Posez votre question Signaler

CoD MW 2 [Résolu]

K4nt1n 14Messages postés 22 novembre 2009Date d'inscription 24 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 16 août 2010 à 19:15
Bonjour,
Je suis un grand amateur d'éditeur de carte et j'ai naturellement particulièrement apprécié celui de Far Cry 2. Et je vais sûrement avoir Call Of Duty Modern Warfare 2 pour noël, alors je voudrais savoir si un éditeur de map sera dispo ?
Lire la suite 

CoD MW 2 »

Suggestions
8 réponses
Réponse
+1
moins plus
bonjour les noobs je v mettre le sujet au point et pour cela pas d'editteur de carte.....-----> inutile pour moi XD

tout d'abord on peut jouer jusqua 18 sur ps3 sur le mode guerre de territoire les otres sont limités a 12 comme deja expliker ci desuus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
c'est un tres bon jeux et j'incite au joueurs de call of duty a y jouer

a+

^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
deja commence par dire a tes parents (ou celui qui te l'offre) de ne pas acheter ce jeu qui a decu 90% des fans de cod même ceux qui ont aime cod5 (j'en fait parti)
LE MULTI DE COD 6 EST TRES MAUVAIS PAS PLUS DE 9 SUR UNE CARTE PEUT IMPORTE LA TAILLE
SINON JE SAIS PAS
sliverpopop- 21 déc. 2009 à 15:49
Arrête ton char, il est très bien. Et le 'pas plus de 9 sur une carte c'est faux', moi je joues sur PS3, et on peut au moins jouer à 12 crétin !!!
ma$teur- 16 août 2010 à 19:15
silence rudra

merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ça ne répond absolument pas à ma question, mais bon merci du conseil quand même.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il n'y aura pas d'éditeur de cartes ! Car, ils veulent tout controler et au final faire comme sur ps3 et xbox, faire le contenu payant...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci à tous, je sais ça fait longtemps mais mieux vaut tard que jamais, non ? Alors voilà.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « CoD MW 2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?