Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Trojan clicker delf cg

elizone, le mercredi 1 juin 2005 à 04:14:51
Bonjour!

j'ai attrapé récemment deux virus trojan.clicker.delf.CG, j'ai bitdefende professionnel 8 ainsi que ad aware, spybot, a², qui n'arrivent pas à le supprimer, j'ai déjà eu pire mais là je crois que c'est trop dur, l'un j'ai réussi à le déplacer en quarantaine puis le supprimer, mais impossible pour l'autre.
voila les applications infectés:
Program Files\Sonic\Express Labeler\Strax.FRA
\I386\aPPS\app14771\App14771.exe (zip sfxs) hp/tmp/src/FRA/RNFRA.msi ( embeddes CAB ) stax.FRA ETC....
Enfin je ne vois pas ou ça se trouve ni à quoi ça correspond, ni comment les supprimer
Quelqu'un sait il qu'est ce qu'il faut faire pour les effacer
je vous remercie d'avance de vos informations.
Configuration: windows xp
Répondre à elizone  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
darkcrystal33, le mercredi 1 juin 2005 à 07:43:35
curatif==>

nettoie ton pc avec ccleaner(gratuit)
http://www.ccleaner.com/

télécharge/installe/met a jour et nettoie ton pc avec spybot (gratuit)
http://users.skynet.be/fa936042/spybotsd13.exe

télécharge/installe/met a jour et nettoie ton pc avec adaware (gratuit)
http://www.lavasoftusa.com/default.shtml.fr

télécharge/installe/met a jour et nettoie ton pc avec Microsoft anti-spyware (GIANT anti-spyware) (gratuit)
http://www.microsoft.com/athome/security/spyware/software/default.mspx

en cas d'échec des solutions gratuites précédentes:
télécharge/installe/met a jour et nettoie ton pc avec spysweeper:
(démo valable 30 jours)
http://www.webroot.com/fr/products/spysweeper/

afin de ne plus te faire infecter a nouveau applique les solutions préventives ci-dessous:

préventif==>

télécharge/installe et vaccine ton pc avec spywareblaster (gratuit)
http://www.javacoolsoftware.com/spywareblaster.html

change de navigateur internet
remplace internet explorer par firefox (gratuit)
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

si tu est sous Windows 2000 / XP / 2003 server
vaccine ton pc avec Windows Worms Doors Cleaner (gratuit)
http://www.firewallleaktester.com/tools/wwdc.exe
Répondre à darkcrystal33

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 slit, le lundi 27 août 2007 à 19:29:53
tu peut télécharger un antivirus gratuit qui s'appelle AVAST et ou a tu télécharger RNFRA.msi
stp
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à slit

Résultats pour trojan clicker delf cg

TROJAN clicker Delf.G (Résolu) Bonjour, Me voila de retour avec le meme virus.... un trojan clicker.delf.g Niché au meme endroit, c'est à dire un fichier wizard.exe Je suis en train d'effectuer un bitdefender on line et te poste le resultat... Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3899256-trojan-clicker-delf-g
Trojan-clicker.win32.agent.hi (Résolu) bonjour, j'ai un cheval de troie dans mon ordi du nomm de: trojan-clicker.win32.agent.hi j'ai kapersky comme anti-virus et il ne peut pas me le supprimer,il me dit qu'il est placé dans : C:\...\SYSTEM32\PUSHOW3.DLL pouvez vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-2203425-trojan-clicker-win32-agent-hi
Trojan.clicker.VB.EG et autres (Résolu) Bonjour Suite à un fichier impossible à enlever de mon bureau, bitdefender m'alerte d'un trojan.clicker.VB.EG présent. Je vais sur adaware qui après plusieures tentatives se bloque aux alentours du 86000 ème fichier. Spybot ras de spécial à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2274196-trojan-clicker-vb-eg-et-autres

Supprimer le trojan Vundo/VirtumondeCe trojan nommé Vundo ou Virtumonde, ou encore trojan agent cs se caractérise par la présence d’un ou plusieurs fichiers.dll au nom aléatoire, se situant dans les fichiers system32 et visibles dans un rapport hijackthis au niveau des lignes 02 et/ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6862-supprimer-le-trojan-vundo-virtumonde
Trojan, comment ça marche ?Comment le pirate arrive t'il à vous espionner avec un Trojan ? Tout d'abord, je vous recommande vivement de bien lire l'article qui suit, merci de vous diriger vers ce lien =>Explication du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9289-trojan-comment-ca-marche

