Taille du disque dur a diminué Oo"

Fermé
Hihara - 16 déc. 2009 à 20:24
goli@th Messages postés 906 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015 - 17 déc. 2009 à 08:50
Bonjour, après un passage raté a windows seven de mon pc sous vista, j'ai du reformaté le disque dur pour réinstaller mon système d'exploitation (vista). Mais là je viens de voir que mon Disque dur de 500G n'est plus que reconnu a environ 150G. J'ai regardé dans le gestionnaire des disques, et il me dit que j'ai qu'un disque dur de 150G.

Comment faire pour récupérer toute ma mémoire de mon disque dur ?

Merci a toutes les personnes qui voudrons m'aidai.



P.S: Je vous préviens, il y a personne qui est entré chez moi, et qui c'est amusé a remplacer mon disque dur lors de la mise a niveau rater.
A voir également:

5 réponses

goli@th Messages postés 906 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015 103
16 déc. 2009 à 20:26
es tu certain d'avoir un disque de 500 Go?
0
oui, j'ai un disque dur de 500G, j'en suis sur a 400%
0
salut , il faut supprrimer toutes les partitions si il y as avec diskpart en mode sans echec puis quitter pour prendre en compte la modif . relancer le systéme avec le dvd d'installe de windows et suivre les consignes pour une réinstallation . Si tu as des données à sauvegarder sur un autre support , c'est le moment et avant de faire toutes ces manipulations
0
d'après le gestionnaire des disque, j'ai pas de partitions sur mon DD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
goli@th Messages postés 906 Date d'inscription samedi 29 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015 103
17 déc. 2009 à 08:50
curieux ton problème, je serais partisant d'enlever la pile de la carte mère puis de faire un clear cmos, ensuite redemarrer ton ordi et peut être que là ton bios aura su reconnaitre la capacité réél de ton DD.
0