1 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
- Signaler ce message aux modérateurs
|
Morveus, le lundi 6 juin 2005 à 16:46:07 salut :)
tu n'as pas un CD fourni avec l'appareil?
si ce n'est pas le cas, je t'enverrai les drivers
@+ Répondre à Morveus
2 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
chrisly59, le lundi 6 juin 2005 à 16:54:08 slt non je n'ai pas le cd et si tu pouver m'envoyer les drivers cela m'aidrais beaucoup .un grand merci davance Répondre à chrisly59
3 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
Morveus, le lundi 6 juin 2005 à 17:00:49 aucun probleme
je t'invite a télécharger ce fichier (que tu pourras décompresser avec Winrar)
l'archive contient le dossier "driver" qui était présent avec l'appareil quand je l'ai acheté, il fonctionne chez moi donc tu ne devrais pas avoir de probleme
voici l'adresse du fichier: http://www.morveus.com/driver.rar
préviens moi quand tu l'auras téléchargé, je l'effacerai de mon serveur
@+ j'espere que ca ira Répondre à Morveus
4 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
impecable t un chef ,je t remercie ca marche impec .peut etre qu'un jour je pourrai t'aider a mon tour . Répondre à chrisly59
5 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Morveus, le lundi 6 juin 2005 à 20:13:10 y'a vraiment pas de quoi :)
bonne continuation ^^ Répondre à Morveus
6 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
yoyo08, le vendredi 1 juillet 2005 à 07:41:19 Bonjour, serait possible d'avoir le mm driver, j'ai un prob identique
Merci d'avance Répondre à yoyo08
7 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Morveus, le vendredi 1 juillet 2005 à 15:09:20 ok, des que j'ai retrouvé le CD je vous enverrai le driver :) Répondre à Morveus
112 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
billiejoe, le jeudi 18 septembre 2008 à 18:15:21 Salut Morveus
Je voudrai remercier des personnes comme toi, t'es vraiment un chef !
Merci beaucoup, tout a marché, et heureusement qu'il y a des gens comme toi pour nous aider
Un grand merci
Et un grand chapeau
Bye Répondre à billiejoe |
|
12 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
tony boy, le mercredi 12 avril 2006 à 12:09:43 salut, me manque aussi ce driver sur mon ap phot num nashita DC 300.. 3,1 mpix.. serait possible de me l'envoyer à : fils_du_vent@yahoo.com
merci Répondre à tony boy |
|
42 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
salut c FluoResCenT , je voulais savoir si tu pouvez mettre sur ton site le logiciel SPCA533 pour que je puisse le télécharger , voila ca serait super sympa !!!!!!! merci d'avance Répondre à FluoResCenT
43 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Morveus, le vendredi 8 septembre 2006 à 20:46:41 Salut,
J'ai déjà donné l'adresse.....
www.morveus.com/sunplus Répondre à Morveus |
|
54 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
smail, le jeudi 1 mars 2007 à 10:18:03 je suis pas d'ici mais j'ai le meme blem j'ai plus les driver alors si tu sais me les envoyé car le lien que tu fourni en fait ... il es dead y a plus rien dedans .... merci bien a l'avance... Répondre à smail
55 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Morveus, le jeudi 1 mars 2007 à 13:55:48 ce lien?
www.morveus.com/sunplus ?
Je doute qu'il soit mort... pourtant c'est ce que tout le monde dit! Vous etes surs que vous savez lire?
www.morveus.com/sunplus : à chaque fois qu'on me dit "le lien est mort", je vérifie cette adresse, et oh, miracle: le lien n'est pas mort!
Je pense que tous les gens qui me disent "le lien est mort" on le meme probleme: vous ne savez pas lire un post en entier, et vous n'avez pas vu que ce lien (www.morveus.com/sunplus) était là pour remplacer un ancien lien qui LUI est mort...
Alors je le redis: www.morveus.com/sunplus
Je peux rien faire pour vous si vous n'avez pas le courage de lire les posts de ce thread... Répondre à Morveus |
|
|
|
14 2Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
davnoém, le lundi 24 avril 2006 à 12:32:14 salut je n pas le cd pour les drivers tu pourais me le passer.emrci Répondre à davnoém |
40 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Chems, le samedi 12 août 2006 à 23:56:55 Salut Morveus ,
besoin de ton aide...impossible de mettre la main sur le CD d'installation sunplus spca 533. Ce serait vraiment sympa d'indiquer où le trouver.
merci d'avance :-) Répondre à Chems
41 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Morveus, le dimanche 13 août 2006 à 13:33:33 Salut !
C'est rien, j'avais le driver alors je le passe à ceux qui en ont besoin ^^
Perso le CD je l'ai eu avec l'appareil photo, que j'ai acheté sur LDLC.
J'en ai donc fait une copie (disponible à l'adresse: www.morveus.com/sunplus ) et depuis j'ai perdu le CD :)
@+ Répondre à Morveus |
|
58 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
kheira, le jeudi 5 juillet 2007 à 16:37:45 j' ai essayé mais ca marche pas peut tu me dire comment faire et vite stp c' est urgent j' en ai besoin dans 12 jours.. Répondre à kheira
59 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Morveus, le jeudi 5 juillet 2007 à 19:44:13 Salut,
Le driver se trouve à l'adresse:
www.morveus.com/sunplus
Il faut le télécharger, l'ouvrir avec WinRar ou équivalent (capable de lire les fichiers .RAR). Ensuite, il faut décompresser le contenu dans un répertoire de ton choix, et exécuter le programme d'installation.
