Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Configurer carte éthernet pour FRee

ke20, le mardi 31 mai 2005 à 19:28:08
Bonjour tout le monde,

Voila récemment un copain vient de s'abonner a free et puisque le probleme de l'USB est connu des service de Free , ils recommendent de se mettre en éthernet !
Le probleme est que pour le Hotlineur, sa carte ethernet n'est pas configurer ou pas reconu... ( ce n'est pas une carte éthernet le port est intégré a la carte mere)
Donc j'appelle a l'aide pour vous demander conseil pour mettre " a jour le port ethernet"

Merci

PS: son pc est un Hp qui a été récement formaté

salutation ...:)
Répondre à ke20  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 chubaka, le mardi 31 mai 2005 à 20:09:33
salut
Utilise le cd d'instalation du pc d'origine et met à jour la carte ethernet dans le gestionnaire de périphérique
Répondre à chubaka

Résultats pour Configurer carte éthernet pour FRee

Freebox et carte ethernet : "câble réseau... (Résolu) bonjour, suite à de nombreuses déconnexions de la freebox connectée en USB, j'ai acheté une carte Ethernet Netgear PCI FA311 (fast ethernet10/100mBist/s), et un câble ethernet RJ-45 croisé. Et j'ai le message habituel du genre "un câble... www.commentcamarche.net/forum/affich-833218-freebox-et-carte-ethernet-cable-reseau
Carte ethernet (Résolu) Bonjour et merci de votre aide.J'ai installé une carte ethernet (pci) et lors du démarrage du pc, aucune réaction de windows et l'insertion de la disquette avec les pilotes ne change rien.J'ai ensuite retiré la carte et installé les... www.commentcamarche.net/forum/affich-1303319-carte-ethernet
Carte ethernet connexion reseau sans fil (Résolu) Bonjour, carte ethernet connexion reseau sans fil : media deconnécté jai un probleme avec mon reseau sans fil comment le mettre en marche merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8395480-carte-ethernet-connexion-reseau-sans-fil

Carte ethernet non detectée (Résolu)Bonjour, je ne peus pas me connecté avec orange, leurs cd d'installation me met toujours carte ethernet non detectée. et ces sur xp par contre avec vista ca marche tres bien . la carte ethernet est bonne puisque je m'en sert en ce moment... www.commentcamarche.net/forum/affich-4237738-carte-ethernet-non-detectee
Passer du modem USB à une carte éthernet... (Résolu)Bonjour à toutes et à tous! Voilà j'ai une connexion ADSL avec un modem USB (voir configurations). Je voudrais passer par ma carte Ethernet pour me connecter sur le net. Quelqu'un peut-il me dire comment faire? Merci beaucoup. www.commentcamarche.net/forum/affich-1910007-passer-du-modem-usb-a-une-carte-ethernet
Pilote carte ethernet acer SA85-FB7Z (Résolu)bjr, j'ai un problème avec un acer SA85-FB7Z.J'ai formaté ce pc et il me manque le pilote de la carte éthernet intégré.si quelqu'un pouvait me dire où le trouver.merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3243060-pilote-carte-ethernet-acer-sa85-fb7z

Linksys WRT54GL Wireless-G Broadband RouterWRT 54 54 GL 54GL 54GL,Support DHCP,Support NAT,Firewall,Fréquence:2.4GHz,Algorithme de cryptage:AES,TKIP,WPA,WPA2,Protocole de Remote Management:HTTP,Protocole de Switching :Ethernet,Fréquence:2.4GHz,Protocole Data Link :Ethernet,Fast... www.commentcamarche.net/guide-achat/linksys-wrt54gl-wireless-g-broadband-router-546542-fiche-technique