Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sagem fast 1400 W (dépannage)

florent, le mardi 31 mai 2005 à 21:07:40
Salut,
J'ai mis à jour le firmware de mon Sagem fast 1400W avec le fichier bin du CD sagem. Je redemarre le modem et là tous les voyants clignotent (gros pb d'après la doc.). J'avais pourtant rien fait avec le modem pendant la mise à jour (il était par contre connecté à internet...).

Je fais alors la procedure de depannage par ftp (je pousse le fichier .bin comme dit dans la doc.). Je redemarre et là tjrs le même pb. Je télécharge alors les nouveaux drivers depuis le web (via un autre pc...;)) et malheureusement qd j'ai voulu les pousser via ftp, plus moyen de me connecté la dernière mise à jour à été fatale !
Même au ping je ne le vois plus ! Est il foutu ?

Merci
Répondre à florent  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour sagem fast 1400 W (dépannage)

Problème installation sagem fast 1500[Wifi] (Résolu) Tout d'abord, bonjour à tous et merci d'avance de vous interresser à mon problème. Alors voici mon problème : J'ai souscrit à l'offre aol wifi et ai reçu le modem sagem fast 1500 WG mais je ne suis toujours pas parvenu à le faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-2091190-probleme-installation-sagem-fast-1500-wifi
Connection modem cable et sagem fast 1400w (Résolu) bonjour, je voulais savoir si je pouvais connecter mon routeur wifi sagem fast 1400w a mon routeur DI 604 afin de pouvoir utiliser le wifi du sagem avec un portable, je ne connais pas du tout la marche a suivre ! merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2351966-connection-modem-cable-et-sagem-fast-1400w
Fast 1400 page d'accueil impossible d'accés (Résolu) Bonjour, Depuis quelques jours, impossible d'accéder à la page d'acceuil de mon sagem fast 1400 pour le paramétrer. Je l'ai réinitialisé et depuis je n'ai meme plus acces au net . Quand je fais un ping 196.168.1.1 la réponse est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2939807-fast-1400-page-d-accueil-impossible-d-acces

Configurer son modem Sagem F@st 800Modem USB Sagem F@st 800 Pas toujours simple de faire fonctionner et de paramétrer sa connexion internet sous Linux, quand on est équipé d'un modem USB. Alors avant de vous arracher tous les cheveux, lisez ce qui suit...... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13328-configurer-son-modem-sagem-f-st-800
[Free] Déconnexion Modem Sagem F@st 800 dégroupéVotre modem Sagem F@st 800 sur une ligne Free dégroupée n'arrête pas de se déconnecter et de se reconnecter, essayez les pistes suivantes : - Téléchargez les derniers drivers de Free : http://support.free.fr/maj/ - Editez le fichier adidsl.cfg situé... www.commentcamarche.net/faq/sujet-721-free-deconnexion-modem-sagem-f-st-800-degroupe

[routeur] comment me connecter avec mandriva (Résolu)Bonjour, j'ai un routeur sagem fast 1400, mon fournisseur est Menara (je suis au maroc) et ma distribution est madriva LE 2005. Au début je pouvais me connecter avec ethernet mais à un débit très faible. Après avoir redemarrer j'ai plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-1712955-routeur-comment-me-connecter-avec-mandriva
Sagem fast800 (Résolu)bonjour, j'ai un sagem fast800 pour une connexion 512. Puis-je prendre un abonnement 1024 ou 2048 avec ce modem ? www.commentcamarche.net/forum/affich-1338420-sagem-fast800
Instaler sagem fast 800/840 sou redhart9 (Résolu)Bonjour Voila je vien d'istaller redhart linux 9 sur mon pc je ne comprent pas bien comment il fonctionne je voudrais avoir un aces internet sous redhart mais comment installer mon modem sagem fast 800/840 je suis chez tiscali avec une connection... www.commentcamarche.net/forum/affich-1707621-instaler-sagem-fast-800-840-sou-redhart9

Télécharger FastStone Image ViewerFastStone Image Viewer est un visualisateur d'images permettant de convertir et d'afficher la plupart des formats graphiques actuels, à commencer par les formats BMP, JPEG, JPEG 2000, GIF, PNG, PCX, TIFF, WMF, ICO et TGA. Il possède de nombreuses... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055323-faststone-image-viewer

HP Scanjet 8200C8200 C,USB 2.0,Divers:High Resolution Scanning,Fast Scanning With HP Instant-on Technology,Larger Scanning Surface,Plateforme:MAC/PC,Profondeur Couleur :48 bit,Résolution optique Vertical:4800 dpi,Système d'exploitation:Windows 98,ME,2000,XP,... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-scanjet-8200c-344879-fiche-technique
Electrovoice CP-4000S4000 S,Stereo,Canaux:Stereo,Compatible DVD-Audio: ,Dimensions (HxLxP): ,Divers: ,Poids: ,Puissance:1400 Watt,Type:Ampli de puissance,Télécommande:  www.commentcamarche.net/guide-achat/electrovoice-cp-4000s-683371-fiche-technique
FBT VERVE215 BlackVERVE 215,Enceinte principale,1400 Watts RMS. Watt,Active/Passive:Passive,Couleur:Black,Isolement magnétique: ,Nombre d'éléments:2 voies,Type:Enceinte principale,Aigus:5.1 cm,Bande passante:47-18000,Basses:38.1 cm,Dimensions... www.commentcamarche.net/guide-achat/fbt-verve215-black-861586-fiche-technique