Posez votre question Signaler

CoD MW 2 [Résolu]

K4nt1n 14Messages postés 22 novembre 2009Date d'inscription 24 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 16 août 2010 à 19:15
Bonjour,
Je suis un grand amateur d'éditeur de carte et j'ai naturellement particulièrement apprécié celui de Far Cry 2. Et je vais sûrement avoir Call Of Duty Modern Warfare 2 pour noël, alors je voudrais savoir si un éditeur de map sera dispo ?
Lire la suite 

CoD MW 2 »

Suggestions
8 réponses
Réponse
+1
moins plus
bonjour les noobs je v mettre le sujet au point et pour cela pas d'editteur de carte.....-----> inutile pour moi XD

tout d'abord on peut jouer jusqua 18 sur ps3 sur le mode guerre de territoire les otres sont limités a 12 comme deja expliker ci desuus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
c'est un tres bon jeux et j'incite au joueurs de call of duty a y jouer

a+

^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
deja commence par dire a tes parents (ou celui qui te l'offre) de ne pas acheter ce jeu qui a decu 90% des fans de cod même ceux qui ont aime cod5 (j'en fait parti)
LE MULTI DE COD 6 EST TRES MAUVAIS PAS PLUS DE 9 SUR UNE CARTE PEUT IMPORTE LA TAILLE
SINON JE SAIS PAS
sliverpopop- 21 déc. 2009 à 15:49
Arrête ton char, il est très bien. Et le 'pas plus de 9 sur une carte c'est faux', moi je joues sur PS3, et on peut au moins jouer à 12 crétin !!!
ma$teur- 16 août 2010 à 19:15
silence rudra

merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ça ne répond absolument pas à ma question, mais bon merci du conseil quand même.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il n'y aura pas d'éditeur de cartes ! Car, ils veulent tout controler et au final faire comme sur ps3 et xbox, faire le contenu payant...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci à tous, je sais ça fait longtemps mais mieux vaut tard que jamais, non ? Alors voilà.
Ajouter un commentaire