|
|
|
Configuration: C.M : P5AD2Premium CPU : 3,4 Ghz Ram : 512 DDR2 VGA : Fx5750 PCIE HDD : 2X 200 GO WD SATA ...
Salut,
Mets-tu a jour regulierement windows ? Je sais qu'il y avait a un moment une mise a jour pour ce lecteur. Fais mise a jour personnalisée et va dans les mises a jour facultatives. Si ca marche tjs pas reposte ici "Gouache" et "Mijoter" sont les deux plus beaux mots du monde |
|
Malheureusement je déteste les MAJ Windows ... Mais c'vrais j'ai pas regardé si il y avait une MAJ pour WMP10 je regarde de suite ... je dit quoi !
Merci |
Voila ... J'ai fait MAJ avc Windows Update ... Sans résultat !
Je précise que je tourne sous le SP1 ===> mais auparavant cela fonctionnait ss prob avc le SP1 ... Pas d'autres idées ? Merci Céd |
Etrange, etrange...
Tu as essayé de réinstaller quand meme ? Sinon, as tu d'autres problemes sur ton pc ? Se peut il que tu fusses hacké ? Je n'essaies pas de te faire flipper hein mais bon, j'essaie de trouver des solutions... Ca marche avec d'autres lecteurs comme winamp (ou realplayer) ? A demain. "Gouache" et "Mijoter" sont les deux plus beaux mots du monde |
|
Oui avc Winamp Nickel ...
Hacké ? Nn je ne pense pas ... Réinstallation impossible :s:s Je ne vois vrmt po quoi faire ... Personne d'autres ? LOOL Merci beauoup Gouache A demain |
|
Ok ca va j'ai trouve la solution !
J'ai trouve une ligne de commande a tapé dans l'execute ... sa fonctionne Merci |
bonjour
tu as semble t il trouvé la solution, peux tu me dire ce que tu as fait exactement, et comment? Je suis un peu novice, et ligne de commande, je ne sais même pas comment y acceder. Merci |
Salut,
Pour accéder à Executer..., fais [touche windows] + R Pour accéder aux commandes ms dos a partir de là tapes cmd puis entrée Pour ce qui est de ce qu'il a trouvé ben ca je n'en sais rien. A plus "Gouache" et "Mijoter" sont les deux plus beaux mots du monde |
|
Et comme commende tu tape :
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %SystemRoot%\inf\wmp.inf,Uninstall |
Bonjour a tous,
J'ai exactement le meme problème comment le resoudre J'ai pas compris la derniere solution Merci d'avance |
Bonjour à tous! j'ai un petit problèm avec mon lecteur windows quand je selectionne certains sons pour écouter ca ne marche pas et ce me dis que windows ne peut pas lire ce fichier etc que le forma n est pas approprié... Ma question est : est-ce qu'il y a un programme pour ça pour que windows accepte tous mes fichiers de musique ou un plugin à installer? comment faire pour que windows lise TOUTS mes fichiers? merci de me répondre au plus vite, salutations! |
|
salut j'ai un probleme j'arrive pa a lire les dvd av mon lecteur windows media pourtant quand je regarde des video sa marche mais les dvd non??????merci de me repondre!!!!!! |
et y me parle de ma resoluton d'ecran je la baisse mais sa change rien sa marche tjrs pas!!!!!! |
Euh bonjour à tous j'ai un problème avec WMP qui est assez embetant:
il n'arrête pas de se lancer tout seul ou de vouloir persister à être en premier plan donc même pendant que j'execute une application hop je reviens sur mon bureau pour le voir apparaitre. Cela se produit vraiment très très souvent et je sais pas d'où vient le problème. Faut-il que je le désinstalle ou il y a une solution moins radicale ? Merci PS: j'ai fait toutes les mises à jour windows |
slt moi c emi g un gro pb kan jve lire d video avec le lecteur media je pe pa g le sons met a lecran sa fait les visualisation cel kon a kan on ecoute la zic comen fo faire pour avoir limage merci davance |
Bonjour,
J'ai un problème avec le Lecteur Windows Media (le 11), depuis qqs temps: dès que je veux écouter un titre, on me dit que le lecteur a rencontré un problème et doit fermer. Du coup, je l'ai désinstallé et j'ai maintenant la version 10 mais avec le même problème: je ne peux écouter aucune chanson et le lecteur se ferme toujours, avec le même problème! En revanche, avec Winamp ou Itunes, aucun problème... Que faire?? Merci d'avance pour votre aide! PS/ je suis assez novice et pas très calée... Bérengère |
bonsoir,
je n'ai plus d'image sur mon lecteur wmp 11 ,l'ecran est vert. par contre j'ai le son???? help merci d'avance |
Bonjour,
voila j'ai plien de music dans windws media playeur et j narrie plus a les lires j'ai essayer de le reastaller et je n'y arrive ps si vous pouvie maide s marrangerais merci davance o passage j'ai vista |
bonjour !! y-at-il kelkun ??
voila j'ai un souci avec mon lecteurs windows media impossiblme de vousdire si c'est le 10, le 11 etc ... j'ai acheter un ordi et il est intégé dedans mais voila le pb !! il ne lis pas les films !! pourtant il lis mes clips mais les films non !! il fait comme si c'était une chanson!! pk ?? |
| 10/08 14h27 | pb sur lecteur windows média player 10 + | Windows | 11/08 14h10 | 7 |
| 30/01 15h41 | lecteur windows media player 10 ne repond pas | Vidéo numérique | 16/04 16h45 | 40 |
| 29/04 17h35 | lecteur windows media player 10 | Vidéo numérique | 01/05 11h09 | 2 |
| 18/07 13h28 | lecteur windows media players 10 | Logiciels/Pilotes | 18/07 13h58 | 1 |