Galaxy aucune connexion 3G ni Edge / Bouygues

Fermé
Popi - 16 déc. 2009 à 19:51
 IF - 13 oct. 2010 à 12:56
Bonjour,
J'ai acheté récemment le Samsung Galaxy chez Bytel avec le forfait neo2.
J'ai eu la connexion internet via la 3G ou le Edge , puis ... pouf... plus rien...
J'ai bien suivi vos conseils, d'essayer de le passer uniquement en 2G pour voir si cela fonctionnait, mais toujours pas...Qui pourrait m'aider? Aurai je fait une manip qui désactive la connexion 3G? En Wifi apriori ça fonctionne.. Je n'ai pas télécharger l'appli Android pour éteindre la 3G...
Bref.. j'ai besoin d'aide!!! :)
Merci à tous les Geeks de me répondre!
Amicalement
A voir également:

3 réponses

mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2023 1 087
27 déc. 2009 à 11:57
bon pour moi c est résolu après avoir remis les paramètres par défaut de bouygues dans les options APN (même si je n y avait pas touché) et un reboot du téléphone
1
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 février 2023 1 087
27 déc. 2009 à 11:40
salut popi,
je remonte le topic, j'ai le même problème que toi et toujours pas de solution malgré un forfait internet
0
Moi, le même problème...
0