Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

HTML comment mettre son site sur le net?

fana de diablo, le mardi 31 mai 2005 à 20:26:48
Bonjour.J'ai 12 ans et je voudrai créer un site internet .J'ai réussi a mettre des photos,taper du texte, le mettre en couleur ... Mes problèmes sont:
—où puis-je télécharger un forum pour mon site?
—où puis-je télécharger un compteur pour connaitre le nombre e visiteur à tout moment?
—(ultime problème)COMMENT remonter mon site sur internet?lui donner une adresse?
SVP:Si vous pouvez répondre je vous précise que j'utilise du code HTML.

Merci pour votre réponse
Configuration: mac os 9.0
Répondre à fana de diablo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
CMonChoix, le mardi 31 mai 2005 à 21:55:56
Salut.
Je commence par le début :
pour mettre ton site en ligne, il te faut :
- un espace à toi -fournit par ton fournisseur d'accès internet (page perso) ou bien un mon de domaine que tu achètes
-un client FTP qui te permet de tranférer tes pages depuis ton disque dur vers le serveur distant, service que tu peux trouver avec ton logiciel de création (genre Namo webEditor, logiciel WYSIWYG)

Ensuite pour intégrer un forum, un compteur, etc... Tu trouves facilement des astuces en partant d'un moteur de recherche. Parfois même plus parce que tu vas aussi trouver des idées de scripts sympas.
Répondre à CMonChoix

2

fana de diablo 2, le lundi 6 juin 2005 à 17:32:39
'lut
Merci de ta réponse précédante mais je ne sait pas du tout comment je peux me creer cette "page perso".

merci de ta prochaine réponse.
Répondre à fana de diablo 2

3

moi, le samedi 11 juin 2005 à 10:05:33
Bonjour tout le monde j'ai creer mon site internet avec namo! il marche bien , j'ai un hebergeur une adresse mais quand je l'envoi sur le net tout seul la premiere page souvre les lien pour les autres page ne march pa pourtan pa sur internet il march? commen fair peut etre qu'il y a un code special pour que l'hebergeur trouve qu'ell est la premiere page, la deuxieme... ou alors peut etre qu'il faut envoyer des fichier structurer mai comment bisou et merci davance
Répondre à moi

4

fana de diablo, le lundi 13 juin 2005 à 07:36:20
'lut, tu me pose une question là ou te répond à mon problème ?Si tu m'a répondu désolé mais j'ai rien compris à ton histoire !
Répondre à fana de diablo

5

Erdnax, le lundi 13 juin 2005 à 10:35:37
Salut,

Afin de créer ton site, tu trouvera ici plusieurs infos :

=> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-63-Cr%E9er-un-site-internet

Et afin d'héberger ton site (mettre ton site en ligne) tu as un article proposant quelques hébergeurs :

=> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1624-%5BH%E9bergement%5D

@+
P'tit Suisse
Répondre à Erdnax

6

moumoune, le samedi 10 novembre 2007 à 12:13:12
Bonjour,
ca va moi aussi je veut faire mon site afin de ganer de $.
Répondre à moumoune

7

Johana la dragueuse de bordeaux, le vendredi 1 février 2008 à 20:06:53
Bonjour comment mettre un compteur pour savoir combien de visiteur viennent par jour
Parce que enféte je trouve sa chian de demander a chaque fois.
Et ceux qui veulent visiter le site que j'ai créer cliquer sur ladrsse suivante: http://angelsdragon.roxorgamers.com
Répondre à Johana la dragueuse de bordeaux

8

Johana la dragueuse de bordeaux, le vendredi 1 février 2008 à 20:09:33
Sinon j'ai aussi un forum mais sa dot etre beaucoup plus compliqué.
Vous pouvez aller dessus en cliquant sur l'adresse suivante: http://angelsdragons.xooit.fr
Répondre à Johana la dragueuse de bordeaux

9

7betmoves, le dimanche 29 juin 2008 à 14:30:30
Bonjour!
J'aimerais que vous m'aidiez a créer un web de deux ou quatre pages.
S'il vous plait,comment commencer?

Merci de votre aimable attention
Répondre à 7betmoves

Résultats pour HTML comment mettre son site sur le net?

