Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ebp gestion com, calcul dans modele

karine, le mercredi 1 juin 2005 à 09:01:03
bonjour

je voudrai personnaliser mes modèles de fichiers, dans le win generateur il existe des fonctions, mais je ne connais pas les syntaxes et impossible de trouver un support à ce sujet.
merci
Répondre à karine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
DLA, le mercredi 1 juin 2005 à 09:26:08
Salut,

C'est vrai que c'est un peu complexe, mais je vais essayer de te faire découvrir les possibilités.
Tout d'abord, le plus simple pour créer un modèle, c'est de s'appuyer sur un modèle existant, puis de le personnaliser après. Pour cela, tu fais OUTIL/PARAMETRAGE DES IMPRESSIONS/NOUVEAU/Choisir dans la liste (Prenons par exemple: ARTICLES/HISTORIQUES DES VENTE PAR ARTICLES/Suivant/Tu nommes ton modèle, puis tu sélectionnes un modèle dans paramétrage de base (Tu évites VIERGE, en effet si tu le sélectionnes, tu auras une page blanche... et à toi de créer le tout)/TERMINE)). Après ces "manip", tu as ton modèle en forme création, c'est à dire que tu modifies ce que tu veux.
Si tu as des problèmes, tu laisses un message

A+
DLA
Répondre à DLA

2

karine, le jeudi 2 juin 2005 à 12:42:45
je sais personnaliser un modèle à partir d'un modèle existant, seulement je voudrai créer des variables calculées à l'aide des fonctions intégrées. c'est la syntaxe de ces fonctions que je ne connais pas.
merci de m'avoir répondu.
Répondre à karine

3

DLA, le jeudi 2 juin 2005 à 13:59:35
Salut,

D'après ce que je comprends, c'est au niveau de l'assistant pour la création de la formule que tu peines. Lorsque cet assistant est ouvert, tu jongles avec la partie Fonctions disponibles et la partie Variables disponibles. Lorsque tu as choisi une variable, tu double-clic pour quelle paraisse dans le cadre supérieur, puis tu ajoutes soit un signe mathématique (+,-,*,/,) ou autre, tu continues avec soit une autre variable, soit avec une fonction... ce qui fait que tu structures ta formule.
Si je me fais mal comprendre, dis-moi plus précisémment ce que tu veux calculer et dans quel modèle de base système tu as personnalisé ton modèle.

A+
DLA
Répondre à DLA

4

castel02, le jeudi 9 mars 2006 à 08:37:32
Bonjour,

J'ai le meme probleme si vous avez la solution

d'avance merci
Répondre à castel02

Résultats pour ebp gestion com, calcul dans modele

[Logo sur EBP gestion commerciale 2005] (Résolu) Bonjour, Je souhaite insérer le logo de mon entreprise sur les devis et factures dans EBP gestion commerciale ainsi que gestion compta 2005. Merci de m'aider. GG www.commentcamarche.net/forum/affich-1536203-logo-sur-ebp-gestion-commerciale-2005
Option convertisseur excel ebp gest com v12.0 (Résolu) Bonjour, ou se trouve le paramétrage des options convertisseur excel sur ebp gestion com v12.0 merci de votre aide desspat www.commentcamarche.net/forum/affich-3994463-option-convertisseur-excel-ebp-gest-com-v12-0
Statistiques ebp gestion (Résolu) BONJOUR Je souhaite savoir comment faire sur ebp gestion pour que les statistiques clients soient justes. car pour certains articles je n'ai pas de marge donc les statistiques sont négatives pour certains clients. merci VIRGINIE www.commentcamarche.net/forum/affich-1561499-statistiques-ebp-gestion

Logiciels de gestion et comptabilitéLogiciels de gestion et comptabilité De nombreux logiciels sont disponibles sur le marché pour vous faciliter la gestion de votre entreprise, notamment dans le domaine de l'architecture et du bâtiment. Comptabilité, facturation, gestion... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9737-logiciels-de-gestion-et-comptabilite
Modèles de documents en ligneModèles de documents en ligne : gagner du temps et éviter les pièges On trouve sur Internet une foule de sites qui proposent des modèles de documents à destination des entreprises. De la lettre type d'embauche au bail commercial, on trouve les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9698-modeles-de-documents-en-ligne
Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOOVoici une manipulation très utile pour ceux qui utilisent une connexion Wanadoo / Orange. Il est très intéressant de remarquer que les programmes de ce FAI (gestionnaire Orange, Navigateur Orange) sont certes pratiques pour les débutants, mais sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4868-desactiver-le-gestionnaire-orange-wanadoo

EBP ges co Cmt imprimer liste de devis partie (Résolu)je dispose de ebp ges co pro V 9 je desire imprimer une partie de mes devis sans imprimer chacun des devis ....comt faire ? Merci pour votre réponse et votre aide A +++ www.commentcamarche.net/forum/affich-2073415-ebp-ges-co-cmt-imprimer-liste-de-devis-partie
EBP GESTION CO-Saisie dans corps du document (Résolu)Bonjour à tous, je Souhaite éditer une facture persnnalisée dans EBP Gestion commerciale. Je ne parvient pas à inscrire le nom du gérant dans le corps du document. Quelqu'un pourrait-il me dire comment saisir un texte quelconque dans le corps du... www.commentcamarche.net/forum/affich-1390201-ebp-gestion-co-saisie-dans-corps-du-document
EBP gestion commerciale modèle devis (Résolu)Bonjour Après avoir composé un nouveau modèle de devis/facture, je n'arrive pas à imprimer la dernière feuille qui récapitule tout. Seule la première page est imprimée. Dans la barre du menu le < et < sont inactifs. Je coche dans la fenêtre de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2929647-ebp-gestion-commerciale-modele-devis

Télécharger Vqao - LettresVqao – Lettres est un utilitaire gratuit de création de lettre. Il vous aide dans la rédaction de vos lettres. Il intègre une interface simple et propose un gestionnaire de modèle de lettres. Il compte plus de 150 modèles prédéfinis réutilisables et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056880-vqao-lettres
Télécharger Business Valuation Model ExcelBusiness Valuation Model Excel est un logiciel de gestion de chiffre d'affaire conçu pour les entreprises. Il permet d'évaluer l'efficacité d'une entreprise en proposant des indicateurs de revenus et coût d'une entreprise. L'application peut établir... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057332-business-valuation-model-excel
Télécharger Hp 12c Financial Calculatorhp 12c Financial Calculator est une calculatrice financière. L'application est la reconstitution parfaite du modèle 12c de chez HP. Son interface reprend parfaitement celle du modèle original. Il intègre 120 fonctions financières, commerciales,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057420-hp-12c-financial-calculator

MERISE - Modèle conceptuel des traitementsLe modèle conceptuel des traitements Le modèle conceptuel des traitements permet de traiter la dynamique du système d'information, c'est-à-dire les opérations qui sont réalisées en fonction d'événements. Ce modèle permet donc de représenter de... www.commentcamarche.net/contents/merise/mct.php3
Tableur - Les feuilles de calculLa notion de feuille de calcul Un tableur présente les données et les formules sous forme d'un tableau (lignes et colonnes) appelé feuille de calcul. Une feuille de calcul est constitué de lignes (numérotées à l'aide de chiffres) et de colonnes... www.commentcamarche.net/contents/tableur/tabfeuille.php3
Workflow - Gestion des processus métiersWorkflow On appelle "WorkFlow" (traduisez littéralement "flux de travail") la modélisation et la gestion informatique de l'ensemble des tâches à accomplir et des différents acteurs impliqué dans la réalisation d'un processus métier (aussi appelé... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/workflow.php3