Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[désactiver le boite de telechargement]

Mohamed, le mercredi 1 juin 2005 à 09:56:17
Bonjour à tous;
j'ai cré un fichier exécutable avec le logiciel Delphi et sous Frontpage j'ai crée un lien vers ce fichier. lorsque je teste ma page avec Internet Explorer en cliquant sur ce lien une boite de dialogue s'affiche et me demande "de télécharger ou non ce fichier" avec une alerte de sécurité, Ma question c'est comment désactiver l'affichage de cette boite de dialogue lorsque je clique sur ce lien.
Merci et je suis trés préssé ....
Répondre à Mohamed  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
WhiteFang, le mercredi 1 juin 2005 à 11:11:32
;-)

Non non, pas de désactivation de cette boîte !! ;-))))

Manquerait plus que ça qu'un utilisateur qui clique sur le lien télécharge sans le savoir ton petit exécutable !!

;-))))))))))))
Wild and Free
Répondre à WhiteFang

2

sebsauvage, le mercredi 1 juin 2005 à 11:15:19
Tout à fait !
Répondre à sebsauvage

3

teutates, le mercredi 1 juin 2005 à 22:04:54
Et le restpect de la sécurité, dorbel ?!!!
Toco y se gausos !!!
Répondre à teutates

4

WhiteFang, le jeudi 2 juin 2005 à 09:24:09
;-)))

Y'en a qui doutent de rien quand même !! ;-))) Mouarf !!! ;-)) Wild and Free
Répondre à WhiteFang

Résultats pour [désactiver le boite de telechargement]

Messagerie vocale (Résolu) Bonjour, je veux désactiver la messagerie vocale, que faire pour avoir le n° de code. Merci à tout se qui pouront me donner l'astuce En référence à cette discussion www.commentcamarche.net/forum/affich-4116338-messagerie-vocale
Petite Question à propos de Fido (Résolu) Bonjour, Je voudrais connaître s'il vous plaît le Numero de Fido des cartes prépayer pour connaître combien il reste d'argent dans la carte. Je sais qu'il y a surment 1 personne qui utilise Fido. Merci d'avance et je suis un... www.commentcamarche.net/forum/affich-6197643-petite-question-a-propos-de-fido
Automator (Résolu) bonjour est ce quelqu'un peut m'expliquer a quoi sert automator, est -il indispensable ? y'a t-il un risque pour le bon fonctionnement du mac, si je m'en debarrasse. merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2168650-automator

[XP] Activer/désactiver un périphérique en ligne de commandeVoici une astuce qui vous permettra d'activer/désactiver un périphérique en ligne de commande sous XP. Cela permet par exemple d'activer/désactiver votre connexion internet (ou carte réseau) en ligne de commande. Installer DevCon: 1) téléchargez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1732-xp-activer-desactiver-un-peripherique-en-ligne-de-commande
Archiver votre boite GMailGMail est un webmail très sympa, mais si vous perdiez votre compte GMail du jour au lendemain ? Il vaut mieux faire une copie de sauvegarde. Voici un programme capable de télécharger et archiver la totalité des emails de votre boite GMail... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7915-archiver-votre-boite-gmail

Antivirus, Antispam... Que choisir? (Résolu)Bonjour, Enfait je voudrais juste savoir que choisir comme anti virus, anti spyware, Anti spam... Si possible que des logiciels gratuits et en farncais car moi et l'anglais font plus que deux!! Merci a vous www.commentcamarche.net/forum/affich-2347796-antivirus-antispam-que-choisir
Animation messages MSN (Résolu)Bonsoir, Je ne sais pas comment faire pour faire supprimer des animations remplaçant plusieurs lettres dans des messages reçus de certains de mes correspondants. Par exemple, le "N" de non, s'affiche par une tête de Bébé disant non, le point... www.commentcamarche.net/forum/affich-4235014-animation-messages-msn
Boite de dialogue telechargement (Résolu)--Bonjour voilà mon problème si vous voyez une solution Quand ont télécharge un programme ou une image le problème C’est que la boite de progression n’aparait plus ont ne vois pas le temps restant a télécharger Sa fonctionne quand même mais c’est... www.commentcamarche.net/forum/affich-3057070-boite-de-dialogue-telechargement

Télécharger Web Developer ToolbarWebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages web. On peut: Activer/Désactiver java, javascript, HTTP Referer, cache... Manipuler les cookies, les désactiver par domaines,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-257-web-developer-toolbar
Télécharger SpamPal Il est très énervant de recevoir des mails indésirables sur sa boîte email POP3. Déjà vous gaspillez votre temps à les télécharger et en plus cela prend de la place sur votre messagerie. SpamPal est un programme de classification de programme qui... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055762-spampal