Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Partage d' imprimante PC/MAC osX

Jean-Charles, le mardi 31 mai 2005 à 21:17:26
Bonjour,

Pourriez-vous m' indiquer comment faire en sorte que mon imprimante reliée et installée sur mon pc imprime un document situé sur le bureau de mac osX.
Mon pc et le mac sont en reseau et le partage de connexion adsl marche tres bien. Je peux me connecter au serveur avec le mac et transferer des documents de l' un à l' autre sans problème. Mais, je n' arrive pas à imprimer.
Apres avoir configure (clic droit sur partage de mon imprimante ) et imprimante dans les préférences systeme du mac, quand je clique sur imprimer ( sur le mac ) une bare de défilement file, une imprimante se met dans le dock, et un fichier apparait dans la file d' attente de mon imprimante sur le pc. Mais, elle n' imprime pas.

Merci de votre aide
Répondre à Jean-Charles  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour partage d' imprimante PC/MAC osX

Comment intégrer PC dans un réseau Mac OSX ? (Résolu) bonjour, j'essaie de me connecter à un réseau Apple Mac OSX Airport composé des machines suivantes: Base Airport: adresse IP 10.0.1.1 Apple G3 : adresse IP 10.0.1.2 fournie par Airport Apple G4 : adresse IP 10.0.1.3 fournie par Airport... www.commentcamarche.net/forum/affich-2121482-comment-integrer-pc-dans-un-reseau-mac-osx
Mac OSX Leopard pour Power Mac G4 ? (Résolu) Bonjour tout le monde, j' aimerais savoir si c'est possible d'installer la toute nouvelle mouture "Mac OSX Leopard" sur mon Power Mac G4 (version = 3.2) (processeur 1 GHz PowerPC G4) Il me semble que oui mais j'aimerais bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-4027618-mac-osx-leopard-pour-power-mac-g4
Cd d'installation de mac osx leopard (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir si un cd d'installation de mac osx est unique, où l'on peut, au contraire, l'utiliser sur plusieurs machines? www.commentcamarche.net/forum/affich-6037274-cd-d-installation-de-mac-osx-leopard

Amule sur mac osx 10.4 (Résolu)bonjour a tous qui êtes des utilisateurs mac peut-être pourrez-vous m'aider ? j'ai téléchargé aMule 2.1.3 sur mon mac OSX 10.4 j'ai effectuée la mise a jours des serveurs mais je ne peux rien faire, il me marque sans arrêt : "connexion... www.commentcamarche.net/forum/affich-2451561-amule-sur-mac-osx-10-4
J'ai un eMac, le systeme Mac osx 10.3.9 (Résolu)Bonjour, j'ai un eMac, le systeme Mac osx 10.3.9 ça serai aimable de votre part de me dire SVP, s'il existe une solution pour la webcam, la iShigt est tres cher, j'ai acheté une Logitech qui est compatible avec mac osx et j'ai fait... www.commentcamarche.net/forum/affich-1908215-j-ai-un-emac-le-systeme-mac-osx-10-3-9
Winmail.dat pour mac oSX/ (Résolu)Je dois absolument lire un fichier winmail.dat sur mon Mac OSX Comment dois-je procéder, je ne trouve pas le téléchargement à effectuer merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2367885-winmail-dat-pour-mac-osx

Télécharger Driver imprimante HP LaserJet M4345x MFPL'imprimante HP LaserJet M4345x MFP est une imprimante laser. Ce modèle est compatible avec un système PC, MAC. L'imprimante intègre un processeur à 500Mhz, cette imprimante propose une résolution de 1200 x 1200 dpi. Sa vitesse d'impression est de 45... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057050-driver-imprimante-hp-laserjet-m4345x-mfp
Télécharger Driver imprimante HP LaserJet P4015xL'imprimante Laser HP LaserJet P4015x est une imprimante laser. Ce modèle est compatible avec un système PC, MAC. L'imprimante intègre un processeur à 540Mhz, cette imprimante propose une résolution de 1200 x 1200 dpi.. Sa vitesse d'impression est de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057051-driver-imprimante-hp-laserjet-p4015x
Télécharger Driver imprimante Laser HP LaserJet 4345xL'imprimante Laser HP LaserJet 4345xs est une imprimante laser multifonction . Il intègre un scanner à plat et un fax à 33,6 bps. Ce modèle est compatible avec un système PC, MAC, UNIX et Sun. L'imprimante intègre un processeur à 533 Mhz, cette... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057053-driver-imprimante-laser-hp-laserjet-4345x