Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[CTRL ALT SUP] et regedit impossible à lancer

mazette13, le mercredi 1 juin 2005 à 00:59:26
Bonjour à tous,

mon pc est très lent (xp, 512 ram) je l'ai défragmenté, scanné avec AVG, passé ad-aware, scanné en ligne... je ne trouve pas. Si je fais CTRL ALT SUP, le gestionnaire ne s'ouvre pas, si je le fais x fois ne pc ne reboote pas. Je dois le lancer par la barre des tâches et là il disparait aussitôt. Je n'arrive pas non plus à lancer REGEDIT ni MSCONFIG.

En mode sans échec le gestionnaire, regedit et msconfig s'affiche correctement.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

PS : j'ai 2 DD

d'avance Merci
Configuration: xp 512 ram
Répondre à mazette13  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
TheDiv, le mercredi 1 juin 2005 à 01:34:06
Aie Aie Aie ...
Passe une analyse virus via http://www.ravantivirus.com
Si le prob persiste ... Franchement je suis pour un Backup + format + Réinstallation Windows ...

Ha oui aussi essaye une répa Windows ... Mais je pense que ce sera sans résultat !!!

@ tte
Répondre à TheDiv

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mazette13, le mercredi 1 juin 2005 à 09:34:32
Merci pour ta réponse, je vais essayez le lien.... si je pouvais éviter de formater ça m'arrangerait.

A bientôt
Répondre à mazette13

Résultats pour [CTRL ALT SUP] et regedit impossible à lancer

Ctrl alt suppr et regedit ne marchent plus (Résolu) Bonjour, Ctrl alt suppr, regedit ne marchent plus et mon PC est très lent. J'ai découvert avec Avast! un virus nommé pbfrv2.dll Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Voilà le rapport de Hijackthis : Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan... www.commentcamarche.net/forum/affich-3124552-ctrl-alt-suppr-et-regedit-ne-marchent-plus
Ouvrire une session win xp CTRL+Alt+supp (Résolu) Bonjour, Sur mon windows xp, je ne trouve pas la procedure suivante : Pour activer ou désactiver la séquence CTRL+ALT+SUPPR 1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Panneau de configuration, et enfin sur Comptes d'utilisateurs. 2. Cliquez sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-4586632-ouvrire-une-session-win-xp-ctrl-alt-supp
Ctrl+Alt+Suppr est désactivé ? (Résolu) Bonjour, Un virus a mis le bazar sur mon pc et il m'a désactivé le gestionnaire de taches (Ctrl+Alt+Suppr), et je voudrais le réactivé car c'est plutot utile. voici le message que windows me met lorsque je fais "Ctrl+Alt+Suppr" -->Le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2058292-ctrl-alt-suppr-est-desactive

NTLDR - Boot.ini - NTDETECT ManquantVous avez un message vous avertissant que l'un de ces fichiers est manquant : NTLDR is missing NTLDR manque. Entrez CTRL+ALT+SUPPR pour redémarrer. NTDETECT V1.0 Checking Hardware ... NTDetect Failed Boot.ini non valide Invalid Boot.ini Or... www.commentcamarche.net/faq/sujet-601-ntldr-boot-ini-ntdetect-manquant
Gestionnaire des tâches désactivé !Si vous ne pouvez plus avoir accès au gestionnaire des tâches (quand vous pressez Ctrl+Alt+Supp, vous avez le message suivant : "Le gestionnaire des tâches a été désactivé par votre administrateur !"), cette astuce vous permettra de le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10082-gestionnaire-des-taches-desactive
Réactiver l'autorun sous Windows 2000Allez dans la base de registre et déroulez la clé: [HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\CDRom] Dans la valeur "Autorun" mettez un 0 pour le désactiver et 1 pour l'activer. Redémarrer votre PC ou alors : CTRL+ALT+Sup / gestionnaire... www.commentcamarche.net/faq/sujet-56-reactiver-l-autorun-sous-windows-2000

XP PRO : ouvrir une session avec ctrl+alt+sup (Résolu)Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment forcer les utilisateurs à appuyer sur ctrl+alt+suppr avant d'ouvrir une session sous windows XP pro ? (Je n'ai pas trouvé de réponse à cette question sur ce forum, j'espère... www.commentcamarche.net/forum/affich-1177767-xp-pro-ouvrir-une-session-avec-ctrl-alt-sup
Ctrl Alt Sup = fenêtre incomplète (Résolu)Bonjour à tous, j'ai cherche dans le forum la cause du problème qui m'arrive avec Win XP SP2 + toutes les mises à jour et j'ai pas trouvé. voici ce qui ce passe, quand j'ai un programme qui bloque, je fais ctrl alt sup, la fenetre... www.commentcamarche.net/forum/affich-1906246-ctrl-alt-sup-fenetre-incomplete
CTRL+ALT+SUPPR, j'ai trouvé ! (Résolu)Re-bonjour, voici ce que j'avais écrit ce matin dans une autre rubrique du Forum : "Bonjour, j'ai un problème similaire (taskmngr.exe): quand je fais CTRL Alt SUPPR, il ne se passe rien ! Même pas de message d'erreur... Lorsque... www.commentcamarche.net/forum/affich-1705350-ctrl-alt-suppr-j-ai-trouve