Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

UC à 100% avec le jeu neverwinter nights!

Manon Bertoli, le mardi 31 mai 2005 à 21:37:23
Bonjour à tous,des le lancement du jeu neverwinter nights (même ds le menu), je constate que le gestionnaire de taches m'indique que l'UC tourne a 100 %, bouffée par un processus "nwmain.exe" appartenant au jeu, (a 98-99), si je tente de prolonger l'expérience plus longtemps le jeu plante en pleine action, ou se bloque durant 5 minutes très fréquemment. Donc, si je prolonge l'experience, mon ordi s'éteind subittement, avec un rapport d'erreur à envoyer, spécifiant que mon pc vient de récupérer d'une grave erreur...
Le rapport m'indique une erreur graphique, ms les drivers NVIDIA sont à jour, de même que les définitions windows, cela ne vient dc pas de là!J'ai tt essayé, nettoyage, défragmentation, analyses avec norton boosté et a jour, réinstallation de mises à jours, scandisk, réinstallation du jeu, mon ordi est quasiment stérile!!! Je ne peux plus jouer, même en campagne solo...JE SUIS DESEMPAREE!!! Je vous remercierait de bien vouloir m'aider, et vous remercie d'avance du dévouement dt (peut-être^^) vous me ferez part.
Amicalement, Manon Bertoli.
Répondre à Manon Bertoli  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
yann69, le vendredi 12 janvier 2007 à 10:43:25
Salut
je suis intéressé aussi par une réponse, j'ai le même problèmle!
Répondre à yann69

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 morb, le samedi 5 janvier 2008 à 17:36:34
moi itou
Répondre à morb

Résultats pour UC à 100% avec le jeu neverwinter nights!

[Neverwinter Nights 2] Metaboli (Résolu) Bonjour, Je souhaitais m'acheter Neverwinter Nights 2 sur internet et j'ai trouvé cette offre : http://google.metaboli.fr/jeux-video/jeu-NeverWinter-Nights-2-4575-25.html Voici les questions que j'ai à vous poser : - Est-ce legal... www.commentcamarche.net/forum/affich-4425066-neverwinter-nights-2-metaboli
Neverwinter Nights 2: Mask of the Betrayer Expansion Genre:Jeu de rôle/Aventure,Description:In Neverwinter Nights 2: Mask of the Betrayer,players are transported back to the Forgotten Realms shortly after the events detailed in the original Neverwinter Nights 2. www.commentcamarche.net/guide-achat/neverwinter-nights-2-mask-of-the-betrayer-expansion-920382-fiche-technique
Neverwinter Nights 2: Storm of Zehir Other Names:Neverwinter Nights II: Storm of Zehir,NWN2: Storm of Zehir,Genre:Jeu de rôle/Aventure,Avis ESRB:Teen 13+,Développeur:Obsidian Entertainment,Description:  www.commentcamarche.net/guide-achat/neverwinter-nights-2-storm-of-zehir-1148251-fiche-technique

[Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100%Il peut s'agir d'un bug de Windows XP. En effet, Windows "calcule" la durée de toutes les vidéos sur le disque, ce qui provoque une utilisation à près de 100% des ressources CPU ou mémoire par le processus Explorer.exe. Afin de remédier au problème... www.commentcamarche.net/faq/sujet-896-windows-xp-explorer-exe-utilise-le-cpu-a-99-ou-100

Neverwinter Night - Sa ram ... (Résolu)Bonjour, J'ai acheté ce matin Neverwinter Night le tout premier , j'ai fait les mise a jour jusqu'au 1.68 il me semble , les configuration minimal et recommandé ne sont vraiment pas extravagante ce qu'y me va parfaitement puisque... www.commentcamarche.net/forum/affich-6751286-neverwinter-night-sa-ram
Plantage des jeux avec arrêt sur image (Résolu)Bonjour, J'ai un problème récurent : lorsque je joue à des jeux récents tels que Half-life 2, Warhammer Dawn of War : Dark Crusade, Staship Troopers ou encore Neverwinter Nights, au bout d'un moment le jeu s'arrête net sur image. Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3728299-plantage-des-jeux-avec-arret-sur-image
Meilleur config pour gamer (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la meilleur configuration pour un pc 100% jeux. J'ai en masse d'argent donc.. hésiter pas dite moi ce qui a de meilleur ! merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-7920177-meilleur-config-pour-gamer

Zelda classé meilleur jeu de tous les temps selon un magazine britannique(Paris - Relaxnews) - Edge, l'intransigeant magazine de jeu vidéo britannique, livre dans un supplément en vente le 3 juillet en Angleterre un classement des cent meilleurs titres de tous les temps. Selon lui, le jeu Zelda : Ocarina of Times arrive en... www.commentcamarche.net/actualites/zelda-classe-meilleur-jeu-de-tous-les-temps-selon-un-magazine-britannique-3202421-actualite.php3