Bonjour à tous!
Vos doléances me rassurent ,même si cela ne fait pas avancer les choses.
J'ai acheté il y a un mois un PC portable ACER 5715Z .Enseignante , j'en avais vraiment besoin pour travailler hors de chez moi .Cet ordinateur a été installé par un ami très "calé" en informatique,la semaine dernière...
Or , nous avions déjà remarqué que l'affichage des caractères n'était pas instantané,qu'il y avait un petit "temps mort" entre la frappe et l'apparition des caractères sur l'écran...mais , bon!
Lundi , j'ai trouvé le clavier "bizarre":les touches répondaient mal à la frappe et mes textes étaient incompréhensibles , la moitié des mots étant "bouffée"...
Les autres jours RAS mais jeudi ,devant taper un long manuscrit en "arial narrows" ,il m'a été impossible de faire exécuter la tâche: clavier très raide sous les doigts et caractères minuscules.
Vendredi,la "cata":alors que je travaillais dessus ,le clavier s'est mis en vrille ,aucune lettre ne correspondant plus à celles que je voulais , et enfin PLUS RIEN :seul le "pad" fonctionne!
Je vois dans vos messages que c'est arrivé à certains et je dois vous préciser que je n'ai pas renversé de soda ni cassé la croûte sur l'ordi,déballé il y a exactement une semaine...
Le vendeur m'a écoutée ce matin (je pensais naïvement que le magasin allait me proposer un échange),l'air incrédule:il m'a dit de consulter la "hot line",source de toutes les solutions:services fermés le samedi et IMPOSSIBLE DE PASSER PAR INTERNET,car le modèle de série n'est pas répertorié dans la liste proposée:le numéro de série,réclamé pour identification , est donc considéré comme caduc.
UNE HISTOIRE DE FOUS!
Je me sers d'un clavier annexe (bonjour la mobilité de l'engin!!!) et crois que je vais aller faire du grabuge chez ...GOAL!