[Webmaster] Créer un forum sur son site facilement Avant tout, un forum est codé en général en PHP (ou autre langage permettant de construire dynamiquement des pages HTML, ASP, JPS, etc.), en effet il s'agit d'avoir une zone non-statique (le contenu change en fonction des participations) sur son site... www.commentcamarche.net/faq/sujet-107-webmaster-creer-un-forum-sur-son-site-facilement
Publier un fichier PDF sur son site Sommaire: Publier un PDF sur son site Conseils Afficher un PDF intégré à une page Téléchargement Convertir un PDF en SWF (Flash) Publier le SWF Astuces et conseils Publier un PDF sur son site Publier un fichier PDF en ligne est en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9167-publier-un-fichier-pdf-sur-son-site
Créer son site Internet Créer son site Internet : les questions à se poser ? Être présent sur la toile est devenu un véritable enjeu pour les entreprises. Le Web procure une vitrine, de la visibilité, mais pas seulement. En effet, Internet est aussi un espace où se... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9727-creer-son-site-internet

Référencer son site : les moteurs de rechercheVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-217-referencer-son-site-les-moteurs-de-recherche
Tester son site sous plusieurs navigateursTout bon webmaster se doit de vérifier la compatibilité de son site avec les navigateurs les plus courants. Mais il est possible, selon votre système d'exploitation, que vous rencontriez des difficultés à tester l'un ou l'autre des navigateurs. Voici... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9681-tester-son-site-sous-plusieurs-navigateurs
Référencer un/son siteComment référencer un site 1- Renseigner les balises méta 2- Référencer son site 3 - Les logiciels qui peuvent vous aider 4 - Autres liens sur ce sujet 1- Renseigner les balises méta Insérées dans chaque en-tête de page, les metatags... www.commentcamarche.net/faq/sujet-66-referencer-un-son-site

Télécharger ICQICQ est un client et un réseau de messagerie instantanée, proposant un certain nombre de fonctionnalités qui lui sont propres, tels que la possibilité d'afficher son statut (en ligne/hors ligne) sur son site web ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-156-icq

Disney propose certains de ses films gratuitement sur son site officiel(Paris - Relax news) - Le groupe américain Disney a débuté la diffusion gratuite de certains de ses longs métrages en streaming sur son site officiel Disney.com, rapporte le quotidien professionnel Variety.Les films sont proposés gratuitement pendant... www.commentcamarche.net/actualites/disney-propose-certains-de-ses-films-gratuitement-sur-son-site-officiel-5846823-actualite.php3
Google lance son nouveau moteur de recherche(Paris - Relax news) - Accessible à tous les développeurs, c'est-à-dire en open source, le nouveau moteur de recherche, Google Chrome, est lancé ce mardi 2 septembre dans plus de 100 pays. Sur son site international, Google.com, la société propose une... www.commentcamarche.net/actualites/google-lance-son-nouveau-moteur-de-recherche-5847267-actualite.php3
Vivendi lance son portail de téléchargement illimité(Paris - Relax news) - Après l'échec de Vizzavi, Vivendi tente à nouveau sa chance dans l'aventure des portails à tendance communautaire. Le géant français des médias ouvre ce mercredi son site de téléchargement de contenus, zaOza. D'abord disponible... www.commentcamarche.net/actualites/vivendi-lance-son-portail-de-telechargement-illimite-5104772-actualite.php3

Mesure d'audience d'un site webMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui... www.commentcamarche.net/contents/web/mesure-audience.php3
La table des couleursLe codage des couleurs Les couleurs en HTML sont définies par 3 nombres hexadécimaux représentant les tons de Rouge, de Vert et de Bleu (selon le codage RGB (Red Green Blue, en français : RVB) de la couleur choisie. Ainsi la syntaxe de codage... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlcouleurs.php3
Hébergement (Web Hosting)Qu'appelle-t-on hébergement ? Afin de rendre disponible un site web 24/24H il est nécessaire qu'il soit hébergé sur un serveur relié en permanence à Internet. Techniquement il est possible d'héberger son site Internet soi-même à condition de... www.commentcamarche.net/contents/web/hebergement.php3