C'est ça qui ne marche pas chez toi?
Si ces étapes ont été respectées et se sont bien déroulées, le problème ne vient pas des drivers... Ils fonctionnent pour moi et ont fonctionné pour toutes les personnes qui sont passées ici et me les ont demandés, de plus ils tournent aussi bien sous XP que sous Vista.
@+
Morveus Répondre à Morveus
108 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
genets, le mardi 12 août 2008 à 18:22:24 Bonsoir
je commence juste sur internet et sur pc et je suis à la recherche du fameux driver sunplus spca 533. J'ai essayé les recettes données sur ce site mais rien n'y fait ou alors je suis vraiment nulle de chez nulle. Au secours.... Répondre à genets
109 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
salut genets
regarde deux postes plus bas pour avoir le fichier
cliquer sur le lien bleu
à+
pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul Répondre à vieu bison boiteu |
|
|
|
105 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
bateaumer0, le vendredi 23 mai 2008 à 12:44:42 bonjour en lisan les message j'ai touver que vous avez le logiciel sunplus spca533 vous seais il possible de me le faire parvenir moi aussi je suis perdu merci pour la réponse bateaumer .vetelet.yvonnick@neuf.fr Répondre à bateaumer0
106 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
salut bateaumer0
tu peux le récupérer à cette adresse (dans la fenêtre , vers le milieu droi , c'est écrit en bleu et petit aussi)
http://dl.free.fr/lMrsZlm3P/AppareilPhotoNumériqueSunPlusSPCA533.zip
à+
je vole déjà assez tout seul Répondre à vieu bison boiteu
110 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
genets, le mardi 12 août 2008 à 23:22:03 Bonsoir, je suis vraiment pas douée car j'ai été incapable de retrouver mon message et votre réponse pour vous remercier. Mais enfin l'appareil de mon fiston fonctionne sur le PC et je crois qu'il va etre trop content, donc merci mille fois. Répondre à genets
111 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
pas de quoi
à+
je vole déjà assez tout seul Répondre à vieu bison boiteu |
|
|
|
|
|
8 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Morveus, le vendredi 1 juillet 2005 à 15:37:23 voila j'ai retrouvé le CD et j'ai mis le driver sur mon FTP
www.morveus.com/driver.rar
je vais le laisser aussi longtemps que je pourrais (si ca peut servir tant mieux)
bonne journée ;) Répondre à Morveus
9 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Morveus, le mardi 19 juillet 2005 à 00:33:38 J'ai déplacé le fichier (sinon c'est le bazar a la racine de mon FTP)
www.morveus.com/autres/fichiers/driver.rar
@+ Répondre à Morveus
10 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
shadow, le lundi 1 août 2005 à 00:18:05 Je passais pour te dire merci parce que j'ai oublié le CD chez un amis et j'étais plutot embeté de pas pouvoir réinstaller ma cam.
En tout cas sympa d'aider les gens comme tu le fais.
A plus et bonne continuation Répondre à shadow
16 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Morveus, le lundi 24 avril 2006 à 12:55:06 Répondre à Morveus |
|
|
|
22 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
ak21, le dimanche 30 avril 2006 à 18:55:18 stp envoi moi le driver pour ma sunplus scpa 533 merci Répondre à ak21
23 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Morveus, le dimanche 30 avril 2006 à 18:58:41 Salut!
Je ne peux pas, tu ne m'as pas donné ton adresse e-mail :) Répondre à Morveus
25 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
|
ak21, le dimanche 30 avril 2006 à 19:04:55 mon adresse e mail est ak21@hotmail.fr envoi le driver merci Répondre à ak21
27 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Morveus, le dimanche 30 avril 2006 à 19:13:48 Répondre à Morveus
34 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
jonathan, le jeudi 20 juillet 2006 à 21:04:37 pourrais tu aussi m'envoyé ce driver stp je n'ai plus le cd :s mici d'avance Répondre à jonathan
35 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Morveus, le jeudi 20 juillet 2006 à 21:10:33 Salut !
J'ai pas ton adresse e-mail... Envoie la moi (la laisse pas sur le forum, c'est pas une bonne idée !)
Envoie moi donc un mail (morveus @ morveus . com) et je t'y répondrai en y ajoutant le driver !
@ pluche Répondre à Morveus
36 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Magicalan, le dimanche 23 juillet 2006 à 01:23:47 Salut Morveus, j'aimerai avoir ce pilote dès ce soir est-ce possible parce que j'ai perdu le cd d'installation!Je t'en serai très reconnaissant! Merci d'avance! Répondre à Magicalan |
|
|
|
|
50 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
houda, le samedi 13 janvier 2007 à 00:57:04 g le mm probleme et je serais trés heureuse si tu me l'envoi , sur hoouda26@hotmail.com , merci d'avance Répondre à houda
51 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Morveus, le samedi 13 janvier 2007 à 13:00:20 Bonjour,
S'il vous plaît, lisez le topic en entier...
le driver est à cette adresse : www.morveus.com/sunplus Répondre à Morveus
57 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
juju, le vendredi 25 mai 2007 à 10:35:56 salut g vista et le cd pour les driver mé sa marche pas comment faire merci (masavaju@tiscali.fr) merci juju Répondre à juju |
|
|
|
94 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Hasina, le samedi 29 mars 2008 à 17:23:56 et moi des jeu pour sunplus SPCA533 Répondre à Hasina |
|
92 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
cloclo, le dimanche 23 mars 2008 à 20:48:49 |
|