Probleme Lecteur Windows Media Player 10

Résolu/Fermé
TheDiv - 31 mai 2005 à 22:41
 Popol - 18 nov. 2014 à 08:32
Voila j'ai un probleme avc le lecteur Windows Media Player 10 !
Le probleme est le suivant : Impossible de l'ouvrir ... Si je lance l'aplication, il ne demarre pas ... et si je lance un fichier WMP il ne ce lance pas nn plus !
De plus pas moyen de le désinstaller ... Et le probleme c'est qu'une fois WMP10 lancé ... Le pc plante, mais pas totalement, cad que toute les fonction du Windows Fonctionne, sauf le "Bureau" plus moyen d'ouvrir un fichier qui ce trouve sur le bureau ou quoi, plus moyen d'accede a quoi que ce soit sur le bureau, meme pas selectionne un fichier, fin soit le bureau lui est figer ...

Que faire ? Je ne comprend Pas !

Merci beaucoup !
A voir également:

58 réponses

TheDiv Messages postés 17 Date d'inscription mardi 31 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2005 59
1 juin 2005 à 00:41
Ok ca va j'ai trouve la solution !
J'ai trouve une ligne de commande a tapé dans l'execute ... sa fonctionne

Merci
39
njnçllklçàj ubuj;o) hghè-__n hjhydjhù
0
J'ai exactement le même problème que tu avais. Cependant, je ne peut pas le résoudre car je ne comprends pas tes explications beaucoup trop vagues et dispersées sur plusieurs postes.
Un forum es lu par des personnes de tout âge, alors le moins de faute d'orthographe volontaires car il rend votre message incompréhensible et au final il ne sert pas à grand chose.
0