Choix d'un téléphone

Résolu/Fermé
Kurachai Messages postés 93 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011 - 16 déc. 2009 à 17:38
Kurachai Messages postés 93 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011 - 17 déc. 2009 à 16:54
Bonsoir à tous,
Alors pour mon anniversaire j'avais demandé un téléphone tactile, qu'on m'a demande accordé et je dois allez dans quelques jours allez le choisir, mais voilà voulant éviter toute surprise désagréable je me suis renseigner sur internet dans la gamme LG, Samsung (et notamment sony ericsson si les tactiles ne me conviennent pas).
Voilà au file de mes recherches j'hésite entre trois téléphone tactile.

Le LG viewty Ku990, Le samsung player one et le LG Kp500.

D'après les avis consommateurs lu le LG viewty est un bon téléphone mais, il bug lorsqu'on veux accéder au menu tel que image,musique, video et apparement sa batterie se décharge très rapidement même en faisant pas grand-chose, et certain même on une panne avec leur telephone au bout d'un mois d'utilisation (ce qui est assez effrayant je ne tiens pas a acheter un telephone pour qu'il soit en panne au bout de 1 mois à la limite au bout d'un ans peut être..)
Mais voilà sont point fort et son appareil photo 5mega pixel (flash, xenon...),sachant qu'a la base je veux un téléphone ayant des qualité d'images assez bonne et si je ne me trompe pas 5 megapixel est assez bon voir même très bon.
Il y a aussi les videos qui apparement on une qualité très bonne et une histoire de DIVX que je n'ai ps vraiment compris mais j'avoue que sur ce côté je m'enfiche un peu c'est plus l'appareil photo qui m'intéresse.

En ce qui concerne le PLayer One de Samsung une de mes amies le possède, de ce que j'ai vu il est pas mal, la qualité des images prise a partir de l'appareil photo et plutôt bonne le son assez bon je crois enfin c'est un bon téléphone mais j'avoue que à force de l'utiliser je m'en lasse un peu -_-"" mais il reste tout de même sur ma liste il n'est pas mal non plus ce serai une très bonne alternative si je n'arrive pas à me décider d'ici l'achat du téléphone.

Ensuite le LG Kp500 La encore une de mes amie le possède et je ne sais pas il à l'air bien mais c'est un peu comme le Player one(sauf que je trouve les images d'assez moins bonne qualité)et puis à force d'utilisation je m'en lasse un peu.

Breff comme vous pouvez le constater j'ai plus un penchant pour le LG viewty(sachant que je pourrais l'obtenir à un prix de 9 euro par rapport à un abonnement + carre rouge à Sfr) mais bon ce qui me freine c'est cette histoire de bug, de batterie qui est plat au bout de 3 jour(même en utilisant pas beaucoup le téléphone) ou même les pannes qui surviennent assez tôt (je sais que je n'aurais pas un nouveau téléphone avant 3 ans environs donc si c'est pour avoir un téléphone super performant niveau photo et vidéo mais qui à une batterie qui ne tiens pas longtemps ou même qui à des pannes assez "précoces" autant prendre le player one ou le LG kp500 (mes amies le possèdent depuis plus de 6 mois et ca va aucun problème)
Mais bon j'aimerai quand même avoir vos avis je suis assez indécise et j'aimerai avoir des avis aussi sur ce fameux LG viewty car il me plait assez (et même du player one ou du kp500 cela serai pas mal non plus ! )

Merci d'avance à ceux qui m'aideront.

1 réponse

Kurachai Messages postés 93 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011 1
17 déc. 2009 à 16:54
Il y a t-il des personnes possédant le LG viewty/ Lg kp500 ou encore le samsung player one pour me donner leur avis ?
0