Rechercher : dans
Par :

Probleme Lecteur Windows Media Player 10

Dernière réponse le 12 jui 2009 à 06:59:44 TheDiv, le 31 mai 2005 à 22:41:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voila j'ai un probleme avc le lecteur Windows Media Player 10 !
Le probleme est le suivant : Impossible de l'ouvrir ... Si je lance l'aplication, il ne demarre pas ... et si je lance un fichier WMP il ne ce lance pas nn plus !
De plus pas moyen de le désinstaller ... Et le probleme c'est qu'une fois WMP10 lancé ... Le pc plante, mais pas totalement, cad que toute les fonction du Windows Fonctionne, sauf le "Bureau" plus moyen d'ouvrir un fichier qui ce trouve sur le bureau ou quoi, plus moyen d'accede a quoi que ce soit sur le bureau, meme pas selectionne un fichier, fin soit le bureau lui est figer ...

Que faire ? Je ne comprend Pas !

Merci beaucoup !

Configuration: C.M : P5AD2Premium
CPU : 3,4 Ghz
Ram : 512 DDR2
VGA : Fx5750 PCIE
HDD : 2X 200 GO WD SATA
...

Meilleures réponses pour « Probleme Lecteur Windows Media Player 10 » dans :
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Windows Media Player : Format de fichier invalide (0x8004022f) VoirCette erreur de Windows Media Player signifie que le lecteur n'a pas pu reconnaître le format du fichier multimédia. Causes Cette erreur peut être due à l'une des causes suivantes : Le fichier est corrompu Le format multimédia (audio ou vidéo)...

1

gouache, le 31 mai 2005 à 23:28:23
  • +1

Salut,

Mets-tu a jour regulierement windows ?

Je sais qu'il y avait a un moment une mise a jour pour ce lecteur.
Fais mise a jour personnalisée et va dans les mises a jour facultatives.

Si ca marche tjs pas reposte ici "Gouache" et "Mijoter" sont les deux plus beaux mots du
monde

Répondre à gouache

2

TheDiv, le 31 mai 2005 à 23:34:51
  • +3

Malheureusement je déteste les MAJ Windows ... Mais c'vrais j'ai pas regardé si il y avait une MAJ pour WMP10 je regarde de suite ... je dit quoi !

Merci

Répondre à TheDiv

3

TheDiv, le 31 mai 2005 à 23:56:02

Voila ... J'ai fait MAJ avc Windows Update ... Sans résultat !
Je précise que je tourne sous le SP1 ===> mais auparavant cela fonctionnait ss prob avc le SP1 ...
Pas d'autres idées ?
Merci

Céd

Répondre à TheDiv

4

gouache, le 1 jun 2005 à 00:06:12

Etrange, etrange...

Tu as essayé de réinstaller quand meme ?

Sinon, as tu d'autres problemes sur ton pc ? Se peut il que tu fusses hacké ?

Je n'essaies pas de te faire flipper hein mais bon, j'essaie de trouver des solutions...

Ca marche avec d'autres lecteurs comme winamp (ou realplayer) ?

A demain. "Gouache" et "Mijoter" sont les deux plus beaux mots du
monde

Répondre à gouache

5

TheDiv, le 1 jun 2005 à 00:19:00
  • +1

Oui avc Winamp Nickel ...
Hacké ? Nn je ne pense pas ...
Réinstallation impossible :s:s
Je ne vois vrmt po quoi faire ...
Personne d'autres ? LOOL

Merci beauoup Gouache
A demain

Répondre à TheDiv

6

TheDiv, le 1 jun 2005 à 00:41:54
  • +15

Ok ca va j'ai trouve la solution !
J'ai trouve une ligne de commande a tapé dans l'execute ... sa fonctionne

Merci

Répondre à TheDiv

53

soldaadil, le 6 sep 2008 à 15:28:20

Njnçllklçàj ubuj;o) hghè-__n hjhydjhù

Répondre à soldaadil

54

Jeremy, le 27 nov 2008 à 19:15:48

J'ai exactement le même problème que tu avais. Cependant, je ne peut pas le résoudre car je ne comprends pas tes explications beaucoup trop vagues et dispersées sur plusieurs postes.
Un forum es lu par des personnes de tout âge, alors le moins de faute d'orthographe volontaires car il rend votre message incompréhensible et au final il ne sert pas à grand chose.

Répondre à Jeremy

7

bri_dom, le 9 jun 2005 à 11:38:26

Bonjour
tu as semble t il trouvé la solution, peux tu me dire ce que tu as fait exactement, et comment?
Je suis un peu novice, et ligne de commande, je ne sais même pas comment y acceder.
Merci

Répondre à bri_dom

8

gouache, le 9 jun 2005 à 14:46:59
  • +2

Salut,

Pour accéder à Executer..., fais [touche windows] + R

Pour accéder aux commandes ms dos a partir de là tapes cmd puis entrée

Pour ce qui est de ce qu'il a trouvé ben ca je n'en sais rien.

