|
|
|
|
Configuration: xp
|
SALUT ARGIE J'AVAIS EXACTEMENT LE MEME PROBLEME QUE TOI AVEC MON K700i ET LE CABLE DCU-11 MON ORDI NE DETECTAIS PAS MON TEL; ALORS J'AI APPELEE LE SERVICE APRES VENTE SONY ERICSSON ET C'EST DES REGLAGES SUR LE PC QU'IL FAUT FAIRE. IL FAUT APPELLEE AU 0 825 38 33 83 ILS SONT SUPER SYMPAS ET T'ACOMPAGNE DANS LES MANIPS;
SALUT |
merci Sonia, à ce jour ce service est indisponible. je leur envoi un mail
|
|
va téllécharger : mobile master il est super pour les mobiles sony ericsson |
Moi g un k300i et g des super programes gratuits a vous refiler :
MOBILedit! (facil a telecharger sur google) permet de synchroniser le portable et d'échanger a peu pres toute les données. C'est compatible avec plin de portables. x-3gp-video-converter (sur telecharger.com) c'est pour convertir des fichier en sonnerie de qualité moyenne qui prenne pas trop de place. amusez vous bien!!
|
Salut tous le monde,
Si quelqu'un a les manip pour que mon PC reconnaisse mon cable usb dcu-11 ça me ferait sisir. 1/ je branche mon cable 2/ le pc me le signale ajout de materiel avec le cd d'installation 3/ un message m'indique qu'il ne trouve pas le driver je ne trouve pas la solution!! j'ai tout essayé Mobiledit, my phone explorer, sendfile etc... y'a rien à faire je suis dégouté si quelqu'un à la solution je lui offre l'intégrale de Bob l'éponge en Dvd :o)
|
slt je recherches le pilote pour le cable data sony-ericsson
merci d'avance |
hhhhhhhhhhhh salut pardent
le driver que tu cherche est trop dificile pour le telecharger et merci moi le meme probleme que toi hhhhhhhhhh ne t'inquiete pas lol ....... wéééééé j'ai instalé mobile edite mais ohhhhhh c'est tjrs 0 0 0 0 à bientop |
Le driver pour le cable USB DCU-11 se trouve ici : http://www.sonyericsson.com/...
Des logiciels pour pouvoirs syncroniser telephone et ordi, il y en a des tas mais je conseillerais surtout flot mobile agent ici : http://www.framasoft.net/article2965.html |
toi tu es un fisse de put va baiser ta mere suce ma bite pour 5euros meme pas une 10 minutes
|
Bonjour,
j'ai un K300i et j'ai le calbe DCU-11 avec son driver. mais le driver dit: choisissez votre téléphone. Le mien ni est pas. je voudrais un ôtre driver. ou quelque chcose pour mettre de la musique dans mon K300i. merci |
bjr a tous j suis juste de passage c etait pour vous demander
j ai un gsm sony ericsson w950i et quand je met des video sa ne marche pas on voit rien pouvez vous me dir si il y a un programe a telecharger si oui le quel ce serait gentil merci et bnne anné a tous ossi ciao |
sony ericsson p900 ok |
merci pour vous |
Résultats pour pb cable dcu 11 sony ericsson