi 1 juin 2005 à 10:45:39
bonjour,

j'utilise Mozilla , et certaines pages web nécessitent l'installation de Realplayer. Or si j'installe celui-ci, ca ne marche toujours pas sur mozilla, mais ca marche sur internet explorer... hum.. donc j'aimerais savoir s'il y'a une méthode simple ( vraiment simple,pour débutant ) pour installer VRAIMENT mozilla sur le navigateur Mozilla.

merci de votre aide.
Répondre à rémi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ThyBarth, le mercredi 1 juin 2005 à 13:54:53
Salut, utilises tu la version Mozilla FireFox ?

ThyBarth
Répondre à ThyBarth

2

• Ce message vous semble utile, votez !
leo, le jeudi 29 novembre 2007 à 19:48:52
Salut
moi aussi j'ai cherche à installé le plug-in de mozilla firefox pour lire des pages web que je developpe et qui ont le lecteur de réal players mais ça ne marche pas. j'ai donc essayé d'installé real players sur ma machine et par conséquent le plugin s'est installé; le lecteur apparait dès lors sur la page mais quand je clique sur play la musique ne passe pas ; pourtant sur intenet explorer ça passe sans problème avec le lecteur réal players; je ne sais pas ce qui se passe avec mozilla?
merci de m'aider
Répondre à leo

3

• Ce message vous semble utile, votez !
Faty, le samedi 30 août 2008 à 21:35:16
<gras>Efectivement ce problème ce trouve chez plusieurs personnes utilisant firefox3 même problème que moi ensuite j'ai pu découvrir sur plusieur forum où c'est dit que real n'est pas compatible avec cette version de ce naviguateur :)

Ma méthode: j'ai intaller la version 2 et 3 de firefox comme ce n'est pas possible de les avoir en même temps j'ai sauve-garder les deux versions dans un dossier comme ça quand j'aurais besion de chansons j'intalle la version 2 puis quand j'en ai plus besoin j'installe la version3 croyez moi c'est la meilleure solution j'ai pensé à ça puis ça marche bien très bien même :) bonne chance ;-) Où alors carement la version 7 de explorer :D!!
Répondre à Faty

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 waree, le lundi 22 septembre 2008 à 12:45:24
Salut, il y a beaucoup plus simple : il faut rechercher un exe qui s'appelle "real alternative", ça n'installe que le plugin pour écouter les fichier real media en streaming sans l'application realplayer, ça fonctionne aussi sur firefox 3
Répondre à waree

Résultats pour Plugin Realplayer pour mozilla

Besoin d'aide pour installation plugins (Résolu) Bonjour, es ce que quelqu'un peut m'aider svp je viens d'installer debian etch sur mon pc et il me manque des plugins pour mozilla et meme ca j'arrive pas a les installer alors si quelqu'un pourrai me donner un coup de main merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5014154-besoin-d-aide-pour-installation-plugins
Media flash pour konqueror (Résolu) Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de lire des fichier video sur internet via konqueror, si oui comment, le faire? et si non comment puis-je faire pour installer les plugins pour mozilla car après multiple reprise je n'y arrive... www.commentcamarche.net/forum/affich-3972183-media-flash-pour-konqueror
Ubuntu w32codecs (Résolu) bonsoir, je ne trouve pas w32codecs dans le synaptic, comment faire pour voir les videos sur firefox qui demande un plugin (realplayer ou mplayer). Merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-2160809-ubuntu-w32codecs

Gestion du profil sous Mozilla ThunderbirdGestion du profil sous ThunderBird Localiser le profil Le profil utilisateur de Mozilla Thunderbird est stocké dans un répertoire utilisateur par défaut dont l'emplacement dépend du système d'exploitation : Sous Windows XP/2000, le chemin est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4588-gestion-du-profil-sous-mozilla-thunderbird
Thèmes pour mozilla firefoxComme vous le savez sûrement, Mozilla Firefox est un navigateur qui propose des add-ons qui permettent de "personnaliser" son navigateur, entre autres grâce a des thèmes. Les thèmes sont disponibles sur :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8481-themes-pour-mozilla-firefox
Supprimer le cache DNS de Mozilla FirefoxMozilla Firefox possède son propre cache DNS, indépendamment de celui du système d'exploitation. Pour la quasi-totalité des utilisateurs cela permet des gains de performance non négligeable car il évite une requête DNS à chaque connexion à un site... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13384-supprimer-le-cache-dns-de-mozilla-firefox

Rtld(GNU_HASH) (Résolu)Bonjour, Je voudrai installer un plugin pour mozilla et le message d'erreur est le suivant: Pouvez vous m'aider. [root@boi78-3-82-246-27-238 Desktop]# rpm -Uvh mplayerplug-in-3.40-fc6.i386.rpm erreur: Dépendances requises: rtld(GNU_HASH) est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2801512-rtld-gnu-hash
Videos sur mozilla, plugin? (Résolu)Bonjour la communauté! je voudrais visionner des videos a partir de mozilla sur ma mandrake 10.2 mais il me dis que j'ai pas les plugins, je veux bien moi mais comment je sais lesquels il faut mettre et comment je sais lesquels sont mis?? ex:... www.commentcamarche.net/forum/affich-2092073-videos-sur-mozilla-plugin
Plugin Realpalyer10 sur Firefox 1.0.4 (Résolu)Bonjour tout le monde j'essaie (en vain) d'installer le plug in RealPlayer, en suivant les indications du site "http://plugindoc.mozdev.org/fr-FR/linux.html#RealPlayer" je cale sur la troisième des instructions: " 1. Installez RealPlayer 10.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1552483-plugin-realpalyer10-sur-firefox-1-0-4

Télécharger Interactive Video PluginPour tout utilisateur de WorPress, utilisez ce plugin pour améliorer votre blog. Interactive Video Plugin ajoutera à votre blog des fonctions basiques et avancées pour la gestion de vidéos. Upload ou chargez, enregistrez, importez des vidéos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056306-interactive-video-plugin
Télécharger Flash Saving PluginActuellement de nombreuses animations Flash sont contenues dans les pages web. Elles sont rarement disponibles, accessibles au téléchargement. Flash Saving Plugin vous permet de sauvegarder rapidement les animations flash directement à partir d'IE.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055843-flash-saving-plugin

Mandriva KioskLe service Mandriva Kiosk est disponible. Il est donc possible d'obtenir les paquetages : - Gnome 2.12 - KDE 3.5 - Firefox 1.5 - Thunderbird 1.5 - OpenOffice.org 2.0.2 - les plugins propriétaires (Flash, Realplayer, Acrobat Reader, Skype, Mindawn,... www.commentcamarche.net/actualites/mandriva-kiosk-2241684-actualite.php3

Realplay - realplay.exerealplay - realplay.exe Le processus realplay.exe (realplay est un processus correspondant au lecteur Real Player de Real Netwoks. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être arrêté. www.commentcamarche.net/contents/processus/realplay-exe.php3