Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Demande de pop3 et smtp sur aol

arno, le jeudi 26 septembre 2002 à 21:22:07
voila j'ai incredimail mais je n'arrive pas a trouver le bon truc pop3 maintenant que je suis sur aol. (sur wanadoo il suffisait de mettre pop.wanadoo.fr) mais impossible de trouver pour aol alors svp aider moi
Répondre à arno  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Poulet, le jeudi 26 septembre 2002 à 21:37:22
Bondoir arno,
Alors il faut savoir un p'tit truc avant toute chose, Aol sont des ... enfin tu m'a compris. Il y a quelques temps AOL refuse de donner les adresses des serveurs entrants et sortants de mail et refuse les adresses mail d'un autre domaine ( bah oui c'est ça quand on a un bon esprit ). Donc le truc est que tu ne peux pas ( en théorie ) configurer Outllook d'un manière classique. J'ai un pote du taff qui bosse sur le sujet. Compte sur moi pour te donner une solution rapidement ( je devrais voir ça avec lui demain ou lundi ). En gros il y existe un logiciel qui contourne ce problème...
++

The woman in you is the worry in me  
Répondre à Poulet

3

GaelleP2X, le mercredi 2 octobre 2002 à 11:07:45
bonjour,je serais très interessée de pouvoir utiliser outlook 6 en détournant AOL car je viens de les appeler et ils ne veulent rien entendre. Hors je vais du commerce en ligne et je veux vraiment utiliser outlook, pouvez vous m'aider please?
Répondre à GaelleP2X

2

brupala, le vendredi 27 septembre 2002 à 10:38:14
Répondre à brupala

4

elie, le vendredi 23 février 2007 à 09:05:37
pop and smtp for AOL.? Thx
Répondre à elie

Résultats pour demande de pop3 et smtp sur aol

Samsung SGH-E250 E 250,Autonomie en conversation : 5h,autonomie en veille : 250 h,Appareil photo : Oui,Integré,80.9 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.41 W/Kg,GPRS,MMS,WAP,WAP version/sécurité:2.0,E-mail:POP3 / SMTP / IMAP4,Lecteur... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-e250-850116-fiche-technique
Télécharger Popcorn Popcorn est un client e-mail POP3/SMTP ultra léger. Il travail en tant qu'application client/serveur, lecteur de mail à partir d'un serveur POP3. Il ne requiert aucune installation, aucune donnée n'est enregistrée localement en dehors d'un fichier... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055558-popcorn
Nokia 6080 Autonomie en conversation : 3.5h,autonomie en veille : 300 h,Appareil photo : Oui,Integré,91 grammes,WAP,GPRS,Indice DAS : 0.77 W/Kg,Java,E-mail:IMAP4,POP3,SMTP ¿ TCP/IP,Radio,Mémoire interne:16.0 MB,Reconnaissance vocale,Résolution en... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-6080-658466-fiche-technique

Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAICette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE AOL ALTERN.ORG CARAMAIL CEGETEL CLUB INTERNET DARTY BOX (DARTYBOX) ESTVIDEO... www.commentcamarche.net/faq/sujet-893-adresses-des-serveurs-pop-et-smtp-des-principaux-fai
Vista et AOL 9.0 incompatibleLors de l'acquisition d'un PC avec Vista installé comme système d'exploitation, vous vous rendrez compte que la version d'AOL 9.0 (ou versions antécédentes) n'est pas compatible avec celui ci. Le fournisseur d'accès a mis en place une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5110-vista-et-aol-9-0-incompatible
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 Ouvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9477-creation-d-un-compte-de-messagerie-pop3-dans-outlook-2003

Catastrophe avec thunderbird (Résolu)salut; Les amis je pense que j'ai commis une catastrophe: J'ai installé thunderbird, en suivant un tutorial trouvé sur le web ensuite j'ai configuré mon compte (pop3, smtp) comme indiqué sur le tutorial. et ca marche j'arrive a... www.commentcamarche.net/forum/affich-2361457-catastrophe-avec-thunderbird
MS Outlook 2002 : messages non envoyés (Résolu)Bonjour à tous, Petit souci avec Outlook 2002 (je sais il y a plein de failles de sécurité .:o) sous Windows XP. Le compte de messagerie est bien configuré, que ce soit serveurs POP3/SMTP, login et mot de passe. Les e-mail sont bien reçus. Mais les e... www.commentcamarche.net/forum/affich-1617074-ms-outlook-2002-messages-non-envoyes
Utilisation d'un client msgrie avec srv POP p (Résolu)Bonjour. J´ai cree un serveur POP3/SMTP avec Kerio MAIL SERVER 6. Je desire relever les mails qui arrivent dans ma boite avec thunderbrid. Jai essayer plusieurs manip, mais aucune d´elle ne fonctionne. A chaque fois, Thunderbird me repond :"Echec lors... www.commentcamarche.net/forum/affich-4256396-utilisation-d-un-client-msgrie-avec-srv-pop-p

Nokia 1680 classicAutonomie en conversation : 7.4h,autonomie en veille : 424 h,Appareil photo : Oui,Integré,WAP,GPRS,Indice DAS : 0.0 W/Kg,MMS,WAP,Indice D.A.S:0.0 W/kg,EDGE,Connexion USB,Lecteur vidéo/streaming,E-mail:POP3,IMP4,SMTP,Java,Modem,Mémo... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-1680-classic-1108856-fiche-technique

AOL - Fournisseurs d'accès à InternetServeur de courrier entrant Serveur POP : non Serveur IMAP : imap.fr.aol.com Serveurs de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.fr.aol.com Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 205.188.146.146 DNS Secondaire : 202.67.95.0 www.commentcamarche.net/contents/utile/aol.php3
Club-Internet - Fournisseurs d'accès à InternetServeur de courrier entrant Serveur POP : pop3.club-internet.fr Serveur IMAP : imap.club-internet.fr Serveurs de courrier sortant Serveur SMTP : mail.club-internet.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 194.117.200.10 DNS... www.commentcamarche.net/contents/utile/club-internet.php3