Posez votre question Signaler

Comment avoir mew ,célébi et raikou platine ? [Résolu/Fermé]

raikou and mew love - Dernière réponse le 9 avril 2010 à 11:05
Bonjour,
Je voudrai obtenir mew ,célébi et raikou dans pokémon platine sur ds .Je les ai en cartes pokémon .
Je voudrai que vous me dîtes une astuce ou que vous insérez une vidéo .ça m'aiderai beaucoup .
Mais ne racontez pas de bêtise svp .
p.s: voici mon équipe :
darkrai n.100
palkia n.100
tyranocif n.75
giratina n.59
lucario n.58
morphéo n.36
N'hésitez-pas à me posez des questions ,je vous répondrez
a+
Lire la suite 
Réponse
+48
moins plus
mew et celebi c'est que par event et raikou tu doit pouvoir l'avoir dans coeur or ou ame d'argent qui n'est pas encore sorti en france et ensuite tu le transfere.
PS : si tu veu j'ai les 3

jb- 1 janv. 2010 à 11:15
j'ai tout les legendaire shiney
hb- 6 mars 2010 à 09:31
jb silteplait t mechange raikou et celebi cresselia shiney
suicune- 5 avril 2010 à 18:00
nan c pa obligé ke se soi KE par event nintendo pour mew tu peu l'avoir dan platine voici commen fo faire ::

1) Tu doi avoir vu les 450 pkmn du dex national

2) après ça tu va a la rive lac courrage

3) Tu va dan la maison du réalisateur du jeu ( c celle ki é en face de la piscine )

4) tu lui cause et la recompanse k'il va te donner pour avoir trouver TOU les pkmn du dex national devine c koi .... c MEW o niv.70!!!

c pa merveilleux?? ^^
Seb- 9 avril 2010 à 10:58
jleu veut ya pas un otre moyen que sa ont est obligée davoir vu tout les pokémon??
mario59226 2563Messages postés mardi 1 décembre 2009Date d'inscription 26 avril 2011Dernière intervention - 9 avril 2010 à 11:05
c est faux, un fake!! mew est, avec arceus, le pokemon le plus rare car il faut obligatoirement un event nintendo, et en plus, il n y en a que tres rarement, desoler pour toi
Réponse
+13
moins plus
OU TROUVER ARCEUS EN ECHANGE JE TE DIRAIT OU TOUVER CELEBIE ECT

mario59226 2563Messages postés mardi 1 décembre 2009Date d'inscription 26 avril 2011Dernière intervention - 20 mars 2010 à 22:40
arceus normalement tu l a avec la flute azur distribuée en event nintendo tres rarement mais en ce moment, jusqu au 11 avril tu peux l avoir en magasin de jeux video si tu y vas avec:
-ta ds
-une cartouche diamant perle ou platine

voila j espere t avoir aider ^_^
suicune- 5 avril 2010 à 18:04
on é obligé d'aller dan un magazin?? é le kel en + y en a pa k'un dan le monde magazin de jeu video!! é le vendeur tu va pa lui dire ::
- bonjour je vien pour avoir un event nintendo pour avoir arceus
tu va avoir l'air de koi!!
Réponse
+8
moins plus
ou sinon pour arceus va sur pokebip et la normalement doit i aoir 1 astuce avec une pierre et la grand mere de cynthia

suicune- 5 avril 2010 à 18:06
tu peu précisé stp ton astuce
mario59226 2563Messages postés mardi 1 décembre 2009Date d'inscription 26 avril 2011Dernière intervention - 5 avril 2010 à 18:17
c est nimporte quoi ce qu il dit
Réponse
+1
moins plus
ta pas une super equipe moi jai au moi 22 lv 100 dont giratina,tyranocif

Réponse
-4
moins plus
comment ta eu darkrai

mario59226 2563Messages postés mardi 1 décembre 2009Date d'inscription 26 avril 2011Dernière intervention - 8 avril 2010 à 13:12
darkrai est un pokemon event, donc il te faut un event nintendo par wifi, mais c est rare, et il n y en a pas pour le moment
Réponse
-8
moins plus
Merci c'est très gentil mais je n'ai pas la wifi .

Et jb tu les a tous mais tu dis pas comment tu les a eu .

Réponse
-10
moins plus
tu le trouves au fond de charbourg des que t'a fini le jeu il apparait dans la grotte et il est avec le clone de groudon pour le proteger

mario59226 2563Messages postés mardi 1 décembre 2009Date d'inscription 26 avril 2011Dernière intervention - 21 mars 2010 à 10:49
n importe quoi mais franchement ia des gens qui sortent vraiment nimporte quoi :(
suicune- 5 avril 2010 à 18:05
j'avoue c n'importe koi!!
Ce document intitulé «  comment avoir mew ,célébi et raikou platine ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.