Microphone intégré sur aspire 5732z

Fermé
sonia - 16 déc. 2009 à 16:07
 Nicole - 17 avril 2015 à 22:24
Bonjour,
j'ai acheté un acer aspire 5732z mais lorsque je clique sur périphérique d'enregistrement le microphone apparait comme non connecté or normalement cet ordinateur a un microphone intégré selon acer. Effectivement sur msn il ne reconnait pas de micro
donc comment faire pour qu'il fonctionne ?
merci d'avance
A voir également:

11 réponses

titemiss3103 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 4
5 janv. 2010 à 02:15
je viens de lire des conversations concernant ce problèmes et les personnes qui ont contactés acer, acer leur a dit qu'il n'y a pas de micro sur cet ordinateur!!!!!!
3
bonjour,
je viens d'acheter le même ordinateur, et là en voulant me connecter à skype je me rend compte du même problème. avez vous trouvé une solution ? moi je bloque sur le fait qu'il ne soit pas connecté et qu'il n'y ait aucun moyen de le faire.
0
Bonjour, j'ai le même souci avec l'acer aspire 5732z, j'ai eu cet ordinateur comme cadeau a noel et je viens de me rendre compte que le micro marche pas, il me dit qu'il trouve pas le micro et qu'il est pas configuré, alors que normalement c'est un micro intégré!!!
0
paaaaaaaaaaaa de micro interne en acer aspire 5732z kelllllllll malheuuuuuuuuur :((
0
bonjour,
il semblerait qu'il n'y ait bien pas de micro sur ce PC j'ai appelé Acer.
0
mumularringes
30 déc. 2009 à 18:50
le magasin d'informatique qui m'a vendu le portable a contacté acer qui dit ne pas connaître le problème mais reprend le portable en sav. le pb ne semble donc pas pouvoir être résolu manuellement ... ??? si qqn a trouvé la solution, qu'il nous aide.
Merci d'avance ...
0
ma mere a acheter un acer 5517 et cest pareil. il y a une camera video mais apparament pas de micro.... quelle stupiditer davoir un sans lautre!... tu devra probablement tacheter un microphone externe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
IL TE FAUT UN MICRO EXTERIEUR CAR SUE L'ASPIRE5732Z IL N'Y A PAS DE MICRO INTEGRE
0
moi aussi meme probleme !!!!!!!!!!!!!!!!
0
ASPIRE C EST DE LA MERDE
0
Ben oui même problème que vous , j ai un ordi aspire 5732Z , j ai la caméra et pas de micro
0
pas de micro sur acer aspire 5732z comment faire!
0
Mais ce que vous compenez pas c'est qu'il n'ya pas de micro regarder vote ordiateur il y a just les haut parleur car moi aussi j'ai le méme et aussi une autre preuve sur la plus part des ordi micro integrer il n'y a pas les fils pour brancher le micro donc votre ordi na pas de probleme c'est normale.
0
pas de micro interne il faut en acheter un !!!
-1
mumularringes
29 déc. 2009 à 11:30
bonjour,
j'ai exactement le même problème sur le même modèle.
Merci de votre aide !!!
-2