Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Blocage au demarrage sur écran de lancement d

Jaume, le mercredi 1 juin 2005 à 00:02:37
Bonsoir à tous
Gros pb sur mon portable en XP pro. Il se bloque en cours de démarrage. Au début, tout va bien, page avec Windows et la barre de chargement, puis affichage du fond d'écran HP, puis affichage normal de l'écran bleu d'ouverture de windows (une bande bleu foncé en haut et une en bas et le centre bleu plus clair avec l'icône de windows) et la plus rien, je reste sur cet ecran pendant des heures. Le trackpad marche (le pointeur se déplace). J'ai essayé toute les propositions avec F8 (sans echec, dernière config qui marche, etc...) et c'est tjrs le même scenario. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Merci
Répondre à Jaume  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
TheDiv, le mercredi 1 juin 2005 à 00:06:03
Tu a fait une réparation de Windows Xp ?

Explication ==> http://www.informatruc.com/reparer.php
Répondre à TheDiv

3

bouchbika, le lundi 13 juin 2005 à 17:06:06
Bonjour,
Je suis un débutant en la matière et je rencontre le même pb que jaume dont l'ordi se bloquait au démarrage de windows xp. Tu dis dans tes explications qu'il faut s'assurer que le boot sequence désigne le CDROM en 1er. Moi au n° 1 j'ai "ATAPI CD-ROM (HL-DT-ST-GCE-8525B). Je mets yes, save and exit, mais l'ordi ne me demande pas de réparer ni d'installer. Que faire ?
Aide moi svp. Merci
Répondre à bouchbika

2

jaume, le jeudi 2 juin 2005 à 23:13:44
OK, merci, ça a marché super!
Répondre à jaume

Résultats pour Blocage au demarrage sur écran de lancement d

Bloquer un écran bleu. (Résolu) Je sais qu'il existe une procédure pour bloquer un écran bleu quand xp a l'envie d'en faire un et de reboot directement après. J'aimerai donc pouvoir lire ce que ce petit écran bleu me dit avant de reboot, quelqu'un connait la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3282058-bloquer-un-ecran-bleu
[Portable Toshiba] Ecran noir ? (Résolu) Bonjour, Je n'ai plus d'affichage à l'écran de mon ordinateur portable Toshiba A100-768 ? Lors du démarrage =>écran noir ? De ce fait, j'ai branché un écran CRT, sur la prise VGA du portable, j'ai bien un affichage correcte.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2666921-portable-toshiba-ecran-noir
Installshield Wizard bloque!!!!! (Résolu) Bonjour Je désire installer des logiciels qui utilisent "Installshield Wizard" mais ce logiciel se bloque. Il se lance et ensuite impossilbe de continuer. La décompression se fait mais dès que installshield démarre, la barre d'évolution (petits... www.commentcamarche.net/forum/affich-2952918-installshield-wizard-bloque

[Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrageSi l'écran est noir dès le démarrage de l'ordinateur 1. Le PC émet un seul bip court 2. Le PC émet plusieurs bips 3. Le PC n'émet aucun bip Si l'écran est noir au chargement de Windows Si l'écran est noir lors du lancement d'une application... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2497-materiel-ecran-noir-ou-mise-en-veille-au-demarrage
[PortableFirefox] Désactiver l'écran de démarrage[PortableFirefox est une version de Firefox qui peut fonctionnement directement sur clé USB sans avoir besoin d'être préalablement installée. Voir http://portableapps.com/portablefirefox] Voici comment désactiver l'écran de démarrage de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2801-portablefirefox-desactiver-l-ecran-de-demarrage
Accélérer le démarrage avec ReadyBoostMythe On peut accélérer le démarrage de Windows Vista et le lancement des applications sous Windows Vista en utilisant la technologie ReadyBoost. Réalité FAUX (mais un peu vrai quand même) Explications Cette technologie n'est pas encore au... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9197-accelerer-le-demarrage-avec-readyboost

Problem de démarage xp (Résolu)Bonjour, depuis que je rentré du boulot impossible de démaré mon ordi, les bip ont disparu, je netend plus les ventilos et je reste bloqué surun écran de démarage où il est écrit "press TAB to swicht to post ot DEL to run BIOS setup". J'ai tenté... www.commentcamarche.net/forum/affich-7112735-problem-de-demarage-xp
Pb de demarage de PC (Résolu)Bonjour, Mon pc (qui n'est plus tout jeune) ne veut plus démarer. Il lance la séquence de démarage, puis l'écran affiche : "Boot from ATAPI CDROM : failure". Je suis suppose que cela signifie qu'il tente de booter a partir du lecteur CD... www.commentcamarche.net/forum/affich-1432743-pb-de-demarage-de-pc
Ecran bleu avec le Wifi!.. (Résolu)Bonjour, Depuis que je suis rentré de vacances, j'ai un écran bleu au démarrage du PC... Je m'explique : J'allume la bête, chargement de Windows.... juske la OK. Tous les progs qui doivent se lancer au démarrage, se lancent (normal !),... www.commentcamarche.net/forum/affich-1683242-ecran-bleu-avec-le-wifi