Posez votre question Signaler

Virus photo :D msn

diboops 33Messages postés 29 juin 2009Date d'inscription 1 janvier 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 17 déc. 2009 à 11:35
Bonjour,
J'ai attrapé un virus sur msn qui s'apelle foto :D ha ha (et le lien)
Je n'arrive pas à m'en débarrasser ! J'ai vu qu'il y avait d'autre sujets dessus et qu'apparemment antivir le trouverai et s'en débarasserait mais j'ai antivir et il ne l'a pas trouvé ! Comment faire ? L'avez vous supprimé ?
Lire la suite 

Virus photo :D msn »

9 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

As-tu cliqué dessus ? Ou il s'est juste affiché sur une fenêtre de conversation provenant d'un de tes amis ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai cliqué dessus... Maintenant, mes amis disent que je leur envoie des messages qui disent 'photo ha ha :p' vers un lien myspace.. Au bout de 5-10 min de conversation msn, mon msn m'ouvre plein de fenêtres et envoie le lien a tous mes contacts et je suis obliger de quitter msn... C'est tres embêtant !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Re,

Ok je vois ton problème.
Essaye cette astuce par jlpjlp
http://www.commentcamarche.net/...

En espérant que ça t'aide, si ce n'est pas le cas je laisserai quelqu'un de plus compétent s'occuper de toi. Mais normalement tu ne devrais plus avoir de problème.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok merci, je vais essayer !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai une question : Est-il possible que mon antivirus ne trouve pas le virus du premier coup mais si je refais une analyse une deuxième fois qu'il le trouve ?
BleakNess- 16 déc. 2009 à 20:43
Je te laisse avec jlpjlp, tu es entre de bonne main =)
Bonne soirée à vous deux !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt pour suivre :)

colle un rapport msfix puis malwarebyte pour voir
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Euh... je n'ai pas ces deux antivirus... Où peut on les télécharger et est-ce qu'il faut que je désinstalle mon premier antivirus : antivir ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu les a sur le lien donné dans le 3eme message

et tu peux juste désactiver ton antivirus le temps de les passer
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Virus photo :D msn » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?