Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Traduire diagnostique avec AIDA 32

Mtygolu, le mercredi 1 juin 2005 à 08:09:39
bonjour a tous
jaurais besoin d'etre aiguillé sur les infos données par AIDA 32, principalement sur la traduction en vrai français moins technique

Syteme d'exploitation :
Suggestion Il n'y a qu'un seul CPU installé, vous devriez utiliser plutôt un HAL monoprocesseur.
c'est quoi un HAL monoprocesseur ?

Section Moniteur / Bureau :
Problème Un rafraîchissement vertical d'au moins 85 Hz est recommandé pour la plupart des moniteurs (sauf écrans plats).
Ou peut on régler ce parametre ?

Merci a ceux qui pourrons me traduire ces propos :-)
@+Mtygolu
Répondre à Mtygolu  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Mtygolu, le lundi 6 juin 2005 à 16:44:53
personne ne sait ?
ou bien cela n'interresse personne !!!
Répondre à Mtygolu

2

Charly25, le lundi 6 juin 2005 à 16:54:22
salut
pour ton moniteur, c'est directement dessus (un des boutons de reglages).

Par contre HAL ==> je ne sais pas
désolé.
@+ Le travail d'équipe est essentiel. 
En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.
Répondre à Charly25

3

Charly25, le lundi 6 juin 2005 à 16:58:27
HAL (Hardware Abstraction Layer, permettant de faire fonctionner de façon transparente Windows sur n’importe quel type de Hardware)
Le travail d'équipe est essentiel. 
En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.
Répondre à Charly25

4

Kermitt31, le lundi 6 juin 2005 à 17:02:39
Pour le moniteur tu as le truc sous windows :
clic droit sur le bureau puis "propriétés" puis "paramètres" puis "avancés" puis "ecran" et la tu choisi le balayage que tu veux ! Proverbe Thaïlandais:Pingouins dans les champs,
hiver très méchant.
Répondre à Kermitt31

5

Mtygolu, le mardi 7 juin 2005 à 14:47:27
merci Charly25 , sur le HAL

mais cela ne m'indique pas plus la marche a suivre exact, mes lumieres restent obscurent a ce sujet ...

@+Mtygolu
Répondre à Mtygolu

Résultats pour traduire diagnostique avec AIDA 32

Télécharger AIDA32 AIDA32 est un utilitaire permettant d'afficher des informations, d'effectuer des diagnostics et des tests de performance sur le système. AIDA 32 est capable d'afficher les informations à l'écran, de les imprimer ou bien même de les sauvegarder dans un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-68-aida32
Pilote sony vgn-nr21s (Résolu) Bonjour, je cherche urgemment les pilotes pour XP de cette machine v, voici le résumé fait apr aida 32 . AIDA32 © 1995-2004 Tamas Miklos -------------------------------------------------------------------------------- Version AIDA32 v3.93 Author... www.commentcamarche.net/forum/affich-7561365-pilote-sony-vgn-nr21s
Aide sur un Pilote audio (Résolu) Bonjour, j'ai un problème avec une machine dont je n'arrive pas à trouver le pilotes audio voisi la configuration de cette machine à l'aide de aida 32. Aidez moi à trouver le pilotes s'il vous plait. Merci Résumé ------------------... www.commentcamarche.net/forum/affich-7412706-aide-sur-un-pilote-audio

Compiler/tester en 32 bits sur Ubuntu x86-64Imaginons que vous ayez un code source que vous voulez compiler pour le tester ou l'utiliser en tant que binaire 32 bits. Le problème c'est que les headers de la librairie standard ne sont pas adaptés à celà et vous aurez aussi besoin d'une version... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9185-compiler-tester-en-32-bits-sur-ubuntu-x86-64
Utiliser un driver Odbc 32 bits sur Windows 2003 server 64 bitsVous avez un serveur Windows 2003 en 64 bits et vous désirez utiliser un pilote ODBC en 32 bits, quel qu'il soit : un de ceux que l'on retrouve habituellement inclus dans le panneau d'administration pour ODBC sous Windows ou un pilote ODBC... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7178-utiliser-un-driver-odbc-32-bits-sur-windows-2003-server-64-bits
Traduire un logiciel open-source (poEdit)poEdit Installation Démarrage Traduire Liens Mettre en place la localisation Création du fichier *.gmo intermédiaire Localisation définitive Voir aussi Traduire un logiciel Contribuer au monde open-source, c'est participer activement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6326-traduire-un-logiciel-open-source-poedit