Objets détectés : Trojan-Clicker.Win32.Agent. (Résolu)bonjour apres un scan avec e_squared2 j'ai un trojan "Objets détectés : Trojan-Clicker.Win32.Agent.afr" que je n'arrive pas à eliminer. si quelqu'un pouvait m'aider merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-6464432-objets-detectes-trojan-clicker-win32-agent
Tranjan - infécté par clicker.delf.g (Résolu)Bonjour, j'ai recuperé un trojan du nom de clicker.delf.g !!! bitdefender l'a trouvé dans fichierscommuns/wizeinstallationwizard.exe y a t il une manip' pour que je mette un rapport sur le forum?? Je ne suis pas très kalé en... www.commentcamarche.net/forum/affich-3371797-tranjan-infecte-par-clicker-delf-g
Trojan.proxy.horst.cg (Résolu)bonjour a toutes et a tous, particulierement a ceux qui pourraient m'aider. depuis 2 jours mon antivirus (bitdefender 8) me signale un trojan (trojan.proxy.horst.cg) rien a faire pour le deloger, apres un scan et une supression, retour du... www.commentcamarche.net/forum/affich-2390182-trojan-proxy-horst-cg

Télécharger Trojan RemoverSpécialement conçu pour éliminer les trojans (aussi appelés troyens ou chevaux de Troie) ainsi que les intrus de type adwares et spywares , Trojan remover vous aidera à lutter efficacement contre toutes sortes de logiciels espions sévissant sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055042-trojan-remover
Télécharger ClickTray Calendar ClickTray Calendar est un outil possédant une interface des plus conviviales. Il peut servir non seulement de calendrier, d'agenda pour les adresses, de bloc note avec un accès rapide dans le la barre de notification. ClickTray Calendar... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056160-clicktray-calendar
Télécharger ClicksterLes téléchargements de MP3 sont parfois illégaux sur le Web via les connexions P2P, en plus des liens sont parfois corrompus et sinon la vitesse de téléchargement est faible. Clickster est une application permettant de rechercher et de télécharger... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056361-clickster

Sanyo Xacti VPC-CG65CG 65,Zoom optique 5x,Zoom numérique 12x,169 grammes,2.5 pouces LCD,Stéréo,Type d'Ecran:LCD,Résolution Vidéo:640x480,320x240,176x144,Support d'enregistrement:Carte mémoire SD,Formats et supports d'enregistrement:MPEG-4 AVC/H.264,Résolution... www.commentcamarche.net/guide-achat/sanyo-xacti-vpc-cg65-909083-fiche-technique
Sanyo Xacti VPC-CG9CG 9,Zoom optique 5x,Zoom numérique 60x,2.5 pouces LCD,Stéréo,Dimensions de l'écran:2.5 pouces,Type d'Ecran:LCD,Fonction photo,Formats et supports d'enregistrement:MPEG-4,AVC/H.264,Support d'enregistrement:Internal Flash/SD/SDHC,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/sanyo-xacti-vpc-cg9-1090233-fiche-technique

Introduction à la programmation des CGIPrésentation de l'interface CGI Un script CGI (Common Gateway Interface, traduisez interface de passerelle commune) est un programme exécuté par le serveur web (on dit généralement « côté serveur »), permettant d'envoyer au navigateur de... www.commentcamarche.net/contents/cgi/cgiintro.php3
CGI - Réception et traitement des donnéesEnvoyer des données à un script CGI L'envoi de données à un script CGI se fait par l'intermédiaire d'un formulaire HTML. Les formulaires HTML se créent à l'aide de la balise contenant des boutons, des champs, des listes et/ou des cases à... www.commentcamarche.net/contents/cgi/cgiget.php3
CGI - Les variables d'environnementNotion de variable d'environnement Les variables d'environnement sont des données stockées dans des variables du système et permettent aux programmes d'avoir des informations sur son environnement. Dans le cas du programme CGI, l'environnement est... www.commentcamarche.net/contents/cgi/cgienv.php3