Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Antivirus pour windows 98 se

VIGO Wilfried, le mardi 31 mai 2005 à 19:38:11
Bonjour à tous,
je cherche un anti-virus aussi efficace que kapersky mais prenant moins de ressources avec la config ci-jointe.
Merci a tous ceux qui pourront me conseiller
wilfried
Configuration: windows 98 se
firewall zone alarm
carte reseau wi-fi
128 Mo sd ram 100mhz
pross celeron533
Répondre à VIGO Wilfried  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sebsauvage, le mardi 31 mai 2005 à 19:40:28
Répondre à sebsauvage

2

bichetteR, le vendredi 28 septembre 2007 à 22:13:51
Bonjour,
Je cherche un antivirus pour windows98. Dans l'immédiat j'ai installé avast familiale, CCleaner, un anti Speaware dont je ne connais plus le nom et c'est LA MERDE!!! Tout est bloqué, ma souris ne répond plus des fenetres allertes n'arrete pas de s'ouvrir et je ne peux plus rien faire.Actuellement je n'ai plus accés à mon menu démarer et je ne peux donc plus arreter mon UC normalement je suis donc dans l'obligation de l'éteindre manuellement.
J'en ai marre, aidez moi s'il vous plait. Une derniere chose : a-t-on besoin d'un pare-feu sous windows98? Merci pour votre aide.
Répondre à bichetteR

3

sebsauvage, le vendredi 28 septembre 2007 à 22:16:27
Tout est bloqué, ma souris ne répond plus des fenetres allertes n'arrete pas de s'ouvrir et je ne peux plus rien faire.

C'est peut-être pas la faute à l'antivirus, c'est peut-être justement à cause des virus ?
Répondre à sebsauvage

Résultats pour antivirus pour windows 98 se

Antivirus compatible à windows 98 (Résolu) Bonjour, s v p j'aimerai savoir s'il existe des antivirus compatibles à windows 98 et si possible ur quel site les telechargés merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7990557-antivirus-compatible-a-windows-98
[Driver] Clés USB sous Windows 98 Les clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-179-driver-cles-usb-sous-windows-98
[Windows 98] Installation Objectif Installation complète de Windows 98 afin d'avoir un ordinateur : *** Il n'y a que Windows 98 *** Aucun programme installé *** Les pilotes de périphériques Dans cette installation, on suppose que Windows 98 sera installé avec les options par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1617-windows-98-installation

[Windows 98] Formatage avec disquette de démarrage[Windows 98] Formatage avec disquette de démarrage AVANT LE FORMATAGE : 1 - Sauvegardez vos données importantes : 2 - Vérifiez que vous avez à disposition : 3 - Vérifiez que la disquette de démarrage déclenche bien le lecteur Cd : FORMATAGE... www.commentcamarche.net/faq/sujet-214-windows-98-formatage-avec-disquette-de-demarrage
[Windows 98] arabe, russe, japonais, chinois, hébreu, coréen …Un lien utile : http://www.microsoft.com/france/windows/98/download/info.asp?mar=/france/windows/98/download/polyglotte.html&xmlpath=/france/windows/98/inc/download.xml〉=11 Pour la langue arabe, voir aussi :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-968-windows-98-arabe-russe-japonais-chinois-hebreu-coreen
[Windows 98] kb891711Il semble qu'il y ait un problème avec le correctif kb891711 sur les système Windows 98, Windows 98 SE et Windows Me, voici la procédure préconisée par Microsoft : First, I would like to explain Microsoft has received reports about issues with... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2828-windows-98-kb891711

Adobe reader compatible avec windows 98 (Résolu)je recherche désespérément adobe reader 7.0 compatible avec windows 98 Merci d'avance pour votre aide Tatiza du 34 www.commentcamarche.net/forum/affich-3492766-adobe-reader-compatible-avec-windows-98
Mise a jour windows 98? (Résolu)Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau avec windows 98, je n'est pas l'ADSL. Quand je vais sur windows Update, il y a 22 mises à jour a effectuer, vu la lenteur de mon PC il faut énormément de temp!! Je voudrait savoir si il éxiste un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1657820-mise-a-jour-windows-98

Télécharger Pilote de stockage de masse USB pour Windows 98Le pilote de stockage de masse USB pour Windows 98 permet de prendre en charge un périphérique de stockage de masse USB (clé USB) sur un ordinateur Microsoft Windows 98. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056601-pilote-de-stockage-de-masse-usb-pour-windows-98