Carte son qui ne fonctionne plus (Résolu)Bonjour, Je reviens vers vous car je n'ai pas eu de réponse à mon message. J'ai complété mes recherches en lisant différents messages. Je n'ai plus de son sur mon pc (xp pro SP2). J'ai téléchargé aida 32 qui me donne comme info sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2706308-carte-son-qui-ne-fonctionne-plus
Choisir très précisément sa mémoire RAM ! (Résolu)Bonjour, J'ai hérité d'un pc de bureau dont les grandes lignes de config sont les suivantes via le diagnostiqueur Aida32 : Windows XP2 AMD Athlon Processor 1.2 Ghz 768 RAM Voilà, je souhaiterai upgrader la mémoire ... concrètement... www.commentcamarche.net/forum/affich-4211327-choisir-tres-precisement-sa-memoire-ram
Identifier un disque dur externe inconnu (Résolu)Le challenge... Un DD externe pour PC portable dont j'ignore la marque ( donc je ne sais plus quel pouce c'est 2"5 ou 3"5) a perdu son pilote, et n'est plus reconnu sur le PC... Donc AIDA 32 ne le reconnait pas! et pour pouvoir faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-3553375-identifier-un-disque-dur-externe-inconnu

Télécharger EverestEverest (ex Aida32) est un outil de diagnostif permettant de dresser un inventaire très précis des composants matériels et logiciels de l'ordinateur. Cet outil est notamment particulièrement utile pour déterminer le modèle exact d'un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-116-everest
Télécharger Pilote nVidia GeForce pour Windows Vista 32 bitsPilote GeForce Vista 32 bits certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9 : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 8800 Ultra GeForce 8800 GTX GeForce 8800... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056576-pilote-nvidia-geforce-pour-windows-vista-32-bits

LG 32LG3500LG 3500 32 LG,81.28 cm,32 pouces,Widescreen,LCD,Compatible TVHD,Stereo,Dimensions:54.44x80.18x7.9 cm,Poids:11.5 kg,Taille de l'écran (cm):81.28 cm,HDCP:Oui (HDMI),HDMI:3,S-Video,Sorties audio numériques:Optique,Connecteurs péritel (ou... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-32lg3500-1146026-fiche-technique
LG 32LG2000LG 2000 32 LG,81.28 cm,32 pouces,Widescreen,LCD,Compatible TVHD,Stereo,Entrées composites:1,HDMI:2,Connecteurs péritel (ou SCART):2,Connecteurs d'entrée:1,Connecteur VGA (HD-15):1,Puissance des enceintes:2x7,Nb. d'enceintes:Stereo,HD-ready,Logos... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-32lg2000-1143398-fiche-technique
Apple iPod Touch 32 Go Black (2nd Generation)2 nd,USB 2.0,Capacité : 32 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Page web du produit:Anglais,Divers:Games,Internet,Movies,TV shows,Nike + iPod support built in,Playlist,Date/Heures,Temps de charge :4 hours,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-touch-32-go-black-2nd-generation-1152310-fiche-technique

Le protocole SNMPDéfinition du terme SNMP SNMP signifie Simple Network Management Protocol (traduisez protocole simple de gestion de réseau). Il s'agit d'un protocole qui permet aux administrateurs réseau de gérer les équipements du réseau et de diagnostiquer les... www.commentcamarche.net/contents/internet/snmp.php3
Windows - Diagnostics Accès aux outils de diagnostics Dans le poste de travail, lorsque vous cliquez avec le bouton droit sur un lecteur et que vous allez dans les propriétés, l'onglet "Outils" vous donne accès aux trois outils suivants : Défragmenteur... www.commentcamarche.net/contents/win/winastdi.php3