A plus "Gouache" et "Mijoter" sont les deux plus beaux mots du
monde

Répondre à gouache

9

TheDiv, le 9 jun 2005 à 22:35:37
  • +2

Et comme commende tu tape :

RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %SystemRoot%\inf\wmp.inf,Uninstall

Répondre à TheDiv

10

Nico, le 13 jui 2005 à 17:55:25

Bonjour a tous,

J'ai exactement le meme problème comment le resoudre
J'ai pas compris la derniere solution

Merci d'avance

Répondre à Nico

55

til, le 2 déc 2008 à 17:30:51

Avec windows xp 2000, je ne peux pas lire un dvd, j ai le message d erreur ci-dessus!

source vlc 9 MDIA PLAYER

MERCI de me dépanner si possible!

til

Répondre à til

11

tissalicious, le 11 fév 2007 à 19:46:23
  • +10

Bonjour à tous! j'ai un petit problèm avec mon lecteur windows quand je selectionne certains sons pour écouter ca ne marche pas et ce me dis que windows ne peut pas lire ce fichier etc que le forma n est pas approprié... Ma question est : est-ce qu'il y a un programme pour ça pour que windows accepte tous mes fichiers de musique ou un plugin à installer? comment faire pour que windows lise TOUTS mes fichiers? merci de me répondre au plus vite, salutations!

Répondre à tissalicious

58

kikiraptore, le 6 jun 2009 à 11:07:36
  • +1

Depuis hier, j'essaie d'ouvrir mes musiques sur mon ordi (vista). J'ai lu la plupart des question réponses sur ce blug, mais aucune ne m'à aidé.
J'ai le version vista depuis 1 an et tout allait bien, mais depuis hiers, quand je veux ouvrir ma musique, mon ordi me répond " le lecteur windows Media n'est pas installé correctement et doit être réinstallé....."
Je passe par le site web de Microsoft, j'installe ce qui m'est proposé, et la répones est "Il existe une version plus récente du lecteur windows media (11.0.6001.7004) déjà installé sur votre ordinateur. Il est possible d'utiliser in package d'installation antérieur (11.0.5721.5146) pour installer des fichiers ou réparere votre version actuelle du lecteur).
Que dois je faire? Désinstaller ma version actuelle? Si oui, commente faire? Ou qq aurait il la réponse à ce problème.
Merci de m'aider sachant que je ne suis pas très "calée" en informatique.

Répondre à kikiraptore

12

joh, le 7 avr 2007 à 15:11:52
  • +5

Salut j'ai un probleme j'arrive pa a lire les dvd av mon lecteur windows media pourtant quand je regarde des video sa marche mais les dvd non??????merci de me repondre!!!!!!

Répondre à joh

13

joh, le 7 avr 2007 à 15:25:05

Et y me parle de ma resoluton d'ecran je la baisse mais sa change rien sa marche tjrs pas!!!!!!

Répondre à joh

14

guigouille, le 20 mai 2007 à 23:07:45
  • +4

Euh bonjour à tous j'ai un problème avec WMP qui est assez embetant:
il n'arrête pas de se lancer tout seul ou de vouloir persister à être en premier plan donc même pendant que j'execute une application hop je reviens sur mon bureau pour le voir apparaitre.
Cela se produit vraiment très très souvent et je sais pas d'où vient le problème.

Faut-il que je le désinstalle ou il y a une solution moins radicale ?
Merci

PS: j'ai fait toutes les mises à jour windows

Répondre à guigouille

15

emi, le 10 jun 2007 à 21:48:44
  • +3

Slt moi c emi g un gro pb kan jve lire d video avec le lecteur media je pe pa g le sons met a lecran sa fait les visualisation cel kon a kan on ecoute la zic comen fo faire pour avoir limage merci davance

Répondre à emi

16

BERENGERE, le 1 jui 2007 à 18:35:53
  • +1

Bonjour,

J'ai un problème avec le Lecteur Windows Media (le 11), depuis qqs temps: dès que je veux écouter un titre, on me dit que le lecteur a rencontré un problème et doit fermer. Du coup, je l'ai désinstallé et j'ai maintenant la version 10 mais avec le même problème: je ne peux écouter aucune chanson et le lecteur se ferme toujours, avec le même problème! En revanche, avec Winamp ou Itunes, aucun problème...
Que faire?? Merci d'avance pour votre aide!
PS/ je suis assez novice et pas très calée...
Bérengère

Répondre à BERENGERE

17

davidou, le 11 sep 2007 à 18:55:37

Bonsoir,

je n'ai plus d'image sur mon lecteur wmp 11 ,l'ecran est vert.
par contre j'ai le son????

help merci d'avance

Répondre à davidou

18

marseillais, le 18 nov 2007 à 01:20:02
  • +2

Bonjour,
voila j'ai plien de music dans windws media playeur et j narrie plus a les lires j'ai essayer de le reastaller et je n'y arrive ps si vous pouvie maide s marrangerais merci davance o passage j'ai vista

Répondre à marseillais

19

Elo1002, le 29 nov 2007 à 15:20:25

Bonjour !! y-at-il kelkun ??

voila j'ai un souci avec mon lecteurs windows media
impossiblme de vousdire si c'est le 10, le 11 etc ...
j'ai acheter un ordi et il est intégé dedans mais voila le pb !!
il ne lis pas les films !!
pourtant il lis mes clips mais les films non !! il fait comme si c'était une chanson!!

pk ??

Répondre à Elo1002

57

Julius Theos, le 6 mar 2009 à 14:08:03
  • +2

Salut a tous, moi aussi j'avais le problème pour windows media player 11 quand il utilisait 100% de l'UC et que je ne savais pas pourquoi. La solution simple et efficace c'est "la restauration système", suffit de choisir la date antérieur à laquel vous avez installé wmp 11. Attention vous perdrez tous vos autres fichiers aussi alors pensez à les sauvegarder. A+.

Répondre à Julius Theos