Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Installer Windows 7 sur un PC tatoué Vista

Altay 487Messages postés 27 mars 2008Date d'inscription 18 mai 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 6 févr. 2010 à 15:39
Bonjour,
Suite à la demande d'un ami qui a un PC portable Packard Bell tatoué sous Windows Vista 32bits, j'aimerais installer sur ce PC Windows 7 en 64bits.
Est-ce qu'il est possible de réinstaller Windows 7 en utilisant toute la partition sans écraser le MBR (et donc le tatouage) ?
Ou est-ce qu'il serait possible de faire un dual boot Vista / Seven sans écraser le tatouage ?
D'avance merci à ceux qui s'intéresseront à ma question :)
Altay
Lire la suite 

Installer Windows 7 sur un PC tatoué Vista »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Pourquoi ne pas écraser le MBR, pour supprimer cette m#### de tatouage!!! ^^
Altay- 16 déc. 2009 à 22:19
Parce que sans tatouage, pas de restauration possible et je lui éclate sa garantie :)
cristol- 16 déc. 2009 à 22:23
A oui exacte ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Un dual boot c'est possible je l'ai fait avec la ultimate RC, par contre virer Vista pour pouvoir installer Seven je crois pas que ca puisse etre possible. Depuis Fin Octobre qqun a forcément essayé de le faire alors bonne chance^^.
monjeannot - 6 févr. 2010 à 15:39
bonjour,

je suis utilisateur d'un packard bell mobile mt 65 livré avec vista

j'ai installé windows 7 et j'ai un problème de fonctionnement avec la carte graphique

j'ai l'intention de restaurer vista (pour que la carte graphique fonctionne) et installer windows 7 en dual boot

est ce possible . quelle précaution à prendre ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Installer Windows 7 sur un PC tatoué Vista » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?